Concours de screens de la semaine V2 (règlement) MAJ 010908

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Concours de screens de la semaine V2 (règlement) MAJ 010908

#1

Message par Oxitom »

A nouvelle version, nouveau reglement, vu que le support change.

Vous le trouverez donc ci dessous.

Reglement public:
Le concours est permanent et hebdomadaire commençant le dimanche et finissant le samedi. Les juges seront l'ensemble des rédacteurs et webmasteur de http://www.checksix-fr.com ainsi qu'un jury de 18 membres du forum non influencé et faisant peu de screens.
Pour chaque section, deux screens pourront être choisis, un sans modifications et l'autre retouché à loisir. Leur taille ne devra pas dépasser 1280 pixels de large . Le screen nature ne devra pas passer par le biais d'un éditeur d'image sauf pour redimensionnement. Enfin le format obligatoire est le jpeg.
Le concours de screens n'est pas un vidoir a screens, ne postez que le meilleur de vos séries. Postez dans l'album qui correspond a votre simulateur. A l'upload n'oubliez pas de remplir la case "Retouché?" et répondez par oui ou non. Toute image ne répondant pas ces critères seront immédiatement exclues du concours et renvoyées dans les galeries normales des simus concernés.
Tout le monde peut participer, exception faite des rédacteurs et webmasteurs et juges du concours.
Une troisième catégorie nait avec cette nouvelle version des screens de la semaine et concerne les galeries simus hors concours. Ici aucune discrimination ne sera faite sur le posteur et les juges pourront participer excepté toutefois ma pomme puisque j'effectuerais une préselection.
Sur l'ensemble un screen par catégorie sera choisi et placé chaque semaine en tête d'affiche et en news, les autres étant envoyés dans les galeries normales.

Une dernière chose, ne postez pas le même screen toutes les semaines (déjà ça m'enerve :sweatdrop), les screens non retenus de la semaine passée sont toujours dans les galeries des simus hors concours. Tout contrevenant s'expose pour le moment à la suppression pure et simple de son dernier upload.

Sur ce, il n'ya rien a gagner, faites vous plaisir!
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=SCORPION=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 10 mars 2007

il_2 sturmovik 1946

#2

Message par NNFFL=SCORPION= »

Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

Re: Concours de screens de la semaine V2 (règlement) MAJ 010

#3

Message par Farmer »

Joli screen, mais il sera mieux en section Il-2, il n'y a plus de concours de screens depuis plusieurs années ! :hum:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=SCORPION=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 10 mars 2007

Re: Concours de screens de la semaine V2 (règlement) MAJ 010

#4

Message par NNFFL=SCORPION= »

bonjour Farmer où je peux envoye des screens il _2 ou FSX . il y avait une rubrique pour les screens sur l'ancien forum peux-tu me dire où je peux la trouvée merci à toi

Amicalement
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

Re: Concours de screens de la semaine V2 (règlement) MAJ 010

#5

Message par Farmer »

Dans chaque salle, Il-2 ou FSX, tu as toujours le fil dédié pour les screens, ils ne sont pas bien difficile à trouver !

Il-2
FSX

Bon je verrouille !

@+Farmer
Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »