sons US

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#1

Message par Matt »

J'ai paumé la procédure d'install des comms US... Quelqu'un pourrait me réexpliquer ? Merci d'avance. ;)

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#2

Message par gabi »

Procédure d'installation du Pack Son US :

SUIVEZ BIEN LA PROCEDURE :

1 - Créer où vous voulez un dossier Temporaire appellé "Sons_Tempo"

2 - Dans ce Dossier, créer un répertoire "Sounds"

3 - Dézipper le contenu du fichier "Sounds.zip" dans le dossier "Sounds" (conserver les arborescences)

4 - Allez sur le CD de Lomac, répertoire "Util" et copier tous les fichiers s'y trouvant
(deogg.exe etc...) dans le dossier "Sons_Tempo"

5 - Allez dans le dossier "Sons_Tempo" et executez Deogg.exe

6 - Une fois la décompression effectuée, allez examiner les différents sous-dossier contenus dans "Sounds", vous y verrez deux occurences pour chaque fichier : 1 en version .OGG et l'autre en version .WAV

7 - Eliminez tous les fichiers .OGG de tous les sous dossiers

8 - Renommer le Dossier "Sounds" se trouvant dans votre répertoire LockOn (Disque Dur) en "Sounds-FR"

9 - Copier le répertoire "Sounds" (se trouvant dans votre répertoire "Sons_Tempo") dans votre répertoire LockOn (disque Dur)

10 - Votre dossier LockOn contient donc maintenant les deux sous-dossiers suivants : "Sounds-FR" et "Sounds"

11 - Dans le dossier "Sounds", allez dans le sous-dossier "EnglishVersion" puis le sous-dossier "RF" : Vous constatez qu'il manque le dossier du Wingman 1

12 - Créer ce dossier WINGMAN 1

13 - Faîtes y un copier-coller des fichiers se trouvant dans un des autres répertoires "WINGMAN" du dossier ( personnellement, j'ai pris ceux du dossier "WINGMAN 3" )

14 - Allez dans votre répertoire "Sounds-FR" copier le dossier "Music" ainsi que les deux fichiers "plane.cfg" et "sound.cfg" dans le repértoire "Sounds"

15 - Allez dans votre répertoire "Sounds-FR", allez dans le sous-dossier "FrenchVersion" faites une copie du répertoire "GER" s'y trouvant et mettez-la dans le sous-dossier "EnglishVersion" du dossier "Sounds"

16 - Allez dans votre dossier "Sounds" et renommez le dossier "EnglishVersion" en "FrenchVersion" (sinon ça ne marchera pas)

17 - Allez dans votre pharmacie cherchez la boîte d'Alka-Seltzer et avallez donc un tube entier tout en méditant sur les bienfaits des logiciels d'installation automatique. FPRIVATE
Image

Topic author
Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#3

Message par Matt »

Merci beaucoup. :) Mais tu sais, tu as même le droit de me tutoyer, après m'avoir tuyauté... :D
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

Ouaip sinon Faq, 1 post au dessus.. :P

Topic author
Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#5

Message par Matt »

Dsl, j'le f'rai plus. :blushing:
Répondre

Revenir à « Support technique »