Voler sur Blue Flag

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
heavydrinker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Voler sur Blue Flag

Message par heavydrinker » 22 oct. 2018, 19:36

Hello à tous,

Petite question de debutant, je regarde le site BlueFlag et son server sur DCS.
Je n'arrive pas à saisir les missions de chacun, entre les hélicos, les avions etc etc
sur youtube on trouve en effet des videos montrant une mission particulière sur BlueFlag

Ex : une formation de Gazelle bombardent un village avec SAM, en haute altitude on aperçoit des F18 en combat Canons.

Tout çà c'est de l'improvisiation où il y a pour chaque appareil/coalition une mission définie, je ne vois rien dans le briefing ou sur le site BlueFlag

Merci à vous

Heavy
Core i7 7700K @4,2Ghz / Z270 SLI Plus / 16Go DDR4 / SSD 960 EVO /EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition ICX / Trackir 5 / X52 PRO / Homen 27" G-Sync 2560*1440 @ 166Hz

Jamahiquet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Voler sur Blue Flag

Message par Jamahiquet » 23 oct. 2018, 01:29

Salut, Blue Flafg est une campagne multi dynamique; tu trouveras les objectifs à l'aide du gadget (http://gadget.buddyspike.net/#).
Il y a actuellemnt 2 serveurs sur les maps Caucase et Persian Golfe. Je t'avouerais que les joueurs les plus assidus sont sur la map persique. Les parties sont intenses et peuvent durer plusieurs semaines. Moi qui ne fait que du multi, je passe 90% du temps sur ce serveur.

Je peux rajouter que tu as un système de vie (3 pour les fighters, 4 pour l'attaque au sol....), ce qui pousse à varier ton gameplay. Personnellement je fais de la CAP en M2000, du transport de troupe en Huey et un peu d'attaque au sol en su 25T.
Par contre, choisis bien ton camps d'après tes modules (même si tu peux changer de coalition en demandant à un admin sur leur discord.

PS: je me suis inscrit pour répondre, je ferais ma présentation demain; merci d'avance!
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »