impossible d'enlever la pause

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
jerome maltese
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 22 mars 2011

impossible d'enlever la pause

#1

Message par jerome maltese »

Bonjour,

J'ai un problème qui viens d'aparaître, j'ai installé puis désinstallé le mod "Mig-21 bis" via Modman et depuis je ne peut plus enlever la pause.

Je n'arrive plus non plus à modifier les commandes dans les options.

quelqu'un a une piste pour moi ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#2

Message par Muse »

Bonjour, pas mal de soucis ont été rencontrés avec ce Mod. Seul solution, désinstaller et réinstaller LockOn.

Dsl

@++
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Topic author
jerome maltese
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 22 mars 2011

#3

Message par jerome maltese »

Arff :crying:

Ok merci

bye

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#4

Message par jef32 »

Pas du tout ! Ce mod fonctionne très bien mais pour moi, dans FC2, avec ou sans mod, il a fallu changer l'affectation de la pause pour tous les avions. En la réaffectant sur la touche S comme elle était par défaut dans FC1, je n'ai aucun souci de pause.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1310
Inscription : 17 octobre 2004

#5

Message par postal2 »

Le probléme moi je l'ai eu une fois le mod désinstaller ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#6

Message par Morpheus »

2-1 lol. @ Jef32: mais as tu désinstallé le mod ?? @ Jérôme: cela met en avant le fait d'avoir de multiples installations pour tester les mods sans risques :detective
Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

#7

Message par jef32 »

Ben non, j'ai pas désinstallé le mod Mig-21 sur une install FC2 qui lui est dédiée. Par contre, piloter ce truc, c'est une autre paire de manches.....
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#8

Message par Morpheus »

jerome maltese a écrit :j'ai installé puis désinstallé le mod "Mig-21
Alors tu n'es pas dans les deux cas cités ici :detective. Le soucis venant à la désinstallation .........:innocent:
Image

Topic author
jerome maltese
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 22 mars 2011

#9

Message par jerome maltese »

Après désinstal et réinstal de FC2, tout est ok.lol

Merci

codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 12 mars 2010

#10

Message par codenamepanzer »

Au sujet de Modman (corrigez moi si je dis des bêtises) et de ses limitations :

1) l'installation de mods portant sur des fichiers différents ne pose aucun problème. La desinstallation peut se faire dans n'importe quel ordre pour retrouver une version précédente.

2) Le cas 1) est une exception. Souvent des fichiers LUA ou de configuration sont modifiés par plusieurs mods et dans ce cas le retour à l'état initial est compromis. En effet modman copie un backup du fichier et met à la place le fichier du mod. En désinstallant le mod, le fichier de backup est remis à sa place.
La cata vient quand 2 mod modifient par exemple un fichier de configuration. Le mod 1 met conf1 en place et backup conf_original. Le mod 2 met conf 2 en place et conf 1 en place : conf 2 est actif et les modifications de conf 1 sont perdues. Et je ne parle même pas des désinstallations.

C'est pourquoi personnellement je fais le travail à la main : les modifications appliquées sont tracées dans un excel. Toutes les versions de fichiers sont sauvegardées. En cas de conflit un diff est fait sur le fichier et les modifs rapportées à la main. J'ai donc une image exacte du logiciel après chaque application d'un mod : c'est contraignant mais tu ne le fais pas tous les jours. Tu peux aussi utiliser un logiciel de gestion de configuration comme SVN ou CVS.
Répondre

Revenir à « Support technique »