ModMad et LockOn 1.02

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

ModMad et LockOn 1.02

#1

Message par Michael07 »

Bonjour,
J'ai enfin mis en place ModMan 6.3.0.1 (il serait temps ! ) Est-il utile pour LO 1.02 de charger la dernière version 7.3.0.1 ? Il m'a semblé comprendre qu'elle était destinée à F.C.2 ou la future version.
Je remercie les concepteurs de ce travail, mais je n'ai pas tout compris :sweatdrop J'ai chargé et décompressé (avec ModMan) Virtuoz Missions tout se passe bien, mais quand je vais dans L.O. je ne les vois pas. Dois-je lancer le jeu à partir de ModMan, ou ai-je oublié quelque chose ? Merci de vos réponses.
@+
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, le pack de mission n'est pas au format Modman. Il te faut décompresser le fichier dans le répertoire "Missions" de LO. C'est indiqué en bas de page http://lomac.strasoftware.com/missions.php :yes:
Image

Topic author
Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

#3

Message par Michael07 »

Bonsoir Morphus,

Merci de ta réponse cela fonctionne. J'avais sans doute mal interprété cette phrase qui n'est pas généraliste.
Installation
La méthode la plus simple pour télécharger et installer les missions que je vous propose, est de télécharger le pack regroupant tous les fichiers nécessaires, et de l'installer à l'aide de ModMan.
@+
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Ce n'est pas une mauvaise interprétation car c'est écrit, mais dans les faits dans chaque archive il n'y a que la mission. Modman ne pouvait pas s'y retrouver. En cherchant bien il doit avoir mis tes missions dans le répertoire LOMAC :detective. Le principal est que cela fonctionne maintenant :yes:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »