Plantage HSFX

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
FoxMulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 28 décembre 2007

Plantage HSFX

#1

Message par FoxMulder »

Salut,

passant enfin à Windows 7, j'ai réinstallé IL2 jusqu'à la version 4.12.2m à partir d'une version propre.
Je l'ai testée sans aucun problème (j'ai même réussi à descendre un ME109 avec un Hurricane :Jumpy: ).
J'ai installé le Mod HSFX 7.0 et là patratras, l'image se fige systématiquement au bout de 30 secondes.
Le problème reste le même après plusieurs installations, avec des fichiers téléchargés sur le Livre Dore et sur le site SAS.
J'ai toutefois remarqué que lorsque les Mods sont désactivés, il indique la version 4.12.2m en bas à gauche de la page d'accès, alors que quand ils sont activés avec JSMGE, la version est 4.12.1 M + HSFX 7.0 expert.
Je ne sais pas si ce n'est qu'un détail ou bien s'il ne prend pas en compte le dernier patch quand les Mods sont activés.
Est-ce que le fait que mon PC ne soit plus, comme moi, d'une première jeunesse (4 M0 de RAM, carte ATI Radeon 4800, processeur Intel Core 2 Duo E8400) se fait plus ressentir avec W7 qu'avec XP ? (ah les OS, c'était mieux avant...).
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Plantage HSFX

#2

Message par I/JG2_Bouma »

Voici un lien pour télécharger HSFX 7.0.3 et la dernière version 4.13.2m
Il suffit de dézipper les fichiers RAR et lancer le jeux tout simplement ! le conf.ini est gonflé à bloque et la résolution d'écran est sur full HD 1920/1080 de plus un sweetFX du plus bel effet est inclus.

http://forums.1jg2.net/viewtopic.php?f=1&t=5203

PS: Un client torrent est nécessaire pour le téléchargement http://www.utorrent.com/intl/fr/
Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net

Image

Topic author
FoxMulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 28 décembre 2007

Re: Plantage HSFX

#3

Message par FoxMulder »

Merci,

j'essaie ça.

Topic author
FoxMulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 28 décembre 2007

Re: Plantage HSFX

#4

Message par FoxMulder »

ça marche du tonnerre ! Et avec des réglages bien meilleurs !

Merci ô mon bienfaiteur :notworthy
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Plantage HSFX

#5

Message par I/JG2_Bouma »

A ton service l'ami. ça fait toujours plaisir de voire que IL-2 est toujours bien vivant !
Config: I5 2500k / 8 Go DDR3 2400mhz / GTX 970 / Trackir 5 / Joystick : FFB2 Microsoft / Palonier : Saiteck Rudder Pro / Ecran: IIyama G2773HS
Site web et forum de la I/JG2 Richthofen : www.1jg2.net

Image
Avatar de l’utilisateur

Mage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 02 novembre 2012

Re: Plantage HSFX

#6

Message par Mage »

Merci Bouma pour tous tes "coups de mains" ! J'adopte ta version...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »