B.A.T. (ex C.U.P.) Battlefield-Airborne-Tactical

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: B.A.T. (ex C.U.P.) Battlefield-Airborne-Tactical

Message par C6_Dore » mer. juin 07, 2017 12:50 pm

Image

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par canauos » mer. juin 07, 2017 4:32 pm

Merci pour l'historique !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mes périphériques : Thrustmaster HOTAS Warthog et T16000M FCS hotas, palonnier Saitek, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen pour les nouvelles recrues : STAR-WDGN-DBJT

TTIKO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TTIKO » jeu. nov. 09, 2017 1:53 pm

Bonjour tout le monde, Egun on, apres quelques années d'absences je reviens vers vous car je viens de réinstaller IL2 1946 version steam, j'ai téléchargé le mod BAT et la tout va biens!! mais j'aimerais telecharger un certain nombre de campagnes ou de missions, faut il qu'elles soient spécialement pour ce MOd et j'aimerais jouer des campagnes françaises lesquelles me conseillaient vous ? merci de votre reponse!!

platounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par platounet » ven. mai 18, 2018 9:01 pm

bonsoir
Je suiis en BAT avec 4.12. Comment passer en BAT 4.13 sans tout reinstaller? ESTéce possible? Merci pour la réponse

Gaston
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Gaston » ven. mai 18, 2018 10:41 pm

Non, pas possible. BAT, ça marche en 4.12. Pas en 4.13.

CdtLapin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CdtLapin » sam. juin 15, 2019 12:44 am

TTIKO a écrit :
jeu. nov. 09, 2017 1:53 pm
Bonjour tout le monde, Egun on, apres quelques années d'absences je reviens vers vous car je viens de réinstaller IL2 1946 version steam, j'ai téléchargé le mod BAT et la tout va biens!! mais j'aimerais telecharger un certain nombre de campagnes ou de missions, faut il qu'elles soient spécialement pour ce MOd et j'aimerais jouer des campagnes françaises lesquelles me conseillaient vous ? merci de votre reponse!!
Gau on Ttiko!
Nola zara?
Un autre Basque:à la bonne heure.
Pour répondre à ta question, malgré que tu as sans doute trouvé la réponse, depuis un an..
Il n'y a pas de réponse certaine, de règle.
Les missions sont faites avec des cartes, des objets, des avions, etc qui peuvent ne pas être présents d'un mod à l'autre ou référencés autrement.
En principe, l'auteur indique pour quel mod il a fait ses missions ou sa campagne, mais ça indique surtout DANS quel mod il a travaillé. Il est sûr que ça marchera.
Donc il faut essayer, si c'est plausible (mêmes cartes etc) ça ne corrompra pas ton installation: simplement la mission ne se chargera pas ou des objets auront disparu.
Tu n'auras donc qu'à la supprimer OU A L'EDITER.
Moi qui te parle, j'ai eu la surprise (alors que mes vieilles missions s'ouvrent dans tous les mods (qui ont conservé les cartes et les avions d'origine), de voir une mission éditée par moi dans BAT s'ouvrir dans VP... mais sans les 7 flights de quatre appareils (des C47, car ils ne sont pas du même modèle, de la même année et n'ont pas les mêmes noms dans chacun des deux mods). Oui, je voulais voir si les parachutes s'ouvraient sur les ntracks de VP alors qu'ils partent en torche sur ceux de BAT.
En principe toutes les vieilles missions de CUP et de Bat sont ouvrables dans BAT v3.6.2 'The Blitz".
Bien sûr, il peut y avoir des exceptions (mais il y en a tellement à disposition!!!!!).
Pour les "campagnes françaises" si tu parles de la Bataille de France (mai-juin 40) je n'ai trouvé la bonne carte que dans VP mod.
Donc dans Bat, tu devras te contenter des cartes du Channel en 40 (Bataille d'Angleterre).
Ikus artio.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »