Compatibilité windows 8.1

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pâte-David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 20 septembre 2013

Compatibilité windows 8.1

#1

Message par Pâte-David »

Bien le bonjour à tous.

Certains d'entre vous ont peut-être connus eux aussi ce problème de compatibilité entre FC2 et Windows 8.1. Ou plus particulièrement, entre le logiciel d'activation et 8.1. L'équipe de ce dernier avait annoncé qu'ils ne sortiraient pas de patch pour corriger cela et ED de son côté était dans l'incapacité de donner une réponse concrète. Il était impossible de démarrer le multi et de lancer un vol solo, obligeant les utilisateur de 8.1 à réinstaller windows et ne pas faire l'update :busted_re .

Aussi la question est ... y a t-il des nouvelles ? Peut-on à présent faire l'update 8.1 ? Jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune réponse viable :...: .

Merci bien :yes:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

Re: Compatibilité windows 8.1

#2

Message par Cougar133 »

Négatif , pas de news , ya plus qu' passer sur DCS ;)

j'avais eu le même souci il y a quelque temps :

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 8&t=183294
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pâte-David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 20 septembre 2013

Re: Compatibilité windows 8.1

#3

Message par Pâte-David »

Je suis déjà sous DCS pour certains modules, mais n'ai guère envis d'acheter FC3 ... :emlaugh:
Image

Image

Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: Compatibilité windows 8.1

#4

Message par Sagal »

Edit Je parle ci dessous de FC1. Je n'ai plus lancé depuis 6ou 7 mois mais à ce dont je me rappelle je n'avais pas de problème avec W8.
Je leur avais envoyé un message à ce sujet (w8) j'ai eu une réponse au bout d'un mois pour me conseiller d'acheter FC3 et ils m'ont donné un fix que je connaissais déjà et qui ne marchait pas. En gros ils n'en ont absolument rien à faire et il n'y a rien à espérer. Je ne compte pas prendre FC3 même gratuit et j'ai désinstallé hier les FC1, FC2 et Lockon et autres. Je prendrai le F-15 et le F-18 en module pour DCS quand ils seront sortis puis seront en solde et/ou à moins de 20 euros
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Compatibilité windows 8.1

#5

Message par DeeJay »

Y devrait y avoir une version spécial win8.1 retro compatible pour seulement 30€. Mais plus de compatibilité jeu en ligne avec ceux qui sont en win8 ou inférieur. La prebeta est dispo pour 10€ sur steam ;) :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Compatibilité windows 8.1

#6

Message par Azrayen »

Uniquement sur Steam ? Ça me paraît bizarre...
Et 30€ c'est un peu (bcp) cher : le tarif "normal" de FC2 est maintenant 30$, ce qui ne vaut pas le coup face à FC3 soldé à 20$ ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pâte-David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 20 septembre 2013

Re: Compatibilité windows 8.1

#7

Message par Pâte-David »

Il faut payer pour avoir un FC2 compatible ? o_O C'est vraiment gonflé ! Je préfère encore me prendre FC3 pour patienter jusqu'à DCS F/A-18 :...:
Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »