Affichage HUD UP 2.01

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

Affichage HUD UP 2.01

#1

Message par Katsuo »

Bonjour à tous,

Pour les techniciens du mod, j'aurai une p'tite question qui tourne autour de l'UP 2.01. Je me posais la question de savoir s'il était possible de virer les placards qui s'affichent à l'écran type "Erhöhte notleistung" and co juste pour les avions nouveaux slots. J'ai déjà viré tous les messages dans le hudlog_ru mais ça n'affecte à priori que les avions stocks. Une idée?
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

Malheureusement les moddeurs ont mis ça directement dans leurs classes java, c' est mort. :sad:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#3

Message par Katsuo »

Ah ben mince alors :sad: Merci quand même ;)
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

{64s}Katsuo a écrit :Bonjour à tous,

Pour les techniciens du mod, j'aurai une p'tite question qui tourne autour de l'UP 2.01. Je me posais la question de savoir s'il était possible de virer les placards qui s'affichent à l'écran type "Erhöhte notleistung" and co juste pour les avions nouveaux slots. J'ai déjà viré tous les messages dans le hudlog_ru mais ça n'affecte à priori que les avions stocks. Une idée?
Ça concerne donc les avions Allemands et il se trouve que j'ai ça dans les classes des 190 dont je m'occupe actuellement, je vais voir pour l'enlever... :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#5

Message par Katsuo »

:notworthy Ouaahhhhh et avec tes pits en plus, kiki tout dur lol Enfin je dis ça, à moi ça m'irait très bien, mais d'autres risquent de râler non? :huh:
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

Qu'ils râlent, ça m'étonnerait que dans le vrai D9 on ait un truc pareil... pis y z'en auront plus besoin puisque la loupiote correspondante va s'allumer en même temps qu'on enclenche le "Erhöhte notleistung".

La question que je me pose c'est; si j'enlève le truc de la classe est-ce qu'on peut encore l'afficher via le hudlog en rajoutant la ligne...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8694
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par rollnloop »

Dans mon install perso j' ai remplacé tous ces textes par un . (point) dans le hudlog, quand on cherche l' info on trouve le point clignotant orange, quand on ne la cherche pas ce point est à peine visible et n' irrite pas les yeux. Idem pour la surchauffe, un simple point, qui lui apparaît en blanc.

Pour que l' affichage soit choisi par l' utilisation du HUDlog il faut peut-être que dans la classe tu choisisses un affichage "générique" du hudlog (colonne de gauche) ? Par exemple BoostWepTP5 ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par UF_Josse »

Si tu vires les instructions java type :

HUD.logRightBottom("Start und Notleistung");

Tu reviens aux conditions normales et habituelles. En fait, les instructions rajoutées dans les classes prennent le pas sur celles d'origine. Si tu les vires retour à la normale et l'affichage classique, (vire l'import qui va avec) ;)

Peut être malgré tout demander l'accord des auteurs ? (je pense à Sani, surement, mais aussi probablement d'autres.... ce serait sympa, si ils ont mis ça, c'est que ça devait leur tenir à coeur pour une raison ou une autre.... donc, ça pourrait être cool de respecter leur souhaits).
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par Claymore »

Oui oui bien sûr que je vais demander, c'est juste que pour le moment je tâtonne beaucoup là dedans et je fais mes essais dans mon coin pour voir si ça marche avant...

Avec ce que tu viens d'écrire je vais gagner du temps et donc je te pose la question ici; est-ce que tu m'autorises à supprimer les indications du log hud des classes de tes piafs ? :detective
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par UF_Josse »

Pour les miens, fais ce que tu veux, comme déjà dit..... :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#11

Message par Claymore »

Oki, me reste plus qu'à demander à Sani et Gerd.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »