Mod EFA, comment réarmer les nouveaux avions?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
bensao
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 21 décembre 2011

Mod EFA, comment réarmer les nouveaux avions?

#1

Message par bensao »

Bonsoir à la communauté, continuant ma découverte de fc2, je me suis mis à l'édition de missions multijoueurs pour hoster des parties. J'ai tout parametré (neufbox). Par contre, ayant installé entre autre le mod EFA (extra Flyable Aircraft) je voulais pouvoir choisir mon réarmement sur la piste avec mes f18 ou f16 par exemple. Quand je demande à la maintenance un réarmement, le menu est vierge au moment de choisir l'emport...
Alors mes chers camarades pilotes, Que dois-je éditer/paramétrer/télécharger?
Merci d'avance et bon week end à tous:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonsoir, je pense que tu dois pouvoir prévoir des emports au niveau de l'éditeur des missions, avion par avion. Mais je ne connais pas ce mod donc je me trompe peut être :detective
Image

Topic author
bensao
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 21 décembre 2011

#3

Message par bensao »

Merci morpheus, le problème est que je souhaite laisser la possibilité aux clients (en multijoueur) de choisir leurs emports en fonction de leur jeux... Avec des appareils polyvalents comme le f16, qu ils puissent choisir entre des emports a/g ou a/a. Je peux effectivement affecter un emport à l'édition de la mission, mais les clients n'ont alors pas d'autre possibilité... Je sais pas si je suis très clair... Merci quand même morpheus ; du côté des mods j ai pas réussi à trouver mon bonheur.
Avatar de l’utilisateur

-_Prophet_-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 01 octobre 2011

#4

Message par -_Prophet_- »

Je pense qu'il faudrait faire joujou avec les fichier du jeu ...
Et je ne sais plus lequels :/
Dans le dossier scripts je crois :)
Un prophète est un homme qui se souvient de l’avenir.

Topic author
bensao
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 21 décembre 2011

#5

Message par bensao »

Bonjour prophet et merci. C'est bien ce que je me suis dit, j'y ai fait un saut mais je ne vois absolument pas quoi éditer... Me promener dans les tréfonds et abîmes de fc2 ça je sais faire mais j'ose pas mettre les mains dans le cambouis sans guide, après toutes les réinstalle que j ai du faire...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par Azrayen »

Hello

Si ça n'a pas été prévu par les gars qui ont fait le mod, tu est bon pour tout créer toi-même. Si tu te lances, ça vaudra sans doute d'ailleurs le coup de leur proposer et/ou de le distribuer comme mod complémentaire...

Y'a un (long) topic "[FC2] Emports disponibles au parking" qui en cause à la 3rd, datant de l'époque où Bug avait lancé l'idée d'un menu de réarm + complet & partagé par ts les escadrons de l'escadrille.

@+
Az'
Image Image

Image

Topic author
bensao
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 21 décembre 2011

#7

Message par bensao »

Que ferais-je sans toi az'. Effectivement le topic est ce que je cherchais (à priori). Amen grand Dieu Az'. Je vous tiens au jus dès que j'ai le tps de m'y remettre (absent une semaine). Bon we à tous
Répondre

Revenir à « Support technique »