Poursuite d'une carte

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

Poursuite d'une carte

#1

Message par II/JG69_Reuter »

Bonsoir ( ou plutôt bonne nuit vu l'heure ) :emlaugh:

Il y a quelques années, avec l'aide de Bada ( le géniteur d'une mâââgnifique carte de Libye ), j'avais entamé la construction d'une map d'un secteur de Russie ( plus précisémment les environs du lac Ilmen, à 150 km au Sud de Leningrad ).

J'avais pas trop mal avancé : de mémoire, il restait à remplir certaines villes ( je crois que pour les villages, c'était bon ), peaufiner au niveau des axes routiers et ferroviaires, créer les ponts et rendre vivants certains aérodromes.

Pour diverses raisons, j'avais laissé tomber IL-2 et ce qui allait avec.

Les fichiers se trouvent toujours sur une clé mais d'une, je ne me souviens plus comment reprendre les modifs et de deux, ben la motivation et le temps n'étant pas là, je cherche à savoir si un repreneur serait interessé pour prendre ma suite. Je sais que le secteur à travailler n'est pas forcément le plus attractif mais au cas où... :hum:


La carte faisait 200 km sur 300 ( mais les 100 plus orientaux peuvent être laissés vides puisqu'il n'y a pas eu de combats là-bas ) et était à l'échelle 1/1.

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

Re: Poursuite d'une carte

#2

Message par Chrival »

C'eût été avec grand plaisir, Reuter, mais je suis beaucoup trop empêtré dans ma propre carte actuellement.
Peut-être Gilles ou Spit qui sont les grands maîtres de l'édition de carte sont-ils plus disponibles ?..
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: Poursuite d'une carte

#3

Message par KWM_Spit973 »

:jerry: Ho lui hé ! comment il nous refile le bébé, grand Maître n'exagère pas.

j'avais vu le post, Non pas possible, je suis sur les Map hiver, en plus en 2 versions HSFX, UP et c'est pas triste, et il y a des choses ou je n'arrive pas à me décider.
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

Re: Poursuite d'une carte

#4

Message par Chrival »

KWM_Spit973 a écrit :grand Maître n'exagère pas
Bon, disons juste vénérable maître alors... ;)

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1594
Inscription : 07 mars 2005

Re: Poursuite d'une carte

#5

Message par Gil57 »

Quand à moi, désolé mais j'ai pris ma retraite... (activité réduite sur IL2 maintenant ) :sleep:
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

Re: Poursuite d'une carte

#6

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Tu peux toujours essayer chez SAS dans cette rubrique

http://www.sas1946.com/main/index.php/board,212.0.html

Tu auras peut-être plus de chance. :yes:

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

Re: Poursuite d'une carte

#7

Message par II/JG69_Reuter »

Je voulais tenter SAS après avoir tenté chez les francophones. Il se trouve que lorsque j'ai ouvert la page de SAS, le 1er post est celui d'un allemand qui veut justement créer cette carte. Je vais voir avec lui.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »