SOLO !!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par scuby »

Voili voila..... et ....bon sondage :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#2

Message par Dick »

Moi je vote : "1 repas" !

Y vient toujours pour le repas, c'est pas dure !! :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Topic author
scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par scuby »

Le connaissant sournois, j'ai voté 2 repas .... :P
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#4

Message par Couby »

2 repas :D
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par hellflyer »

non non les gars regarder les stats :P un repas c'est plus dans la norme :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#6

Message par HotStick »

http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#7

Message par Shin »

J'ai vu le titre du sujet, j'ai été plié en deux.
Je me suis dit que l'auteur en était Polux, Dick ou Scuby.
Bein voilà.

Je suis sûr qu'il va rester jusqu'au bout cette fois pour tous vous mettre un
mawashi-geri-coup-de-pied-circulaire dans vos médisances. :lol:
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#8

Message par Polux »

Solo??? euh..... jamais vu.... c'est qui?

:lol: :lol: :lol:

je connais son Pc, plus que lui :lol: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par scuby »

Originally posted by Polux@Feb 25 2004, 09:44 PM
je connais son Pc, plus que lui :lol: :lol: :lol:

a+
PTDR
Image

Topic author
scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par scuby »

Originally posted by Polux@Feb 25 2004, 09:44 PM
je connais son Pc, plus que lui :lol: :lol: :lol:

a+
PTDR
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par hellflyer »

Originally posted by Polux@Feb 25 2004, 09:44 PM
je connais son Pc, plus que lui :lol: :lol: :lol:

Lequel? celui avec le cluster balladeur ou celui avec les 26 partitions? heureusement que l'alphabet ne comporte pas plus de lettre :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#12

Message par Shin »

MDR.

Bon, bein les snipers sont de sortie... :lol:
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Solo »

Bien bien, alors on s'absente quelques temps, et la marmaille en profite pour dire n'importe quoi <_< ...

Bon alors avant tout deux p'tites remarques...

Une fois de plus, et à l'instar de j'sais plus qui, qui disait en substance "mes ennemis je m'en occupe, protégez moi de mes amis :unsure: ", c'est un "ami de 30 ans" qui me poignarde dans le dos, j'ai nommé Scub', l'infâme traitre, celui à qui j'aurais confié ma vie ( heu p'têt pas la mienne mais celle de 'Fox par exemple :D )...

Ensuite, en ce qui concerne les LANs, je n'ai plus rien à prouver à personne ( heureusement d'ailleurs parce que sinon j'serais mal barré :P ), car avec quelques pionniers ( Rouge, Scub', ben ouais 'l'était déjà là à râler le Scub'... ) j'ai fait partie des tous premiers qui ont participé aux LANs de la 51th, 51th qui n'était même pas encore née au passage...
La plupart d'entre vous n'avaient jamais entendu le mot LAN, d'autres ne connaissaient même pas Falcon, bref la quasi-totalité des habitués d'aujourd'hui n'étaient même pas encore "nés", C6 n'existait pas encore et un certain Skypat lançait un site prometteur, Falcon4Power...

Toujours au niveau des LANs, avec mon ex-frérot Scub' ( enfin avant qu'il ne me poignarde dans le dos :huh: of course ) on a participé à deux LANs sur Paris, une aventure comme certains d'entre vous n'en connaitront peut-être jamais... Le premier d'entre eux était le LAN Wildcats, une escadrille qui a compté parmi ses membres certains des meilleurs pilotes qui voleront jamais sur Falcon ( heu là j'parle pas de moi bien sûr, mais à une certaine époque je rivalisais avec Rouge, OKO ou Couby en dog ou en slammer B) ... )...

Au niveau du nombre de participations ( j'veux dire sur le LAN complet ), je suis sans aucun doute devant la plupart des p'tits jeunots style Dick, Moos, RaiderOne, Polux & Cie :P ;) , même si depuis une année en gros j'me fais plus rare :rolleyes: ...

Bon enfin tout ça pour dire que toutes ces agitations n'ont aucun effet sur moi, si ce n'est une certaine déception à propos de certains compères de la 51th qui n'hésitent pas à nourrir cet infâme lynchage dont je suis aujourd'hui une victime, mais que j'affronte courageusement...

Bon sinon, perso je vote "2 repas" bien sûr :D :lol: :P !!!...
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#14

Message par Dick »

Alors on reprend point par point mon p'tit SOLO :

-
Originally posted by Solo+Feb 26 2004, 08:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Solo @ Feb 26 2004, 08:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> .... p'tits jeunots style Dick .... [/b]


Le "p'tit jeunot" il volait sur Falcon ..... sur AMIGA !!! ..... vieux crouton !!! :P :P

Originally posted by Solo@Feb 26 2004, 08:57 PM
...... 51th qui n'était même pas encore née au passage...


Nous, pendant ce temps là, on faisait des études, nous, Mosieur !!! et notamment en anglais ..... et donc, nous les jeunots on l'aurait écrit "51st Massilia" !! .... MOSIEUR !!! :rolleyes: :rolleyes:

<!--QuoteBegin-Solo
@Feb 26 2004, 08:57 PM
... Le premier d'entre eux était le LAN Wildcats, une escadrille qui a compté parmi ses membres certains des meilleurs pilotes qui voleront jamais sur Falcon ...[/quote]

Parmis lesquelles ... RaiderOne... c'est ça !!??!?? il est vrai que les LAN des Wildcats resteront gravés dans le marbre !! (surtout SPA !!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+ les filles

PS: Raméne ton p'tit c*l au LAN ..... assez longtemps pour que l'on puisse te remettre ton trophée !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Topic author
scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par scuby »

Originally posted by Solo@Feb 26 2004, 08:57 PM
Bon enfin tout ça pour dire que toutes ces agitations n'ont aucun effet sur moi,
Ben apparemment, pas autant que tu essayes de nous le faire croire :lol: :lol:
Bon sinon, perso je vote "2 repas" bien sûr  :D  :lol:  :P !!!...

Eh, les mecs, Solo prévoit déja qu'il va pas rester tout le LAN ! Vu qu'il y a 4 repas que LANs lesquels va-t'il (encore) rater ? :P

A mon avis, le 1er..... et le dernier, encore pour ne pas prendre le risque de recevoir (dans la tronche) le boulet en direct....... :lol:


scub, un ami qui vous veut du bien ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par FireFox13 »

Hé les modos, vous pourriez tracer l'IP de celui qui se fait passer pour Solo ??? C'est impossible que ce soit vraiment lui, il ne repond jamais, et n'est jamais là ...
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il vient de se prendre un Boulet par contumace... :P ;) :P ;)

Shiiiiin ! Au boulot mon gars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@++ les votants
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Solo »

Originally posted by Dick+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dick)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Alors on reprend point par point mon p'tit SOLO :[/b]


Bizarre comme t'évites soigneusement les points importants :rolleyes: pour t'attacher aux broutilles <_< ... Au passage :

Originally posted by Dick@
et donc, nous les jeunots on l'aurait écrit "51st Massilia" !! .... MOSIEUR !!!


Ben là pour tout te dire moi aussi, mais c'est ce cher Hotstick qu'a choisi l'orthographe :P :D ...

Et pis moi aussi j'faisais des études à c'tte époque là, mais moi je sais faire deux choses à la fois ( voire plus ), ce qui, sans vouloir être déagréable, n'est visiblement pas le cas de tous les p'tits jeunes du 51TH :P :D ( oui je dis bien 51TH comme l'a voulu notre Hotstick national, un peu de respect pour les choix des anciens tout de même !!! )...

Pour terminer, le coup du "je volais sur Amiga", c'est un peu le cas de tous ceux qui sont plus vieux que Moos :P :lol: , que ce soit sur Amiga, Thomson TO7 ou Atari 520ST... Alors pas la peine de mettre ça en avant comme un exploit :P :huh: ... Tu me déçois mon cher Dick, tu m'avais habitué à mieux :D ... Heu, enfin pas beaucoup mieux :P , mais un peu mieux quand même :rolleyes:


PS :

<!--QuoteBegin-Dick

Parmis lesquelles ... RaiderOne... c'est ça !!??!??[/quote]

Tu remarqueras que j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de boulet chez les Wildcats <_< , on en avait un ( hein ?!?... quoi :huh: ?!?... J'ai PAS dit qu'c'était RaiderOne :rolleyes: !!!... Non, non... Enfin, techniquement, j'ai pas dit non plus qu'c'était pas lui, attention :lol: :lol: ... ), et pis j'ai parlé de "certains des meilleurs pilotes sur Falcon"... Mais c'est une époque glorieuse que tu n'as pas connue cher Dick :rolleyes: ...
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#18

Message par Shin »

Et moi ça compte si je pratiquais After Burner sur CPC 6128 ?
C'est bizarre, dans Falcon quand tu fais un tonneau le missile ne décroche pas.
Ca marchait pourtant bien sur amstrad...

Pour l'IP, je dois certainement refaire des calculs, des traceroute et vérifier
quelques routeurs, etc car il semblerait bien que ce soit celle de Solo.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#19

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Solo@Feb 27 2004, 03:17 PM
Pour terminer, le coup du "je volais sur Amiga", c'est un peu le cas de tous ceux qui sont plus vieux que Moos :P :lol:
Alors ça c'est bas :lol: Sache pour ta gouvernante que moi à l'époque je jouais à Radar Mission sur Game Boy (la 1ère, en noir et blanc)......... Eh ben quoi, dans le catalogue Nintendo il était marqué dans la catégorie "Simulation" (il était tout seul d'ailleurs) :D B)

Pour les incultes et les fans de Florent Pagny qui nous lisent par dizaines, je précise qu'il s'agissait de combat naval. Si vous voulez je l'amènerai au Lan, je l'ai toujours et pas besoin de formater la Game Boy pour pouvoir encore y jouer :lol:

a+ les vieux de la veille ;)

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par speedy »

MDR!!!

Dur dilemne entre 1 et 2.... repas :D

Bon allez hop 2 repas!

A+ les affamés
Speedy

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#21

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons B)

Ben, à mon avis : jusqu'à l'élection du Boulet d'Or :D
Enfin... juste avant :P
Arrivée pour l'apéro.
Départ juste avant.
Entre les deux ??? :blink:

@ +

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »