Su-25 invisible avec patchwork 1.12b

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Cmikondo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 27 avril 2016

Su-25 invisible avec patchwork 1.12b

#1

Message par Cmikondo »

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum et par contre très en retard concernant Lomac (vous êtes probablement tous sur FC2 au moins !).
J'ai un petit souci concernant le Su-25T :crying:
J'ai installé la version de base de Lomac et ensuite directement le patchwork 1.12b (j'ai lu qu'il n'était pas nécessaire d'installer les patch antérieurs...).
En lançant le jeu, lorsque je crée une mission et que je choisis le Su-25T, en allant dans "charge utile" l'avion n'apparaît pas, seules les munitions apparaissent... :crying:
Et si je lance quand même le vol, le jeu me présente directement les avions pilotés par l'IA ou alorsi un véhicule s'il y en a ou une des pistes...
En tapant "rechercer" je n'ai sur ce forum que le cas où les réservoirs n'apparaissent pas sur le Su-25T mais pas l'avion entier... :ouin:


Et je ne m'y connais pas du tout en Mods et autres, auriez-vous une explication ? Comment remédier à ça ? (J'ai déjà réinstallé le patch et le jeu plusieurs fois en prenant bien soin de supprimer le dossier Ubisoft après chaque désinstallation)

Merci d'avance à tous en tout cas ! :D
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

Re: Su-25 invisible avec patchwork 1.12b

#2

Message par jbb4 »

Bienvenue sur C6 Cmikondo.
Très bon jeu Lock on. Le problème survient uniquement avec le SU25??
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
Avatar de l’utilisateur

Mitchy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 20 novembre 2010

Re: Su-25 invisible avec patchwork 1.12b

#3

Message par Mitchy »

Bonjour Cmikondo,

Quant tu écris "J'ai installé la version de base de Lomac et ensuite directement le patchwork 1.12b ". tu as bien installé FC1 et FC2 ?.
A savoir que si tu n'as installé que FC1 tu n'auras pas le SU25T ,mais uniquement le SU25! donc il te faut installé FC2.

Topic author
Cmikondo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 27 avril 2016

Re: Su-25 invisible avec patchwork 1.12b

#4

Message par Cmikondo »

Merci pour la bienvenue Mitchy et jbb4 ! :-)

Alors oui le souci n'apparaît qu'avec le Su-25 et le Su-25T mais en fait je suis complètement à côté de mes pompes désolé...:
Je pensais que les patches 1.1, 1.12a ou 1.12b faisaient passer Lomac en FC1 et remplaçait le CD-ROM de FC1...Vraiment pas fier sur ce coup !
Mais je ne trouve même pas FC1 à acheter sur le net, même pas en occaz...FC2 oui par contre. Est-ce que je pourrais installer directement FC2 sur
mon Lomac de base sans avoir eu FC1 ?
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4369
Inscription : 03 août 2001

Re: Su-25 invisible avec patchwork 1.12b

#5

Message par LUSO 83 »

Cmikondo si tu envisages de passer à FC 2.0 alors vises plutôt FC 3 et donc DCS, d'autant que ce dernier est gratuit, en dehors de toute autre considération technique biensur.

Sinon pour répondre pour le 2 pas besoin de FC 1, à ma connaissance.
ImageImageNN_Luso
Répondre

Revenir à « Support technique »