[DCS A-10C] Vol sur mission Fob Vetka

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

[DCS A-10C] Vol sur mission Fob Vetka

#1

Message par Z4ng3tsu »

Bonjour à tous,

Petit retour sur DCS A-10C (je suis énormément sur Falcon BMS 4.32 en ce moment j'avoue) en vous proposant le mission Fob Vetka pour samedi soir prochain.

Y'a-t-il des motivés ?

La mission consiste en une couverture d'un convoi de véhicules + troupes. Peu de difficulté dans la mission à moins de vraiment voler très bas constamment pour s'offrir à l'ennemi.

Image

Ouvert à tous, aussi bien aux débutants qu'aux confirmés qui veulent se faire des cibles faciles. Simple préréquis : savoir voler, atterir et utiliser l'armement de l'A-10C. Si jamais vous avez un manque de maitrîse dans un de ces domaines, pas de souci, on aidera !

Début de la mission à 21h environ (le temps que tout le monde soit cockpit), rendez-vous un quart d'heure avant sur le Teamspeak de CheckSix. Je mettrai à jour la liste des pilotes motivés sur ce post.

Pilotes présents :
- Z4ng3tsu
- Jakare

Si possible, préparez l'add-on TARS pour Teamspeak. Ce pourrait être plus que sympa à utiliser.
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »