W8 et FC: rien - 3 écrans et FC2: fov problèmes

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

W8 et FC: rien - 3 écrans et FC2: fov problèmes

#1

Message par Sagal »

Avec Flaming Cliffs1 et malgré la mise à jour des pilotes de Starforce: cela ne marche pas chez moi avec W8. Je voulais revoir la Crimée...
Quand on pense qu'ils ont le toupet de le vendre 6 dollars (je l'avais déjà je vous rassure). J'ai écrit un mail mais la dernière fois j'ai eu une réponse au bout de 4 mois. Si quelqu'un une solution...

Avec FC2 et trois écrans (j'ai eu beacoup de problèmes avec TrackIR5 et j'ai dû réinstaller en dehors de program files X86: cela marche mais il semble qu'il soit quasi impossible d'avoir un recul suffisant. Mais bon il faut s'en contenter
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Avatar de l’utilisateur

YopSolo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 26 octobre 2004

#2

Message par YopSolo »

Pour FC1 et W8, je ne peux pas t'aider.
Par contre, FC2 et le triple écran fonctionne très bien; il suffit de modifier quelques valeurs dans des .LUA et d'ajouter un .dll (http://junk.kegetys.fi/lomac_fovfix2.zip).

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=19
Image

Topic author
Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Sagal »

Merci Yopsolo cela m'a aidé. En vérité je l'avais trouvé mais mal installé. Il y a dans le readme: "- In data\scripts\options.lua change the value ["aspect"] to 1.0"
En fait j'avais oublié que des modifications sur la partie ka-50 sont actives. Le fichier à modifier est en fait localisé dans ...LockOn Flaming Cliffs 2\BlackShark\data\scripts
Cela marche bien maintenant.
Sagal
i5-3570K@4Ghz; Gigabyte SLI 2xGTX-970, Asus: P8Z77 V-Pro, 3xVG278H, Xonar Phoebus; G.Skill DDR3 16GB; Seasonic X-760W; Noctua NH-U12P SE2; Crucial m4 SSD 256GB; WD Caviar Black 2TB; CM Storm Trooper; TrackIR 5; Logitech: z906, G502 Proteus; Thrustmaster: T500RS+ F1 150th, MFD Cougar; CH: Fighterstick, proPedal, proThrottle; Obutto R3volution; Windows7 Pro 64b
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

2eme vue sur un 2eme moniteur

#4

Message par tips »

Bonjour,
Je m'insinue dans cette discussion pour poser la question suivante:
Est-il possible, avec un seul PC, d'afficher une 2eme vue ( genre F2 ) sur un second moniteur raccordé au même PC : j'ai une GPU : Nvidia GeForce GTX 560 Ti.
Merci.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Répondre

Revenir à « Support technique »