HUD flottant

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Galiman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 26 janvier 2004

HUD flottant

#1

Message par Galiman »

Malgré le superbe travail d'Alexandra sur les détails du fichier de config graphique, je ne trouve pas mon bonheur !

A savoir que je souhaite que mon HUD reste fixe et ne "passe pas derrière" lorsque je me déplace sur le plan vertical ou horizontal avec mon trackIR.
On avait pas se problème dans FC1 !

Si quelque sait où est-ce que je dois désactiver cette fonction, ça sera une très bonne news.

J'ai beau chercher dans les paramètres de trackir ou dans les options de lockon FC 2. je trouve pas !
Je dois pas être le seul que cette option fait chi... non ? lol
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Je crains que ce ne soit pas possible, que ce ne soit pas une "option".

D'ailleurs, un vrai HUD se comporte de la sorte : je vois donc ceci comme un net progrès par rapport à LO ou FC1.

++
Az'

[edit] BTW, sujet évoqué aussi (pour le zoom) à propos du A-10C ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=176074
Image Image

Image

Topic author
Galiman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Galiman »

Merci pour la réponse...

Je sais pas si en vrai c'est exactement comme ça, mais en dogfight ne plus pouvoir lire les infos du HD ça gonfle ! Bref, si on y peut rien ya plus qu'à rester bien centré sur son siège et optimiser les réglages de son Trackir.:crying:

A+
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

#4

Message par Morpheus »

Il y a peut être une solution (pas essayé)en éditant le fichier (avec Notepad++ freeware)....\Config\View\Server.lua tu trouves la ligne
local old_aircrafts_6DOF = {x = {-0.02,0.05},y = {-0.03,0.03},z = {-0.03,0.03},roll = 90.0}
tu mets deux -- devant pour en annuler l'effet (la ligne passe en vert dans Notepad), tu enregistres et tu testes, cela annule l'effet "limité" du 6DOF du cockpit :detective
Dis nous si c'est ce que tu cherches :innocent:
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »