FC2 ne trouve plus ma config

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
P
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 157
Inscription : 28 août 2012

FC2 ne trouve plus ma config

#1

Message par P »

Salut salut à tous.

Voilà hier j'ai ajouté un disque dur SATA sur mon PC, en plus du disque déjà présent, que j'ai formaté. J'ai ensuite installé Windows sur le nouveau disque dur, celui-ci accueil aussi mes documents et mes logiciels "basiques" (word, ccleaner ... etc). L'ancien lui est reversé aux logiciels importants afin qu'ils tournent plus vite :
- DCS World
- Adobe After Effect
- Flaming Cliffs 2
- Falcon BMS

J'avais bien pris soin de mettre tout mes documents sur clé avant de tout commencer, dont les dossiers "config", et avec toutes les config enregistré via FC2 depuis les options. Je viens de les coller dans le répertoire de FC2 fraîchement installé puis les importer, MAIS, celui-ci ne les trouve pas. En effet j'ai perdu toutes mes config pour les appareils.

Je ne vois pas d'où cela provient. A savoir TARGET est installé sur le disque n°1, mais il tourne parfaitement (ses fichiers de config que j'avais aussi mis su clé fonctionnent). Mais étant donné que les configs TARGET fonctionnent mais pas celles faites à partir d'FC2 non, je me demande si je ne devrais pas l'installer sur le même disque.

Revenir à « Support technique »