Map - La Chute - The Fall - Der Fall - Update V3.1

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KWM_Spit973
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La Chute - The Fall - Der Fall

#51

Message par KWM_Spit973 »

Il y aura aussi la V3 pour HSFX7, je pensais que se serait plus long.
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winterz
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#52

Message par winterz »

:yes: Top! Est elle jouable sur IES3?
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KWM_Spit973
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La Chute - The Fall - Der Fall

#53

Message par KWM_Spit973 »

winterz a écrit :QR_BBPOST :yes: Top! Est elle jouable sur IES3?
Il n'y a pas de raison suffit d'adapter les dossiers, pas testé cela me ferai encore une version de plus à monter pas le courage. :crying:
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#54

Message par KWM_Spit973 »

Version V3.0 pour 4.13 et HSFX7 Summer Winter


Image


Bonjour voila nouvelle version de la map, depuis le temps j'ai eu beaucoup de mal
a me remettre dessus ayant oublié pas mal de choses, Cette version à demandée 4 mois intenses.

Il n'y aura plus de mise à jour pour UP2 et 3 trop de travail, mais en prenant la version 4.13
en adaptant la bonne présentation des répertoires cela devrait fonctionner, il y a tous les objets.


La Chute V 3.0



Révisions :

80 bases changement des textures plus ajout de bâtiments
Population de villages ajoutée autour des bases.

Toutes bases revues pour le nombre d'objets runway et taxiway gain énorme sur l'actor.static

- Pennemunde revu Zone de V1 et divers.
- Gares de triage de Hamm et autres gares
- Mise en forme du port de Hambourg pour de la haute altitude
- Augmentation de la texture neige dans la Ruhr et parties montagneuses.



Ajouts :

3 nouvelles bases historiques :

- Gatow et Staaken (Berlin)
- Saint-Hubert (Ardennes) - population villages des Ardennes de Couvin à Houffalize (sur 2 rangées) plus quelques routes.
- 2 bases aéronavales : Ostende et Félixstow
- Création Port de Douvres plus radars


- Possibilité de placer des D.C.A (spécifiques) sur le barrage de le Mohene, tir et statiques
- Pour les Créateurs de missions le V1 sur sa rampe

-- Artillerie : Flak38 20mm (barrage Mohne)

-- Objets fixes : Flak38 20mm (barrage Mohne) et V-1+ramp (stationnary)

-- Pilote Noir 332nd Fighter Group - Red Tails (Red_Tails.bmp)


Modifications :

- Changement ciel et couleur de l'eau - suppression du fichier xxxxTL.tga (qui causait problème à de nombreuses personnes)
- Map winter 99,99% des objets en neige.


DIVERS :

- Testé sur plusieurs PC : Nvidia et ATI et chipset graphique C.M
- Contrôlé avec Universal Static

Pour la version HSFX V2.1 vérifiez vos missions renommer le nom de la map de votre fichier .mis de :

- Winter : WF_La_Chute_Spit973_Wi en WF_La_Chute_Spit973_Wi_V3
- Summer : WF_La_Chute_Spit973 en WF_La_Chute_Spit973_V3


Merci de faire remonter les problèmes et vos besoins dans la mesure du possible.


Je pense qu'il est possible avec la version V3 de la 4.13 de faire monter la map
dans de nombreuses versions tous les objets sont présents.


Grand merci à EPERVIER pour l'aide sur la DCA du barrage et la création du V1 sur rampe.
Ainsi qu'à ARNORITTER pour les tests de chargements et PA-DORE pour l'hébergement.

Bon vol.

Liens de téléchargement : JSGME

HSFX7
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... fx7_V3.rar
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... fx7_V3.rar

4.13
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... 413_V3.rar
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... 413_V3.rar



------------------------------------------------------------------------------------------

Hello,

I am happy to present a new version of my map. It took me some time to get to it again, making this version took

about 4 month. I won't update the map for UP2 or 3, that would be too much work.
If you are using IL-2 4.13, there are plenty of objects anyways.

The Fall V 3.0

Map versions:
There are both a summer and a winter map available for 4.13 and HSFX 7

Improvements and Additions:

- New textures for 80 airfields.
- Populated villages around airbases.
- Added a lot of runway and taxiway objects at the airfields.
- Reworked V1 bases at Peenemünde.
- Added marshalling yards at Hamm and some others.
- Hamburg harbour terrain improvements.
- More use of snowy textures at the Ruhr area and other mountains.
- Added three new historical bases: Gatow and Staaken around Berlin and Saint-Hubert in the Ardennes.
- The villages of Couvin and Houffalize have been populated, two railroad tracks and some roads have been added
between them.

- Added two seaplane bases: Ostende and Felixstowe.
- Added the dover harbour and radar stations.
- Added special AA guns, which can be placed on the möhne dam. (Flak 38 20mm (barrage Mohne)
- Added a stationary object depicting a V1 rocket on a launch ramp. (V1 + ramp (stationary))
- Changed the sky and the water colour
- Removed xxxxTL.tga because it caused trouble for many users.
- Folder Pilots : Black Pilot 332nd Fighter Group - Red Tails (Red_Tails.bmp)

Tests the map underwent:
- The map was tested on multiple systems with a onboard graphics chip, a Nvidia and an ATI graphis card.
- I controlled the map with the universal static.ini checker

HSFX users have to check the mission files using this map. The load.ini lines changed from:

WF_La_Chute_Spit973_Wi to WF_La_Chute_Spit973_Wi_V3
for the winter version

and from

WF_La_Chute_Spit973 to WF_La_Chute_Spit973_V3
for the summer version.

I am thankful for error reports and i am open for suggestions.

The V3 version of the map should be useable in many different game versions, all needed abjects are already in the game.

Thanks to EPERVIER for the help with the möhne anti air object and the creation of the V1 rocket ond ramp object.
Thanks to ARNORITTER for testing and translation.
Thanks PA-DORE for download web site.

Happy flying


Links download : JSGME

HSFX7
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... fx7_V3.rar
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... fx7_V3.rar

4.13
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... 413_V3.rar
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... 413_V3.rar
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Tabarnak
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La Chute - The Fall - Der Fall

#55

Message par Tabarnak »

Salut Spit,

Elle a l'air très chouette cette carte et propice à de belles missions/campagnes (surtout pour les amateurs de gros culs) !!! :yes:

Il ne reste plus à JP qu'à faire sa capture pour pouvoir faire des campagnes sur SEOW dessus lol
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C6_Dore
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La Chute - The Fall - Der Fall - Update V.3

#56

Message par C6_Dore »

Tabarnak a écrit :QR_BBPOST
Il ne reste plus à JP qu'à faire sa capture pour pouvoir faire des campagnes sur SEOW dessus lol


Vite fait en 5 minutes (admin/password)
:hum:
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Tabarnak
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La Chute - The Fall - Der Fall - Update V.3

#57

Message par Tabarnak »

Ah bien c'est SUPER chouette !!! Si tu vas à cette vitesse là pour parser entièrement une carte, je ne vais plus avoir de remord à te demander des tonnes de boulot et de conseils :exit:

Certains gros culs rouges doivent déjà baver en imaginant des missions de bombardement au long cours avec d'énormes box de bombers :Jumpy:
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rollnloop
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#58

Message par rollnloop »

Merci spit :notworthy
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Re: La Chute - The Fall - Der Fall - Update V.3

#59

Message par I/JG2_Bouma »

Un Grand merci pour cette belle Map. Elle fonctionne parfaitement chez moi sur une 4.13.2m + SAS 6.1 et avec toutes les nouveautés de la 4.13 en matière de Bombardement elle arrive à point nommé !

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KWM_Spit973
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Re: La Chute - The Fall - Der Fall - Update V.3

#60

Message par KWM_Spit973 »

Bonjour

Merci bouma :notworthy

ATTENTION :

Suite confusion d'envoi d'archive à Pa-Dore, merci de retélécharger la Summer 4.13, erreur textures et il manque les murs des barrages de la Mohne et Eder désolé.

UNIQUEMENT : SUMMER 4.13

http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... 413_V3.rar
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C6_Dore
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Re: La Chute - The Fall - Der Fall - Update V.3

#61

Message par C6_Dore »

Les cartes de Spit973 sont maintenant en ligne sur ma base de données (clic sur ma signature)
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Re: La Chute - The Fall - Der Fall - Update V.3

#62

Message par KWM_Spit973 »

Bonjour

Question pour les spécialistes 3D.

J'ai un objet important, qui à l'éclairage complètement inversé par rapport au soleil.

Peut-on le corriger par une instruction dans le fichier .mat ?

ou le problème vient de la création ?

Merci
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Re: La Chute - The Fall - Der Fall - Update V3.1

#63

Message par KWM_Spit973 »

Bonjour

Voici la version V3.1 pour IES3.1

et update en version V3.1 pour HSFX7 et 4.13 (+ barrages Mohne - Eder)

Intégration des nouveaux barrages Mohne et Eder de EMS_Puma
corrections bugg graphic HardstandLarge (Scampton).

Recharger la map (summer Winter) complètement à cause des barrages modifications de map_h map_t map_c
le reste inchangé. Pas de problème pour les missions faites.

Destruction barrages :
Emport 4*1000 toucher le mur.

Remerciements : EMS Lebig - EMS Puma - Winterz pour les tests - Arnoritter traduction - Pa-Dore hébergement.

Mohne Nuit ---Lancaster IES3.1--------- ------------------------------------ Mohne jour
Image

Mohne jour ---------------------------- ------------------------------------ DCA Mohne
Image

Eder
Image


4.13
Summer
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... 413_V3.rar

Winter
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... 413_V3.rar


IES3.1
Winter
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... IES3_1.rar

Summer
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... IES3_1.rar


HSFX7
Summer
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... fx7_V3.rar

Winter
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... fx7_V3.rar



Hello

Here is the V3.1 version IES3.1

and update to version V3.1 for HSFX7 and 4.13 (+ dams Mohne - Eder)

Integration of new dams and Mohne Eder EMS_Puma
bugg fixes graphic HardstandLarge (Scampton).

Reload the map (Winter summer) completely because of dams map_h map_t map_c changes
the rest unchanged. No problem for doing missions.

Destruction dams:
4 * 1000 bombs hit the wall.

Thanks: Lebig EMS - EMS Puma - Winterz for testing - Arnoritter translation - Pa-Dore download.
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Re: La Chute - The Fall - Der Fall - Update V3.1

#64

Message par KWM_Spit973 »

Bonjour une question pas trouvé de réponse.

Certaines Map utilisent un fichier nommé : Map_R.tga quel est l'utilité ?

Merci
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Re: Map - La Chute - The Fall - Der Fall - Update V3.1

#65

Message par KWM_Spit973 »

KWM_Spit973 a écrit :
ven. nov. 07, 2014 3:31 am


VERSION V3.1 pour : HSFX 7 - IES3.1 - 4.13 Summer- Winter (octobre 2016)




Image

Une map d'une taille aussi importante, est soumise à des restrictions, pas question de peupler toute la map. Il fallait faire des choix, les principaux objectifs répertoriés en violet sur la map sont habillés,
ainsi que les villes de Hambourg et Dresde. L'objectif était que cette map soit utilisable par tous même les petites config.

Sans eux la map n'aurait peut-être jamais été livrée et serait probablement restée au fond du disque dur Remerciements à :
CATSY - Pour l'aide au démarrage
GILB57 - TOMPCAT : pour la fourniture des bases venant de WestFront (il m'aurait fallut encore 8 à 9 mois) et les conseils.
CHRIVAL - pour la série trucs et astuces, et me sortir d'embrouilles
C6-DORE - qui souhaitait, que Hambourg et Dresde soient peuplées, super résultat je n'y croyais (actors.statics et lag) la mise en ligne sur SEOW, et l'hébergement.
PUMA - Réalisation 3D des bunkers d'Eperlecques et de la coupole de Warzines


Stat:
- Plus 1070 Villes
- 79 bases - réalisation perso : Peenemünde - Biggin-hill - Scampton - bassingbourn
- 412 portions de voies ferrées
- 556 ponts
- 3175 portions de routes.

Problèmes connus:
- Eaux boueuses Hollande et Rotterdam 3 dalles carrées peuvent apparaître dans l'eau à cause des nuages, pas trouvé la solution.
- La couleur et l'effet des eaux peuvent varier suivant la valeur de LandGeom = 2 ou 3


Si vous avez un message d'erreur : Landscape error :
aller dans le dossier : Maps/_tex/water
renommer : PacificBlueTL.tga en PacificBlue.tga Maps Winter and Summer




Mises à jour :
MAP Summer et Winter - V2.1

- Toutes les bases en herbes revues, au niveau de la difficulté du décollage.

- rectification base de Calais les IA se prenaient les arbres à l'attero.

- Modification couleur des routes de la Rhur trop visibles.

- Signalement sur la map de ne pas faire de mission à droite de la colonne DW
les IA ne respectent pas la plan de vol. (avec un leader Humain pas de problème)

- Plusieurs retouches graphiques.


Nouveaux objectifs :

- Gare de triage de HAMM 22/04/1944 (CG19), plusieurs demandes.

- Bunker Eperlecques (Création Puma - EMS)

- Bunker Wizernes - La coupole (Création Puma - EMS)


Map Winter :

Toitures neige - nouveau Nombreux bâtiments Zone industrielles, hangars RAF

- Supprimer l'ancienne version Summer et remplacer par la nouvelle. Anciennes missions compatibles 100%


HSFX7

Objets manquants :

Les récupérer dans la version UP3RC4 voir UP2.01, il a fallut en intégrer un grand nombre.



ATTENTION IMPORTANT

Pour les créateur de missions, les coordonnées juste à l'entrées de la colonne DW sont : 999999

Dès que les IA dépassent cette valeur : 999999 +1 = 1000000, si ils ne possèdent pas de leader, vont monter ou descendre le long de la colonne, ils feront n'importe quoi.

Le moteur d'IL2 semble ne pas les gérer au dessus de cette valeur.
Il2 semble ne pas avoir été prévu pour des cartes aussi grandes.

Pas de problème sur le reste de la map.


Bon vol à tous

----------------------------------------------------------------------------------------------------

HSFX7 - IES3.1 - Summer Winter


Image


Bonjour voila nouvelle version de la map, depuis le temps j'ai eu beaucoup de mal
a me remettre dessus ayant oublié pas mal de choses, Cette version à demandée 4 mois intenses.


La Chute V 3.1



Révisions :

80 bases changement des textures plus ajout de bâtiments
Population de villages ajoutée autour des bases.

Toutes bases revues pour le nombre d'objets runway et taxiway gain énorme sur l'actor.static

- Pennemunde revu Zone de V1 et divers.
- Gares de triage de Hamm et autres gares
- Mise en forme du port de Hambourg pour de la haute altitude
- Augmentation de la texture neige dans la Ruhr et parties montagneuses.



Ajouts :

3 nouvelles bases historiques :

- Gatow et Staaken (Berlin)
- Saint-Hubert (Ardennes) - population villages des Ardennes de Couvin à Houffalize (sur 2 rangées) plus quelques routes.
- 2 bases aéronavales : Ostende et Félixstow
- Création Port de Douvres plus radars


- Possibilité de placer des D.C.A (spécifiques) sur le barrage de le Mohene, tir et statiques
- Pour les Créateurs de missions le V1 sur sa rampe

-- Artillerie : Flak38 20mm (barrage Mohne)

-- Objets fixes : Flak38 20mm (barrage Mohne) et V-1+ramp (stationnary)

-- Mise en place barrages Mohne et Eder de EMS_Puma (nouveau 19/10/2016)

-- Pilote Noir 332nd Fighter Group - Red Tails (Red_Tails.bmp)


Modifications :

- Changement ciel et couleur de l'eau - suppression du fichier xxxxTL.tga (qui causait problème à de nombreuses personnes)
- Map winter 99,99% des objets en neige.


Grand merci à EPERVIER pour l'aide sur la DCA du barrage et la création du V1 sur rampe.
Ainsi qu'à ARNORITTER pour les tests de chargements et PA-DORE pour l'hébergement.

Bon vol.

Liens de téléchargement : JSGME

Links download : JSGME

HSFX7
Summer
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... fx7_V3.rar

Winter
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... fx7_V3.rar



IES3.1
Winter
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... IES3_1.rar

Summer
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd201 ... IES3_1.rar

Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
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Re: Map - La Chute - The Fall - Der Fall - Update V3.1

#66

Message par KWM_Spit973 »

KWM_Spit973 a écrit :
ven. nov. 07, 2014 3:31 am


VERSION V3.1 pour : HSFX 7 - Summer- Winter (octobre 2016)




Image

Une map d'une taille aussi importante, est soumise à des restrictions, pas question de peupler toute la map. Il fallait faire des choix, les principaux objectifs répertoriés en violet sur la map sont habillés,
ainsi que les villes de Hambourg et Dresde. L'objectif était que cette map soit utilisable par tous même les petites config.

Sans eux la map n'aurait peut-être jamais été livrée et serait probablement restée au fond du disque dur Remerciements à :
CATSY - Pour l'aide au démarrage
GILB57 - TOMPCAT : pour la fourniture des bases venant de WestFront (il m'aurait fallut encore 8 à 9 mois) et les conseils.
CHRIVAL - pour la série trucs et astuces, et me sortir d'embrouilles
C6-DORE - qui souhaitait, que Hambourg et Dresde soient peuplées, super résultat je n'y croyais (actors.statics et lag) la mise en ligne sur SEOW, et l'hébergement.
PUMA - Réalisation 3D des bunkers d'Eperlecques et de la coupole de Warzines


Stat:
- Plus 1070 Villes
- 79 bases - réalisation perso : Peenemünde - Biggin-hill - Scampton - bassingbourn
- 412 portions de voies ferrées
- 556 ponts
- 3175 portions de routes.

Problèmes connus:
- Eaux boueuses Hollande et Rotterdam 3 dalles carrées peuvent apparaître dans l'eau à cause des nuages, pas trouvé la solution.
- La couleur et l'effet des eaux peuvent varier suivant la valeur de LandGeom = 2 ou 3


Si vous avez un message d'erreur : Landscape error :
aller dans le dossier : Maps/_tex/water
renommer : PacificBlueTL.tga en PacificBlue.tga Maps Winter and Summer




Mises à jour :
MAP Summer et Winter - V2.1

- Toutes les bases en herbes revues, au niveau de la difficulté du décollage.

- rectification base de Calais les IA se prenaient les arbres à l'attero.

- Modification couleur des routes de la Rhur trop visibles.

- Signalement sur la map de ne pas faire de mission à droite de la colonne DW
les IA ne respectent pas la plan de vol. (avec un leader Humain pas de problème)

- Plusieurs retouches graphiques.


Nouveaux objectifs :

- Gare de triage de HAMM 22/04/1944 (CG19), plusieurs demandes.

- Bunker Eperlecques (Création Puma - EMS)

- Bunker Wizernes - La coupole (Création Puma - EMS)


Map Winter :

Toitures neige - nouveau Nombreux bâtiments Zone industrielles, hangars RAF

- Supprimer l'ancienne version Summer et remplacer par la nouvelle. Anciennes missions compatibles 100%


HSFX7

Objets manquants :

Les récupérer dans la version UP3RC4 voir UP2.01, il a fallut en intégrer un grand nombre.



ATTENTION IMPORTANT

Pour les créateur de missions, les coordonnées juste à l'entrées de la colonne DW sont : 999999

Dès que les IA dépassent cette valeur : 999999 +1 = 1000000, si ils ne possèdent pas de leader, vont monter ou descendre le long de la colonne, ils feront n'importe quoi.

Le moteur d'IL2 semble ne pas les gérer au dessus de cette valeur.
Il2 semble ne pas avoir été prévu pour des cartes aussi grandes.

Pas de problème sur le reste de la map.


Bon vol à tous

----------------------------------------------------------------------------------------------------

HSFX7 - Summer Winter


Image


Bonjour voila nouvelle version de la map, depuis le temps j'ai eu beaucoup de mal
a me remettre dessus ayant oublié pas mal de choses, Cette version à demandée 4 mois intenses.


La Chute V 3.1



Révisions :

80 bases changement des textures plus ajout de bâtiments
Population de villages ajoutée autour des bases.

Toutes bases revues pour le nombre d'objets runway et taxiway gain énorme sur l'actor.static

- Pennemunde revu Zone de V1 et divers.
- Gares de triage de Hamm et autres gares
- Mise en forme du port de Hambourg pour de la haute altitude
- Augmentation de la texture neige dans la Ruhr et parties montagneuses.



Ajouts :

3 nouvelles bases historiques :

- Gatow et Staaken (Berlin)
- Saint-Hubert (Ardennes) - population villages des Ardennes de Couvin à Houffalize (sur 2 rangées) plus quelques routes.
- 2 bases aéronavales : Ostende et Félixstow
- Création Port de Douvres plus radars


- Possibilité de placer des D.C.A (spécifiques) sur le barrage de le Mohene, tir et statiques
- Pour les Créateurs de missions le V1 sur sa rampe

-- Artillerie : Flak38 20mm (barrage Mohne)

-- Objets fixes : Flak38 20mm (barrage Mohne) et V-1+ramp (stationnary)

-- Mise en place barrages Mohne et Eder de EMS_Puma (nouveau 19/10/2016)

-- Pilote Noir 332nd Fighter Group - Red Tails (Red_Tails.bmp)


Modifications :

- Changement ciel et couleur de l'eau - suppression du fichier xxxxTL.tga (qui causait problème à de nombreuses personnes)
- Map winter 99,99% des objets en neige.


Grand merci à EPERVIER pour l'aide sur la DCA du barrage et la création du V1 sur rampe.
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Summer
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Winter
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Re: Map - La Chute - The Fall - Der Fall - Update V3.1

#67

Message par Orville »

Wahoooo o_O
Merci pour cet énorme travail :Jumpy:
Là on va pouvoir faire des vrais raid Londres Berlin :yes:
échelle 1:1 ?
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
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Re: Map - La Chute - The Fall - Der Fall - Update V3.1

#68

Message par KWM_Spit973 »

Bonjour merci.
Mise à jour des liens de DL sur le 1er post du sujet, vu que le site de PA-Dore à migré.

Oui echelle 1 - Je sais que des escadrilles il2 bombers faisaient le week-end des raids sur Brême et Berlin

Si tu aimes les grandes map il y a aussi celle-ci

https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 2&t=197645

Bon vol
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