Problèmes en tout genres

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

Problèmes en tout genres

#1

Message par Harpoon »

Bonsoir, si je poste ici c'est pas par désespoir, mais c'en n'est pas très loin.

Ma config: windows XP SP3



J'ai refais plusieurs instal et j'ai toujours des problèmes, si c'est pas arrivé pendant la première instal, ça arrive à la deuxième.

J'ai tout eu, de la mission du F9F qui plante à 30% , au jeux en russe en passant par le sabre que l'on ne vois jamais.

Je veux juste savoir un chose: que faut-il faire pour que tout ce passe bien?

Je suis près à refaire une instal complet à la seul condition que tout fonctionne parfaitement. J'ai été suffisamment patient je crois, enfin, c'est mon point de vue.

J'ai télécharger tout les fichier du pack et certaine installation ce sont mal passer : le fameux failed a pointé le bout de son nez. et ensuite lors de l'instal du patch 1.2 ça été la cata, aucun n'a été installés correctement.

Il est possible que j'aie oublier de quelque truc dans la readme c'est tout à fait possible.

Alors voici mes questions.

Il -y-a t-il plusieurs pack?
Quel "pack" propose le F9F?
Quel "pack" propose le Sabre.
Quel "pack" propose le mod ses nouveaux son? (je ne me souviens plus du nom du fichier).

Voilà. Je m'excuse si c'est un peux confus mais j'aimerais bien que ça fonctionne un e bonne fois pour toute, je ne me tiens pas vraiment au courant d'Il2 et je sens bien que je suis à la traine, veuillez m'en excuser.

Merci vraiment pour tout ce que vous apportez à la simu =)
ps: Oui j'ai fais le tour des post mais aucun ne correspondait à ce que je cherchais

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2

Message par Yan »

Essai voir de tout réinstaller, de passer par une nouvelle installation mais de prendre les fichier à télécharger à partir des liens Megaupload ;) c'est un lien direct qui n'avait aucun problème chez moi alors que télécharger de C6 directement m'a posé bien des problèmes !

Alors tu télécharge à partir de Megaupload, puis tu réinstalle tout, c'est à dire désinstallation, supprésion de fichiers apparenté à IL2 puis defrag et réinstallation de la 4.07, patch 4.08, C6 1.0 , 1.1 et 1.2 puis defrag encore une fois !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

#3

Message par Harpoon »

Bien prit, je fais ça.

Merci=).

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

#4

Message par Harpoon »

Bon, ça fonctionne encore moins, je désinstalle et je réinstal . Je ne demanderais pas pourquoi ça ne fonctionne jamais comme je l'espère vue que les voix de l'informatique son impénétrable.

Je m'excuse pour mon défaitisme.

the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 26 août 2009

#5

Message par the ace »

est ce que tu met les fichiers dans le programme files par ce que moi aussi j'ai eu des problème( maintenant c'est meme assez souvent je rajoute des avions de chez sas mais je m'en sort tous le temps ) il m'a fallut 2 semainepour réussir a installer le C6 après tes questions le sabre C6 1.0 le F9F C6 1.1 le mod son le futur 1.3 et entre il y a le 1.2
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

Harpoon a écrit :Bonsoir, si je poste ici c'est pas par désespoir, mais c'en n'est pas très loin.

Ma config: windows XP SP3



J'ai refais plusieurs instal et j'ai toujours des problèmes, si c'est pas arrivé pendant la première instal, ça arrive à la deuxième.

J'ai tout eu, de la mission du F9F qui plante à 30% , au jeux en russe en passant par le sabre que l'on ne vois jamais.

Je veux juste savoir un chose: que faut-il faire pour que tout ce passe bien?

Je suis près à refaire une instal complet à la seul condition que tout fonctionne parfaitement. J'ai été suffisamment patient je crois, enfin, c'est mon point de vue.

J'ai télécharger tout les fichier du pack et certaine installation ce sont mal passer : le fameux failed a pointé le bout de son nez. et ensuite lors de l'instal du patch 1.2 ça été la cata, aucun n'a été installés correctement.

Il est possible que j'aie oublier de quelque truc dans la readme c'est tout à fait possible.

Alors voici mes questions.

Il -y-a t-il plusieurs pack?
Quel "pack" propose le F9F?
Quel "pack" propose le Sabre.
Quel "pack" propose le mod ses nouveaux son? (je ne me souviens plus du nom du fichier).

Voilà. Je m'excuse si c'est un peux confus mais j'aimerais bien que ça fonctionne un e bonne fois pour toute, je ne me tiens pas vraiment au courant d'Il2 et je sens bien que je suis à la traine, veuillez m'en excuser.

Merci vraiment pour tout ce que vous apportez à la simu =)
ps: Oui j'ai fais le tour des post mais aucun ne correspondait à ce que je cherchais

Suivre le read me A LA LETTRE

Et peut être que tu trouvera un début de solution à tes problèmes ici:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=158996
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#7

Message par UF-Shoki »

Moi, j'ai un soucis au niveau des maps, il m'en manque un paquet, comme les Channels hiver/été pourtant fort belles...
En tout cas, elles manquent dans l'éditeur de mission.
Même combat que Harpoon, installation, désinstallation, ré-installation...etc... au bout d'un moment c'est un peu fatigant.
Mais bon, on peut toujours recommencer :)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par Claymore »

Si après moultes installations désinstallation y'a rien de mieux, il va falloir employer les grands moyens et y aller au microscope.

Décompresser les archives des patchs du pack dans un dossier temporaire dédié à chacune, faire les comparaisons avec winmerge et aller copier coller ce qui manque ou est incomplet dans l'installation du jeu.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#9

Message par Corsaire31 »

Bonjour.
Bien que juste inscrit sur les forums je suis un ancien et fidèle adepte (souvenir de LAN en Bretagne avec Ghostrider... çà nous rajeunit pas...)

Un petit problème à soumettre : installation Pack C6 1.2 sur version 4.09m plus sound mod UV2.
J'ai de temps en temps une mission (soit mission simple soit mission générée par Dgen) qui s'arrête de charger au milieu du chargement des avions avec le motif suivant :
Hook _Mgundump01 not found.

Se produit avec divers avions et théâtres, même récemment lors d'une campagne Dgen après 20 missions qui s'étaient bien déroulées.

Quelqu'un a une idée ?

Au passage merci à tous pour le boulot sur ces packs et à Tiger 33 pour le dernier mod son. Les murs vibrent avec ces moteurs...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#10

Message par Obelix »

Pour ceux qui ont des problemes avec des messages d'erreur du style "cannon dump 01 not found" ou du même genre "_MGUNDump02 not found" etc...

Vous pouvez supprimer ces 3 fichiers class dans le repertoire "0_NewSounds + Flyby" (dans le Dossier MODS)

49573BB01D17442A
98BEEEBA358B21AC
3C0302F29925BF74

la conséquence étant que vous entendrez de nouveau le son des armes ennemis depuis la vue cockpit mais dans dans un rayon plus réduit qu'a l'origine par le réglage implanté dans les presets de l'UV2....je vais voir si je trouve une autre solution mais sans garantie.

Pour ceux qui trouvent le volume moteur en vue cockpit trop faible j'ai modifié 2 fichiers "class" que vous trouverez la:

http://www.megaupload.com/?d=GG79TLJ8

et que vous mettez directement dans le repertoire "0_New Sounds + Flyby" a la place des anciens.

J'en ai profité également pour rééquilibrer le volume externe (F2) et tout ceci en une seule fois sans toucher aux "presets".

Le résultat sera peut etre légèrement différent d'un moteur a l'autre mais dans l'ensemble c'est pas mal.......__

Dixit Tiger________________

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#11

Message par Mahakam »

Rhaaa, merci Obé ! :notworthy :notworthy :notworthy

Je viens justement d'avoir le pb "cannon dump 01 not found". J'ai malgré tout pu rejoindre la mission en activant le mod HSFX, mais c'est quand même mieux de pouvoir rester en UP2 comme les copains et garder les sons Tiger. :sweatdrop

Pour info, en HSFX, j'avais les sons moteurs qui se coupaient à chaque fois que je tirais avec les mitrailleuses. Est-ce lié au fait que la mission (et donc le hosteur) était en UP2 ?

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#12

Message par Obelix »

Mahakam a écrit : Pour info, en HSFX, j'avais les sons moteurs qui se coupaient à chaque fois que je tirais avec les mitrailleuses. Est-ce lié au fait que la mission (et donc le hosteur) était en UP2 ?
C'est un bug que j'avais lors des tous premiers Mods, notamment avec les .303 des Hurri. Cependant cela ne répond pas à ta question:huh:

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#13

Message par Mahakam »

Pas grave : maintenant que j'ai le menhir adéquat, je vais pourvoir revoler sans souci en UP2 avec le squad. Et c'est le principal. lol

Ceci dit, je n'ai pas ce pb en HSFX quand je vole avec des gens qui sont également en HSFX. :detective

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#14

Message par Mahakam »

Ah, nouveau bug !
Maintenant j'ai les bruits moteurs qui changent tout seuls en plein vol (retour au sons d'origine UP2) avant de disparaitre complètement... pour finalement revenir aux sons Tigrou 10 minutes après... et ça repart ensuite pour un autre cycle !
Bizarre, bizarre... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#15

Message par Corsaire31 »

@ Obelix

Désolé du retard, j'ai du m'absenter quelques jours... Merci pour la réponse, je télécharge le fichier et j'essaie tout çà...:yes:
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#16

Message par Corsaire31 »

Bon entretemps j'ai installé le 1.3. J'ai enlevé les fichiers spécifiés et tout baigne dans le bonheur... Merci Obelix...:yes:
Par contre j'ai gardé les réglages volume d'origine de Tiger 33, bien que çà fonctionne aussi avec les nouveaux volumes cockpit. Comme je vole quasi exclusivement en vue interne pour raisons de réalisme (sauf un ch'ti fly-by de temps en temps, ce serait dommage...) je règle levolume au potard.

Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#17

Message par Hammerhead »

Bonjour Obelix,

Merci pour l'info mais il y a un petit problème:

J'ai mis les deux nouveaux fichiers "class" à la place des anciens pour augmenter le son du moteur en version cockpit et là plus de son moteur du tout o_O

Heureusement que j'avais conservé les anciens que j'ai remis et là tout es rentré dans l'ordre :sweatdrop

Je le signale au cas où :yes:

En tout cas un grand merci à Tiger pour ce pack son incroyable :Jumpy:

Topic author
Harpoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 25 mai 2006

#18

Message par Harpoon »

Bonsoir . J'ai téléchargé le patch 1.3. Problème, j'ai n'ai pas l'archive 7z. Donc je vais pour télécharger tout ce petit monde, mais j'ai un message "d'erreur" :" 421

Refusing connection. No more connections allowed from your IP."

Question: que dois-je faire?

Merci.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »