programmation clavier disparue

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
aigle56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 décembre 2007

programmation clavier disparue

#1

Message par aigle56 »

bonjour!
ou puis-je trouver les fichiers correspondant à la programmation du clavier et du joystick pour le F-15 dans les fichiers de FC2, je pense que j'ai du supprimer les autres sans le vouloir! les autres avions fonctionnent très bien, et je n'y touche plus niveau programmation, je sais que ce sont des fichiers.lua mais je ne sais pas lesquels
merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, les fichiers de périphériques se trouvent dans ...\Config\Input\Aircrafts\...... , tu as des sous dossiers par avion (headtracker, joystick, keyboard, mouse, track ir), mais si tu les as supprimés ben ils n'y sont plus :innocent:
Image

Topic author
aigle56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 décembre 2007

#3

Message par aigle56 »

salut Morpheus!
merci pour ta réponse, j'ai réussi à récupérer le fichier du joystick en cherchant dans les anciennes versions de restauration mais je n'ai pas celui du clavier, il fait 2ko au lieu de 56 ko environ, saits-tu ou je pourrais le trouver? ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai retéléchargé sur lockon.ru les fichiers d'installation de FC2 mais une fois réinstallé il me manque toujours le fichier du clavier, du moins il est présent mais ne fait toujours que 2ko!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Le fichier téléchargé, compris dans l'installeur, c'est le default.lua

Le keyboard.lua (ou clavier.lua) c'est un fichier perso, créé puis mis à jour si tu modifies la conf par défaut.
Efface-le (garde le dans la corbeille le temps de la manip par sécurité), LO devrait du coup reprendre le default.lua comme base.
Image Image

Image

Topic author
aigle56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 décembre 2007

#5

Message par aigle56 »

merci Azrayan je vais essayé , je te tiens au courant

Topic author
aigle56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 30 décembre 2007

#6

Message par aigle56 »

super cool Azrayan ça a marché, un grand merci à toi et Morphéus
Répondre

Revenir à « Support technique »