probleme X52

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jerome maltese
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 22 mars 2011

probleme X52

#1

Message par jerome maltese »

Bonjour,

J'ai un souci avec mon nouveau X52.

Lorsque je lance un vol, au bout de quelques manipulations des boutons du hotas, seuls les axes principaux répondent. :sad:

l'affichage du mfd reste figé, seul le numéro de mode 1, 2 et 3 s'affichent encore lorsque je tourne la molette.

Même lorsqu'un profil est chargé mais que FC2 n'est pas lancé, le probleme se produit.

J'ai besoin d'aide svp

yoann_q
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 615
Inscription : 25 février 2009

#2

Message par yoann_q »

jerome maltese a écrit :Bonjour,

J'ai un souci avec mon nouveau X52.

Lorsque je lance un vol, au bout de quelques manipulations des boutons du hotas, seuls les axes principaux répondent. :sad:

l'affichage du mfd reste figé, seul le numéro de mode 1, 2 et 3 s'affichent encore lorsque je tourne la molette.

Même lorsqu'un profil est chargé mais que FC2 n'est pas lancé, le probleme se produit.

J'ai besoin d'aide svp
bonjour
ton problème, si c'est le même que le mien vient de la longueur des commentaire (celui qui s'affiche sur le MFD du joy ) associé à au bouton dans SST , tu ne peut pas dépasser 16 caractère, au delà ca plante
pb remonté à saitek il y'a 2 ans et pas de réponse, et plus moyen de s'inscrire sur leur forum
donc pour l'instant la seule solution que je connaisse est de reprendre le profil sur SST en limitant la longueur à 16 (modif manuelle) ou avec vim car c'est un fichier text
@+

Topic author
jerome maltese
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 22 mars 2011

#3

Message par jerome maltese »

Salut,

j'avais déjà vu ce problème en regardant d'ancien post, donc j'a fait en sorte de compter le nbre de caractères à chaque fois.

Mais mon problème est aujourd'hui résolu, j'ai fait une réinstallation du logiciel et des drivers saitek, j'ai supprimé toutes les commandes affectées directement via FC2 et je me suis fait un profil à moi. Je ne sais pas lequel des 3 facteurs précédent faisait tout merder.

En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.:yes:

bye
Répondre

Revenir à « Support technique »