Semaines 33 et 34.

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaines 33 et 34.

#1

Message par Oxitom »

Le récapitulatif des votes des semaines du 19 octobre au 1er novembre puis du 2 au 13 novembre ayant été fait et réclamés a juste titre, je m'y colle maintenant.

Et évidemment nous avons droit a quelques superbes screens.

Pour la semaine 33:
Le gagnant de la série hors concours est actionjoe avec cet arado en cours de bombardement d'un port russe dans une mission fictive jouée en 1946. Je vous invite d'ailleurs à regarder ses screens dans la galerie car il y'en as une petite série sur ce thème avec des screens tous plus beaux les uns que les autres.

Image

Second gagnant mais cette fois en catégorie retouché, notre ami maverick6. Aucun commentaire a faire excepté de chausser vos lunettes de soleil et d'admirer.

Image

Enfin le dernier gagnant de cette semaine est maverick87 (pas le même donc) avec cette image toute simple mais très apprécié d'un super étendard au large des côtes.

Image

Pour la semaine 34:
En hors concours cette nouvelle, nous avons droit à un superbe F4u-5 Corsair sous FS par l'habitué qu'est Farmer.

Image

Habitué que l'on retrouve donc aussi en catégorie retouché avec cette fois ci un avion plus récent mais ayant servi dans le même conflit, le F86 Sabre. Joli n'est il pas?

Image

Enfin, un autre habitué remporte la catégorie nature, maverick 6 dans un climat sombre nous suggères une action passé juste après le débarquement sur les côtes normandes.
Image

Voilà donc pour ce compte rendu, veuillez encore m'excuser pour ce long retard.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2

Message par maverick6 »

Merci pour les selec :) .
Au passage, bravo aux autres, tous très beaux ( le f4u, le sabre, le sem font très réaliste o_Oo_Oo_O ).
@+
ps: j'oubliais, y a pas le thème du mois ? ^^ :p
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »