Semaine(s) 25 (du 12 au 26 juillet)

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine(s) 25 (du 12 au 26 juillet)

#1

Message par Oxitom »

Comme prévu, et pour la reprise lors des congés d'été, les semaines se doublent et voici le résultat de la première assez timide.
Et on l'on commence la version 2 du concours de screen de la semaine avec nos 3 gagnants:

Le premier joue dans la catégorie hors concours (pioché dans les albums classiques) et a été créé par Kalgon. Une superbe composition entre réel et simu.

Image

Second gagnant dans la catégorie retouché, c'est maverick 6 cette semaine qui nous présente un screen tiré d'il2.

Image

Et dernier gagnant dans la catégorie "au naturel", ce sera Azrayen avec 2 F1cr en mission reco.

Image


Mais ce n'est pas tout car nous voyons aussi le reste de la selection de la semaine.

Pour F4, pas de selection, le jury n'as pas été convaincu.

Sur lock-on, outre le screen panoramique nature d'azrayen, le jury aura selectionné ce screen retouché de mermin:

Image

Pour sfp1, comme d'habitude, c'est farmer qui mène la danse avec cette image pour le moins explosive.

Image

On continue avec farmer mais maintenant, sur Cfs3 avec un dornier de chasse de nuit.

Image

Et pour finir, sur flight simulator, l'on retrouves 2 images de Mermin, la premiere est retouché, la seconde nature.

Image
Image

Voilà pour la premiere reprise, assez timide cependant. Mais l'on fera mieux la procahine fois. Sur ce, bons screens et à dans deux semaines!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Nice :)

Effectivement, c'est calme, vive les vacances. Pour autant la qualité est toujours là :)

Content qu'un screen peu conventionnel (on ne voit pas les avions en gros plan) ait pu trouver son public :)

@+
Az'

PS : En revanche, comme la compression GD a tendance à faire souffrir les images, pourquoi ne pas afficher dans le sujet les screens en résolution 1024 d'origine ? La plupart des écrans en 1024/1280/+ afficheront cela sans pb et ce serait plus zouli, non ? ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3

Message par Oxitom »

Pasque z'avez qu'a cliquer sur l'iamge bande de flemmards. :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par Azrayen »

Mais heu...
Image Image

Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#5

Message par maverick6 »

Salut. Pas encore rentré de vacances mais je vois que mon screen a eu de beaux résultats !!! :Jumpy:
Merci aux voteurs et bravo à tous les participants :yes:. Tous très jolis :)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#6

Message par Kalgon »

Merci ! je ne m'attendais pas à voir mon screen là :sweatdrop

En tout cas, c'est vrai que c'est très calme pour le moment... mais il y a tout de même de très belles choses !:yes:
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »