*£§#@]!!! de Star Force de brin...

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8929
Inscription : 06 août 2001

*£§#@]!!! de Star Force de brin...

#1

Message par TooCool_12f »

Je me souviens maintenant pourquoi je n'ai plus joué à FC depuis des lustres...

l'envie me rpend d'installer LO + FC.. je ressors les cd-rom, et me lance dans l'install... propre tout çaaa..

- install LO - check
- install FC - check
- install patch 1.12b idoïne (déjà, il refuse de s'installer dasn le répertoire du jeu, j'ai du bricoler un peu mais il a fini par s'y mettre - check
- lancement, demande star force de redémarrer - refusé - check
- install sfupdatemachintruc de chez star farce - check
- reboot - check


"Un pilote a été bloqué car il est incompatible avec votre version de windows.. pour corriger le problème veuillez contacter le fabricant de logiciel..."


envie de taper... j'ai beau essayer de le refaire toutes les manips comme préconisé, même mis à jour, Star Force est bloqué par windows et pas moyen de faire tourner FC...

j'ai le Windows 7 Familial Premium 64bit

quelqu'un a des idées?
Avatar de l’utilisateur

Cesium137
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 24 avril 2016

Re: *£§#@]!!! de Star Force de brin...

#2

Message par Cesium137 »

Salut,

Pour ce que ça vaut car ça fait longtemps que j'ai plus touché a un truc bloqué par starforce:
Si le lancement requiert le CD-ROM/DVD-ROM: Diminuer la vitesse de lecture du lecteur de DVD.

Je ne me souviens plus de l'explication de la manip, c'était pour lancer Chaos league, un vieux jeu style blood bowl. C'est tellement vieux que je ne me souviens pas non plus de ma config PC du moment. tout ce que je peux te dire est que ça avait marché pour ce jeu en particulier...
Starforce, quelle daube, je compatis.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8929
Inscription : 06 août 2001

Re: *£§#@]!!! de Star Force de brin...

#3

Message par TooCool_12f »

Merci pour ta réponse, mais le hic est que le pilote starforce est désactivé par windows dès le démarrage de celui-ci (windows), et tant que Sf est bloqué, peu importe la vitesse de lecture du lecteur cd/dvd, ça ne peut pas marcher ;)

je reste sur Lock On seul pour le moment... (je me dis que c'est con d'avoir payé un cd pour le laisser prendre la poussière sur l'étagère, mais c'est clair que c'est pas demain la veille que je paierai de nouveau un truc protégé par SF
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: *£§#@]!!! de Star Force de brin...

#4

Message par sport02 »

c' est comme quand st refuse l' installation d' un module car il détecte un changement de hardware , il suffit de virer les clés dans la base de registre et hop on peut activer le bazar .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « Support technique »