B.A.T besoin de votre avis

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Orville
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 28 avril 2018

B.A.T besoin de votre avis

#1

Message par Orville »

Bonsoir tout le monde,

J'ai installé ce week-end B.A.T sur IL2 4.07 + SAS MEGA-PATCH 4.12.2.m + B.A.T (le torrent) et pour finir BATDLLS-01.zip et dans B.A.T.
Dans l'ordre précisé dans le readme BAT.

Cependant il disent aussi d'installer le B.A.T. EXPANSION PACK - BATEP01.
Mais sur le site de C6_DORE il y a une 15 d'autres fichiers EXPANSION PACK.zip à télécharger.

Ces fichiers EXPANSION PACK sont-ils tous à installer avant les autres mods ?

Merci par avance de vos réponses :yes:
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Orville
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 28 avril 2018

Re: B.A.T besoin de votre avis

#2

Message par Orville »

N'étant pas polyglotte, c'est bon. :emlaugh:
Après des traductions approximatives, j'ai trouvé je crois.
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
Avatar de l’utilisateur

CdtLapin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 28 mars 2019

Re: B.A.T besoin de votre avis

#3

Message par CdtLapin »

Salut Pilote,
J'avais écrit une assez longue réponse dans la fenêtre de saisie, mais je l'ai perdue en postant: je devais me reconnecter!!!
Je ne sais pas si tu as pu installer BAT et ses 6 expansions (ce que je te conseille vivement!) à l'heure actuelle.
Si tu ne n'y es pas parvenu, tu n'as qu'à demander, c'est le mod, avec HSFX v 7.03, que je connais le mieux (ou le moins mal, car j'en apprends tous les jours ou presque).
Dernière modification par CdtLapin le mer. oct. 28, 2020 3:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Orville
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 28 avril 2018

Re: B.A.T besoin de votre avis

#4

Message par Orville »

Merci de ta réponse CdtLapin :yes:

oui j'ai les deux mods, BAT et HSFX v 7.03
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »