Problèmes de sons ?!...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 14 avril 2002

Problèmes de sons ?!...

#1

Message par CHARLYX01 »

:cowboy:Salut à tous ,
J'ai installer :
IL-2 FB 1946 : dvd
Patch 4.08M final
patch 4.09 final
Le super Ultra pack 2.01 .
** Au sujet du mod Ultimat sound V2 il apparait qu'il n'est pas compatible avec ma version actuelle , va t'il y avoir une mise à jour pour L'ultra pack 2.01 ?.....**
Jusque la pas de problèmes ci ce n'est qu'avec le sons ?!...

J’entends bien le moteur , mes pour les volets , freins , train d'atterrissage, bruit des canons , explosions etc ... on entend rien ? ( à par si on arrête le moteur on enttends ces sons très très légèrement ? ...
Comment faire , et va t 'il y avoir une nouvelle version de Ultimat sound V2 qui fonctionne avec l'ultra pack ? ...
En version 4.08 m simple et le patch AAA cela fonctionnait très bien ? ....
Dans l'attente de votre aide et conseils , merci .
Aguirre .:cowboy:
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Salut,

Tu l'as installé directement sans rien préparer ton UV2 dans l'Ultra Pack ?

Moi j'ai fait comme ça et ça fonctionne bien dans l'ensemble mis à part que j'ai perdu le "ptoum" du toucher de roues :

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=50
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 14 avril 2002

Merci de l'aide ...

#3

Message par CHARLYX01 »

:cowboy:Salut , pour la version Ultra-pack 2.01 (+4.09 final) va t'il y avoir un nouveau patch son à jour ? ...
Aguirre .:cowboy:
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CHARLYX01
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 14 avril 2002

Merci de l'aide ...

#4

Message par CHARLYX01 »

:cowboy:Salut , pour la version Ultra-pack 2.01 (+4.09 final) va t'il y avoir un nouveau "mod Ultimat sound V2 " à jour ? ...
Aguirre .:cowboy:
La Vie est un combat .

La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V. HUGO

La haine épargne les imbéciles.

Moi.:devil:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

A priori non... Tiger_33 étant absent depuis de longues semaines j'ai bien peur qu'il se soit tourné vers d'autres centres d'intérêts :sad:

Le mieux est de toujours avoir le dernier buttons C6 1.3 si l'on a installer l'UV2 dans l'Ultra Pack.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#6

Message par =Werewolf= »

Claymore a écrit :ça fonctionne bien dans l'ensemble mis à part que j'ai perdu le "ptoum" du toucher de roues

Ben moi je l'ai même jamais entendu une seule fois, le "ptoum"... :crying: quel que soit l'appareil et quels que soient les endroits où je me pose et la façon plus ou moins brusque d'atterrir :no:

D'ailleurs depuis que je suis passé en 1.3 j'ai même perdu tous les sons d'armements terrestres : canons, mitrailleuses, chars, blindés légers, flak, même l'artillerie de marine, etc. Petits ou gros calibres : tous muets !
Bon oki c'est pas le principal dans une simu aérienne, mais bon j'aime bien voir ce qui se passe sur le terrain des fois, quand je suis abattu quoi, des fois :innocent:

Je pensais régler ce problème en installant le ALL weapons Sound Mod de AIRdomination sur SAS, en me disant que celui-ci s'installant dans MODS au lieu de Files il prendrait le dessus sur les Samples et Presets de Tiger_33, eh ben non, niet, nada, rien ne change à part les sons des armes de bord du nouveau mod. Tous les armements terrestres restent définitivement muets :huh:

Si quelqu'un aurait connaissance de la raison du pourquoi, et surtout si une solution existe, je suis preneur :yes: Merci !
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#7

Message par tiger_33 »

=Werewolf= a écrit : Je pensais régler ce problème en installant le ALL weapons Sound Mod de AIRdomination sur SAS, en me disant que celui-ci s'installant dans MODS au lieu de Files il prendrait le dessus sur les Samples et Presets de Tiger_33, eh ben non, niet, nada, rien ne change à part les sons des armes de bord du nouveau mod. Tous les armements terrestres restent définitivement muets :huh:

Si quelqu'un aurait connaissance de la raison du pourquoi, et surtout si une solution existe, je suis preneur :yes: Merci !
Depuis la vue cockpit uniquement tu ne les entends plus comme pour les moteurs des autres avions (c'est voulu) par contre en vue externe pas de problèmes.
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#8

Message par =Werewolf= »

Hey salut SoundMaster :king: et merci pour tous ces super sons, j'en profite pour te remercier directement comme ça c'est fait ^^

Oui ok pour la vue cockpit, c'est là un des apports de ton mod, mais hélas en vue externe ils sont tous muets, il n'y a plus un seul coup de feu sur terre ou sur mer !
En vue externe, où que ce soit que je me place en vue caméra sur le terrain : rien.
Les explosions des impacts des tirs d'artillerie ou de bombes explosant au sol ou dans l'eau je les entends, ainsi que le léger souffle à la bouche des armes quand elles tirent, mais aucun coup de feu...
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2269
Inscription : 14 avril 2003

#9

Message par 50H-Solo »

J'ai installé l'UV2 dans l'UP2.01 sans pb.
Bon, c'est une bidouille perso pour pouvoir passer d'une version UP2.01 stock a une version UV2 ou Histomod v2.0 en les activant depuis JSGME mais je n'ai pas perdu de sons.
Idem pour l'install du C6-pack v1.3. A part peut-être le toucher des roues mais je ne savais même pas qu'il existait ce son, donc je n'y ai jamais fait attention (c'est quand même rare que je me pose en vue externe).
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#10

Message par =Werewolf= »

Oki avec l'instal de l'UP2.01 c'est effectivement une solution à tester.

Je redoute quand même un peu que ça n'y change rien vu qu'en C6 v1.3 j'ai perdu ces sons externes, et que l'ajout d'un sound mod "ciblé" (le ALL weapons Sound Mod) qui devrait être prioritaire sur les Samples et Presets de l'UV2 et devrait donc logiquement faire revenir ces sons, eh bien malgré ça ils ne reviennent pas...

Quant au son du toucher de roue, il s'agit bien d'un son en VUE COCKPIT ! (je ne me pose pas souvent non plus en vue externe ^^)
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3742
Inscription : 09 novembre 2008

#11

Message par BlackStaff »

Vi en vue cockpit ! Je les ai encore en C6 et UP/UV2.
Tout dépend de la façon de se poser... en très "grande" douceur... ou... moins en douceur...
Moi, c'est plutôt le bruit des trains qui cassent que j'entends le plus souvent... :huh:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »