Probleme d'install depuis CD LO et FC1

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 247
Inscription : 03 décembre 2010

Probleme d'install depuis CD LO et FC1

#1

Message par noony »

Bonjour,
J'ai voulais me remettre à LO. J'ai donc repris mon vieux cd LO que j'ai chargé puis testé : OK sauf que je ne suis pas arrivé à mettre les bons parametres videos 1920x1080 ??. je passe donc à la suite.
J'ai ensuite chagé mon cd Flaming Cliffs, star force m'a demandé de redémarrer mon pc et là, patatrac, plus de redémarrage de W7 (64b) possible, pas de restaure possible, le néant en un mot.:busted_re
Je sais que ce problème est connu, je crois pour une raison de mise à jour du pilote star force, mais j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de solution pour relancer mon système.
Quelque peut il m'aider ? D'avance merci.
Bonne journée à tous.

Pour info si necessaire je donne ma config: Asus Sabertooth X58, I7 950 @4ghz, WD velociraptor 150Go pour lr sustème, 300 WDvélociraptor pour FSX et Seagul 1000Go pour autres programmes. De plus j'ai installé LO sur un DD externe (usb2).
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1424
Inscription : 11 novembre 2003

#2

Message par Wolfair »

Même solution que j' ai donnée a Tacot: va voir làhttp://www.commentcamarche.net/forum/af ... protection
Tu as un lien direct vers le fichier de mise à jour Starforce à la première réponse
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 247
Inscription : 03 décembre 2010

#3

Message par noony »

Wolfair a écrit :Même solution que j' ai donnée a Tacot: va voir làhttp://www.commentcamarche.net/forum/af ... protection
Tu as un lien direct vers le fichier de mise à jour Starforce à la première réponse


Merci pour ta réponse mais comment puis-je mettre à jour Star force si je n'arrive pas à démarrer mon PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 247
Inscription : 03 décembre 2010

discussion close

#4

Message par noony »

J'ai trouvé la solution.
La discussion est donc close.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#5

Message par Morpheus »

Il est toujours intéressant de donner la solution à son problème même si cela fait doublon ..........:innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 247
Inscription : 03 décembre 2010

Soluce du problème

#6

Message par noony »

Bonjour,
Tu as raison Morphéus. Voici donc la solution que j'ai trouvée :
Au lancement du PC , faire F8 qui donne l'affichage du boot , valider le boot tel quel et rappuyer aussitôt sur F8 qui ouvre l'ecran de la procédure sans echec.
Le mode sans echec n'ayant pas fonctionné, j'ai essayé le "demarrage avec la dernière config valide" (enfin je ne certifie pas l'exactitude des termes employés) et ça démarre.Image
Voila . Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
noony
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 247
Inscription : 03 décembre 2010

#7

Message par noony »

(suite)
J'ai decider de ne pas intaller LOmac + fc2 pour l'instant.
Répondre

Revenir à « Support technique »