PB limite de rotation vue cockpit.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
bensao
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 21 décembre 2011

PB limite de rotation vue cockpit.

#1

Message par bensao »

Bonjour à toutes et tous,

Malgré de multiples recherches je n'arrive pas à trouver ma réponse : je souhaite pouvoir tourner la tête à 180° dans le cockpit du F15. J'ai réussi à changer les valeurs du server.lua pour celà. Résultat ok (super!!!!) sauf dans la mission "Intercept" (entre autre, je ne les ai pas toutes essayées) o_O . MAIS POURQUOIIIIIIIIII?! et comment faire?!

Merci d'avance. Tcho et rdv dans les nuages
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Salut :)

Les options sont enregistrées dans la mission IIRC.

Donc bidouille (pas sûr que ça passe) ou re-créer la mission en ayant au préalable réglé tes options comme tu le souhaites.

@+
Az'
Image Image

Image

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#3

Message par Michelange »

Si je ne me trompe pas, il y a ce genre de problème lorsqu'on installe le modèle 3d A-10 des simmod.

La solution était de renommer l'extention .miz de la mission en .zip, de l'ouvrir et virer le fichier server.lua et enfin de le renommer en .miz

Certaines missions contiennent les infos de vue, d'autres non.

Topic author
bensao
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 21 décembre 2011

#4

Message par bensao »

Rololo, c'est là qu'on se rend compte qu'on est bien peu de chose sans une bonne communauté. Merci beaucoup messieurs, j'essaierai cela dès que je trouverais un moment tranquille sans que ma Tendre bien aimée ne m'arrache la tête avec plein d'amour parce qu'elle entend les bip bip tut tut pouet pouet boooOOOUUUM du jeu!

Encore mille merci, bon we à vous, gaffe à vos six, Roger!

Topic author
bensao
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 21 décembre 2011

#5

Message par bensao »

Super la méthode de michelange! J ai effacé tout le dossier config du fichier mission. Je ne connaissais pas du tout l astuce du changement d extension... Encore une fois merci à vous. Et une victoire de Canard! Problème résolu. Bonne nuit à tous
Répondre

Revenir à « Support technique »