Nouveau sans être nouveau

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
SilentXS101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 07 décembre 2013

Nouveau sans être nouveau

#1

Message par SilentXS101 »

Bonjour/bonsoir

Voilà je me rapproche de vous afin d'obtenir un peu d'aide dans l'optique de repartir sur lock on en sa dernière version.
J'avais arrêté à l’époque après la sortie de FC.. D'ailleurs je sais même plus si je peux toujours récupérer mon compte chez eux pour FC1 que j'avais acheté sur leur site à l'epoque..

En parcourant le forum , j'ai remarqué qu'il y a pas mal de version de sortie après , y compris des version qui s'appellent DSC etc... Je vous avoue que je suis perdu au milieu de tout ça et c'est pas la volonté qui me manque pour chercher, c'est tout simplement trop ce qu'il y a à faire, et j'ai peu de me louper..

Y a t il quelqu'un qui peut bien me synthétiser ce qu'il faut faire pour avoir la dernière version de lock on ?

qu'est ce que FC3 apporte de plus ? moi c'est les avions de chasses qui m’intéressent..

Ont t ils amélioré les modèles de vols des F15, car dans le temps de lock on et FC1, seul les modèles de vols des avion russes étaient aboutit, le F15 était assez arcade !

Merci par avance de votre aide,

Voici ma config :

- Win 7 64 Edi.
- Sapphire HD 7950 Bosst Edition (le driver AMD c'est un beta destiné à ameliorer un peu BF4, mais je pense pas que ça vienne de là.. sinon quel pilote vous conseillez ? pour cod )
- I5 3570K @ 4.5 Gh/z
- 8 Gb of RAM @ 2000
- Sim installée sur un Intel SDD 6/Gb

est ce que je peux espérer tourner avec de beau graphiques et surtout pas de texture flou ou problèmes de LOD au loin comme sur CoD qui m'a énervé d'ailleurs voulant y retourner aussi.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Nouveau sans être nouveau

#2

Message par Azrayen »

Salut ! :)

Ici, c'est la section Lock on, FC1, FC2
Toi, tu cherches des infos sur FC3.

FC3 est désormais un module de DCS World (pas DSC), et cette caractéristique est suffisamment marquante pour avoir motivé le staff C6 à organiser les forums selon elle (même si oui, FC3 est une sorte de suite de LockOn).
Je t'invite donc à te reporter à la salle "qui va bien" : DCS>Modules>FC3, pour, d'abord, jeter en premier lieu un coup d’œil à un topic "scotché". :detective ;) et ensuite, pour les questions qui te resteront, à les poser dans ladite salle (si spécifique FC3) ou dans celle de World (si général au simu). :yes:

Je ferme ici :busted_bl

++
Az'
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Support technique »