Semaine 27 (du 10 au 23 août)

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine 27 (du 10 au 23 août)

#1

Message par Oxitom »

La fournée de la semaine est prête, nous retrouvons 3 gagnants sur 3 simus pour les 3 catégories (c'est y pas beau ça?).

Le premier est maverick6, catégorie hors concours, avec un superbe screen dans l'ambiance d'un raid américain avec il2 - 1946 largement post traité:

Image


Suivant, dans la catégorie retouché, mermin nous régale d'un survol de hawai par les coast guard en eh-101 sous FsX.

Image


Au final, la catégorie nature est représenté par Galoub avec ce Mig31 tirant sous Sfp1 et dérivés.

Image

Félicitations aux gagnants, merci aussi aux autres sélectionnés et non sélectionnés pour leur participation.
Vous pouvez bien entendu retrouver les screens de la selection de la semaine dans l'album de la semaine et tout les autres dans les galeries simus normales.
Sur ce, bons screens et à la semaine prochaine!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

N hesitez pas a vous servir de la galerie C6 pour faire partager vos photos , même hors concours, juste pour le plaisir
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3

Message par maverick6 »

Hey excellent ! Bonne surprise pour ce screen façon vieille photo :) .
++
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#4

Message par galoub »

Hey ! je suis super content première fois qu'un de mes screens est retenu !!:cheer::cheers: merci aux votants!
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#5

Message par Mermin »

Merci, :yes:,.....heureusement, ce eh-101 est tres bien modélisé, sur un joli fond ca donne pas mal :)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

galoub a écrit :Hey ! je suis super content première fois qu'un de mes screens est retenu !!:cheer::cheers: merci aux votants!

Au fait je ne t'ai pas remercie pour le virement effectué hier sur mon compte bancaire.... :laugh: :exit:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

#7

Message par galoub »

:yes::laugh:
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »