WIP Campagne Closterman

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#126

Message par Obelix »

Ouep, en plus il est sympa!

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#127

Message par Rayack-21 »

Rien à voir dans ce topic, mais pour le même appareil, il a sorti un pack Post War très intéressant (vu sur Flying Legends).

Pour en revenir au sujet de ce post, un grand bravo à tous pour le boulot que vous abattez en ce moment ! Tout simplement à tomber sur le c.. !
J'ai été absent un moment et là, paf, je reviens et je tombe sur ces pages et je vois ce qui a été entrepris. Avec que des grands noms de C6 en plus, ma p'tite dame !

Bravo les gars :notworthy
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#128

Message par Famtome »

euuhhh les gars... :huh: ...y a t'il un bouquin avec des plans technique du mosquitos?? car entre la maquette que j'ai...les profils internet...le void...écorché...bahhh ca change tout le temps.

un bouquin à me conseiller?? :innocent:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

sigismund
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 28 octobre 2003

#129

Message par sigismund »

Arg, il n'a pas dessiné le mossie, je viens de verifier, mais allez quand même jeter un coup d'oeil ici, ça vaut le coup !!! ;)

http://www.albentley-drawings.com/

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#130

Message par Famtome »

merci!
quel talent ce monsieur! :Jumpy:
dommange pour le mossie
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#131

Message par Tchaika »

En passant, bravo Famtome pour le Storch; l'entoilage est tres réussi sur un piaf à la skin plutôt dépouillée.

Pour le Mossie, faudrait peut être qu'on se répartisse la tâche, histoire de ne pas faire de doublons :hum:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#132

Message par Famtome »

le mossie c'est juste un p'tit plaisir perso!
je n'ai pas dit que c'est pour la campagne! :yes:
je te laisse cette tache :tongue: (de toute façon...je suis débordé en c moment moi! :tongue: )
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#133

Message par Obelix »

Bon, pour le Mossie, je propose Tchaika...

Wip de la semaine:

Quelques 109K4

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques Me 323 façon de dire Arado de transport:

Image

Quelques ju-52:

Image

Image

Pour les transports, je me suis pas foulé, puisque je reprends les Templates de Foo Bar en modifiant deux trois trucs....

C'est qu'on est pressé nous autres!!

Phase suivante:

Terminer les 190D9
Revoir les Spit IX

puis attaquer le Tempest

Ciao les Clodettes!!! :exit:

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#134

Message par Tchaika »

Yes!!

Tres belle série Obe :Jumpy:

J'avais jamais remarqué les vitres et les siège sur le Ju-52 :huh: Ou alors c'est l'oeuvre de notre formidable gaulois :king:

Bon allez... Au Mossie que diable! Faut que ça avance tout ça, nous on pris au dépourvu avec la sortie du patch... :sweatdrop Pour une fois.. le Toumorvik... :innocent:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#135

Message par Obelix »

Tchaika a écrit :Yes!!

Tres belle série Obe :Jumpy:

J'avais jamais remarqué les vitres et les siège sur le Ju-52 :huh: Ou alors c'est l'oeuvre de notre formidable gaulois :king:

Bon allez... Au Mossie que diable! Faut que ça avance tout ça, nous on pris au dépourvu avec la sortie du patch... :sweatdrop Pour une fois.. le Toumorvik... :innocent:
Bin, merci, mais encore une fois c'est l'oeuvre de Foo Bar.... J'ai pas le temps de finasser!! :hum:

Bon question Mossie, j'en terminé un, en version "mars 1945":


Image

Image

Image

Mais j'attends les tiens mon Tchaika! :yes:

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#136

Message par Tchaika »

Est ce bien nécéssaire o_O ?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#137

Message par Obelix »

Tchaika a écrit :Est ce bien nécéssaire o_O ?

Vivi, j'y suis pas allé à fond..... Pis le D9 m'appelle..... :huh:


D9 D9 D9 D9 D9 D9 D9 D9 :tongue:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#138

Message par oli »

1 site sur le Mossie, avec des photos de restaurations.
http://www.mossie.org/Mosquito_var.htm

avec ici les photos externes et internes des différentes parties de l'avion.
http://www.mossie.org/Phil_Broad/Phil_B ... ection.htm
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#139

Message par Famtome »

merci oli!
chouette doc que voici!
à noter la présence de lignes de structure aux niveaux des ailes non représenter sur les differentes templates parut à ce jour! :detective
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#140

Message par oli »

Humble contribution à votre fabuleux travail d'équipe ! :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#141

Message par Tchaika »

Merci oli :cool: Hop! dans les favoris

Bon, comme notre guerrier gaulois s'occupe des "Long Nez" je vais finaliser ce petit template, le lien est excellent pour les stencils, et puis il me faut à manger pour mon Kommando Welter :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#142

Message par oli »

Tchaïka, what is a stencil ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#143

Message par Famtome »

les marquages de servitudes :cowboy:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#144

Message par oli »

Merci Famtome.

Sinon, est-ce que les photos prises sous toutes les coutures aident pour les lignes de structures ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#145

Message par Famtome »

trés difficile car trop petit...sauf les trappes et les petits détails....l'idéale dans ces cas là ce sont les plans techniques que l'on trouve dans les vieux fanas ou dans les bouquins de chez Osprey...mais la je suis à sec! et comparer les profils et les maquettes...bahhh ca rend fou!! vue l'extremité des interprétations!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#146

Message par Obelix »

As-tu le "Walk around" spécial Mosquito?

Pis n'oublions pas qu'il s'agit d'un avion en bois et contreplaqué comme les Yak....

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#147

Message par Famtome »

non je ne l'ai pas....je dois avouer que je n'ai aucun bouquin sur le mossie :crying:
generalement mes bouquins c'est de l'occasion...donc j'ai de vieux ouvrages trés précieux...mais je ne choisie pas non plus le sujet! je prend ce qui vient à moi! :tongue:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#148

Message par Tchaika »

Je vais allez m'acheter le Osprey sur les unités de Mossie, et le Squadron signal, en recoupant les deux, je devrais pouvoir faire un truc précis, et lui donner un peu de matière. Comme le rapelle Obe, c'est un avion en bois, donc tres simplifié (Ouf.... la couche de rivets :tongue: ).
Puis le grand père a piloté l'oiseau en fin de carrière au Coastal Command, je lui dois bien ça :cowboy:

Sinon, pour revenir sur la question d'oli, les ouvrages comme la série des Squadron Signal sont tres bien fait, justement parceque souvent, les photos permettent de découvrir des détails importants, du moins pour moi, mais qui permettent d'affiner un modèle 3D déjà d'excellente facture. Faut recouper quoi, mais on fini toujours par trouver un truc exact. J'ai tendance à me méfier des profils et souvent des void d'origine, le MS 406 est un bon exemple :hum:

Bon, revenons à nos projets.

J'ai commencé la phase finale sur la ville, qui consiste à suprimer le superflu sans non plus la vider de sa substance :sweatdrop Bref faut optimiser....

Parallèlement, je commence doucement à habiller certaines zones, la carte est vaste, là aussi va falloir optimiser.

Un Bled "d'étude" avec une position défensive à l'entrée et à la sortie, les fermes, la Mairie, son bar :beer:
Mon training field pour le bombardement en 262...

Image

Image


Puis côté skins, j'ai deux appareils en plus pour le pack sur la KG 51, reste quelques blanks à faire.

Le 9K+BK de la 2./KG(J) 51

Image

Et le 9K+XL, probablement l'appareil de l'Ofw Hans Fröhlich de la 2./KG(J)51, mais j'ai des marquages tactique et WNr divergeant.. Trouvais la solution pour le pack final

Image

A+ les blondes

:exit:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#149

Message par oli »

Jolies brunettes ces 262 dolls !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

oose
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 08 décembre 2005

oose

#150

Message par oose »

Hi Tchaika,

Looking Great!

Frohlich 9K+XL W.nr 500200

yours stu
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »