CAMPAGNE NOCHNYE VEDMY - LES SORCIERES DE LA NUIT

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
ZaRadino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 30 novembre 2014

CAMPAGNE NOCHNYE VEDMY - LES SORCIERES DE LA NUIT

#1

Message par ZaRadino »

Bonjour à tous,

Nous présentons ici notre campagne Soviétique, créer par les FAFLV et jouée en partenariat avec la I/JG2 "Richthofen".
Présentation:

1941,

En URSS, les troupes Allemandes viennent de lancer l'Opération: "Barbarossa" ! Les hordes de panzers franchissent la frontière Germano-Polonaise, tandis-ce que la Luftwaffe cloue les VVS Soviétique au sol. Résistant avec la force et l'énergie du désespoir, les Soviétiques tiennent chaque rivière, chaque village, chaque forêt, chaque pont... Mais ils doivent reculer ! Rapidement mais difficilement, l'Allemagne gagne du terrain et atteint les faubourgs de Moscou.

Dans son bureau, le téléphone de Marina Raskova sonne. Staline vient d'accorder son autorisation pour créer trois unités aériennes, uniquement composés de femmes. Fin 1941, de nombreuses jeunes filles, à peine sortie de l'adolescence, s'engagent dans ces unités. Après un rude mais court entraînement à Engels, près de Saratov, les affectations pleuvent. Vous avez été affecté dans le 588e Régiment de Bombardement Nocturne. Vous l'ignorez pour le moment, mais vous venez d'intégrer les rangs de la célèbre unité des "Sorcières de la Nuit". Vous combattrez à bord de vieux biplans Polikarpov-2, lents, vulnérables et déclassés. De nuit, vous harcelerez les Guerriers de Germania et deviendrez leur plus grand cauchemar. Ils vous surnommerons: "Nachthexen", mais vous ferez de ce péjoratif surnom, un honneur ! En 1943, vous deviendrez la prestigieuse "Unité Taman", plus connue sous son nom complet de: 46e Régiment de Bombardement Nocturne de la Garde !

Grâce au simulateur de combat aérien: "IL-2 Sturmovik -1946-", vous revivrez les terribles et périlleuses missions de ces petites sorcières rouges. Affrontant la guerre, comme elles, sans le moindre usage de sorcellerie !

La Campagne:

Nous pilotons l'U2 (Polikarpov-2) et nous tenterons au cours de notre campagne, de reproduire les techniques de bombardement du 588e Régiment et de rester à leur histoire (fort compliqué).

Pour nous rejoindre:

-HSFX7
-Inscription sur les forums des FAFLV et de la JG2 respectivement disponibles ici:
http://forces-aeriennes.forumactif.org/ (FAFLV)
http://forums.1jg2.net/viewtopic.php?f=15&t=5200 (I/JG2)

La vidéo de présentation pour vous chauffer:

Merci à tous d'avoir lu
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: CAMPAGNE NOCHNYE VEDMY - LES SORCIERES DE LA NUIT

#2

Message par I/JG2_Bouma »

Merci Zara pour cette compagne atypique et très bien ficelé. Je me suis régalé à la première mission. Toute la JG2 attend la suite avec impatience...

Image
Image
Image
Image
Image

N'hésitez pas à nous rejoindre sur http://WWW.1JG2.NET sur IL2 1946 4.12.2m + HSFX 7.0.3

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: CAMPAGNE NOCHNYE VEDMY - LES SORCIERES DE LA NUIT

#3

Message par wipon34 »

Bonjour à tous :yes:
je pense que vous connaissez
mais pour illustrer votre campagne
un petit lien sur une série russe
sur les "sorcières de la nuit".
(intéressant pour l'ambiance et certains matériel ainsi que l'esprit de l'époque :)
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... xUc6VrpPwy
Voili Voilà...
j'espère ne pas avoir polluer votre post.....
A+
PS
pensez en BD à romain Hugault : "le Grand Duc"
Bye et bon vol
:exit:
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: CAMPAGNE NOCHNYE VEDMY - LES SORCIERES DE LA NUIT

#4

Message par I/JG2_Bouma »

motivé à nous rejoindre ?

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

Re: CAMPAGNE NOCHNYE VEDMY - LES SORCIERES DE LA NUIT

#5

Message par wipon34 »

Bonjour à tous :yes:
Grand merci pour l'invitation :notworthy
je ne peux pas venir pour l'heure
car je vole sur voilure tournante :emlaugh: :ouin: :Jumpy: :busted_re :...: :cheer: :crying:
Mais un jour qui sait ?.. :hum:
Je ne dis pas non
et je mets de côté le carte d'invitation
pour le ressortir à bon escient !!!.. :banana:
Merci encore :notworthy :notworthy :notworthy
et bon vol
A+
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

Re: CAMPAGNE NOCHNYE VEDMY - LES SORCIERES DE LA NUIT

#6

Message par Belly »

Bonjour Tous,

Bravo pour ce type de missions :yes:

J'ai un faible pour le 2e screen qui donnerait une profondeur à cet environnement spécifique.

Merci pour le partage.

Belly
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »