51th LAN mars 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#51

Message par Couby »

Tu as bien raison... aller je me fais une chtite despé :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2173
Inscription : 03 août 2001

#52

Message par hellflyer »

ouai mais moi je trouve que la despe c'est plustot de la pisse d'ane :lol: :lol: :lol: ;)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#53

Message par Shin »

Pas d'accord. C'est très bon.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#54

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Pralines@Feb 25 2004, 08:40 AM
sinon, j'ai aussi un pb matériel, ma carte mère beepe sans arrêt au boot, puis sous windows les fenêtres clignotent très vite...
j'ai annulé mon overclock de p4 2,4/3,0 (stable les 2 derniers lans), mais c'est pareil...
j'ai changé tous les éléments internes (sous cm et cpu), c'est pareil...

des idées?
Oui, vire Solo de chez toi très vite ou plus rien ne va marcher !!! :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2173
Inscription : 03 août 2001

#55

Message par hellflyer »

vires aussi tes barettes mem (enfin teste les!) :)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#56

Message par Pralines »

Merci HellFlyer pour ton aide, mais en fait :

1 - tous les éléments internes ont été changés (sauf cpu et cm)

2 - c'est pas ma machine

3 - elle était dépannée au moment de mon post, c'était juste pour faire transpirer quelqu'un de la 51th et en rajouter dans le genre Hors-Sujet

;-)
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#57

Message par Couby »

Tu as bien raison Pralines. J'ai transpiré à fortes gouttes :lol:

Je libère la place que j'avais peut-être prise (s'il en restait) pour ce LAN.

Il y a des gens qui tiennent absolument à garder dans ce LAN l'esprit du bon bordèle organisé.

Moi cela m'a amusé aussi pendant un certain temps. Mais maintenant je souhaite passer à autre chose.
Comme je ne veux surtout pas imposer des idées, mais que devant elles c'est soit la rigolade soit l'engeulade, et bien je passe mon chemin.

Soyez rassurés, je ne pars pas faché comme mes derniers posts pourraient le laisser penser.
Je ne fais que réaliser que j'ai envie de changer et passer à des choses un petit peu différentes, c'est tout.

Je viendrai avec plaisir vous rendre visite à l'occasion :D


Bon LAN et bons vols ;)


PS : en réponse au post de Dick dans l'autre thread (et oui le jeu de piste j'aime ça moi aussi :P ), si tu as besoin d'aide pour des missions F4 n'hésite pas. C'est avec plaisir que je vous aiderez ou vous concocterez des missions.
Image

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#58

Message par Pralines »

He Couby,

c'est pas du tout à toi que je faisais allusion, mais plutôt à la machine de nos hôtes des lans....:blink:

je comptais prendre le risque d'une visite au lan rien que pour admirer ton travail (et évaluer le gain, ou plutôt la perte de dB), c'est raté :(

il semblerait que je porte la poisse en ce moment :
- vacances à la neige annulées
- visite du pc water-coolé annulé
- repas convivial du groupe informatique annulé

Moos et Firefox vous êtes prévenus, évitez de croiser mon chemin si vous tenez à votre santé/pc/travail

;-)
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#59

Message par scuby »

Originally posted by hellflyer@Feb 25 2004, 04:44 PM
ouai mais moi je trouve que la despe c'est plustot de la pisse d'ane :lol: :lol: :lol: ;)
ALors là, je suis bien d'accord !
Couby, essaye la Chimay Bleue, déja, apès tu passes à la tripple Leffe.....
Ca ce sont des bières ! Pas de la bibine pour le Buch moyen :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2173
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par hellflyer »

Originally posted by scuby@Feb 26 2004, 02:47 PM
Ca ce sont des bières ! Pas de la bibine pour le Buch moyen :lol:
;) :)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#61

Message par Dick »

Quoi ?! quoi !! j'ai entendu bière !!??!!

De la despé, de la Chimay ....... tu me rajouteras une Grim et une Kriek Foudroyante et je prend le tout !!! pas besoin de papier cadeau ! c'est pour consommer de suite !!! :P :P

@+

PS: merci pour la proposition Couby et encore désolé que tu es mal pris ce qui (je vais me repeter un peu) n'était qu'un avis ! :( :(
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#62

Message par scuby »

Originally posted by Dick@Feb 26 2004, 10:03 PM
tu me rajouteras une Grim et une Kriek Foudroyante et je prend le tout !!! pas besoin de papier cadeau ! c'est pour consommer de suite !!! :P :P
Euh..... on pourrait prévoir 2 lots de ces diveins breuvages?
Et rajouter une Kwak siouplé ;)
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#63

Message par Polux »

une petite K8 pour moi, merci le filles ;) ;)
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#64

Message par FireFox13 »

Et le Champomy ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok, ok,.... ->[] :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#65

Message par scuby »

Au fait Fox, j'espère que tu viendras au LAN habillé des vêtements et sous-vêtements que certains membres t'ont offert à ton anniversaire..... :P
Le contraire pourrait être considéré comme insultant :lol:

(D'après ce que lui-même m'a dit, il semblerait que Fox ne soit pas assez pourvu pour remplir de manière correcte certains sous-vêtement...... prévoir du 10ans pour l'année prochaîne :P )
Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#66

Message par FireFox13 »

:huh: ...



:lol: ;)

Rêves Scub.... LOL JE réserve ca à une certaine catégorie de personne, seulement.... :rolleyes: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#67

Message par Moos_tachu »

Les homos ????? :blink: :blink: :blink:

:lol: :lol: :lol: je ne pouvais pas laisser passer ça sans rien dire ;)

Je suis déjà dehors :rolleyes:

Désolé.

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#68

Message par FireFox13 »

Arretes d'écouter David et Jonathan, Freddie Mercury et George Michael Moos...
Tu vois ? tu finis par t'identifier, toi, et tout le reste du monde, à tes idoles...

Ptain c'et pas vrai, faut tout surveiller avec cet esprit tordu de gamin.... :lol: :lol: :lol: ;)

Bon, allez, je retourne voir Mlle FireFox... :P B)

@++ les amateurs du cuir.... ;)
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#69

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons B)

J'arrive après la... bataille mais j'y mets ma couche à moi.
L'esprit de la 51th, c'est bien sûr la coop (et le bordel !). Cela dit, le HvsH façon Couby, j'ai aimé. Wâlà, ça va mieux en le disant B) ... et soyons moins péremptoire parfois <_<

Pour les accrocs de la biniouse : "Jelen", vous connaissez ? Allez, je vous aide : spécialité balkane :lol:

@ + les cracks
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 04 août 2001

#70

Message par Frelon »

Bon pour ce lan pour moi c'est 0.0.0.0 :( cause boulot

J'espere etre ok pour le prochain et puis peut etre aussi pour les suivants vu que je m'installe à mon compte à partir du 1er Juin et que je n'aurais aucune bidouille à fournir pour mes absences du vendredi :)....si mes futurs clients me laisse tranquille.
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#71

Message par Dick »

Bon je reviens sur le tread "bordélique" habituel, mais ô combien sympathique !! :lol: :lol: :lol:

Alors j'ai une question :

Qui se sent l'âme d'un "chie dans l'eau" (marin) ??


L'un des "challenges par équipes" opposera l'USAF (F16) à l'USN (F18) pour une mission identique : mêmes objectifs, même menaces, même TOT imposé, mais .... avions différents (of course!) et armement laissé à l'appréciation des CP !!!
les conditions de bases étant fixées :

"On y va, on les membres (ou en tout cas, on essaye ! :D ) et on revient (là aussi ça dépend, le moyen de transport peut fluctuer de l'avion de chasse à qq millions, à la paire de Nike ou encore la bouée canard à qq € !! :lol: :lol: ) pour dépouiller les résultats"

J'en ai plein d'autres des idées tordues comme ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#72

Message par Dick »

Originally posted by Frelon@Mar 3 2004, 01:07 PM
Bon pour ce lan pour moi c'est 0.0.0.0 :( cause boulot
Je voudrai pas mettre la pression à qui que ce soit mais ....... FOX !!! OFP REPOSE SUR TOI !!!! :lol: :lol: et accessoirement sur ceux qui voudront bien s'y mettre ! ;)

Merci d'avance les filles, je ne sais pas vous, mais OFP m'a un peu manqué au dernier LAN ... :( :(
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2173
Inscription : 03 août 2001

#73

Message par hellflyer »

Originally posted by Dick@Mar 3 2004, 03:59 PM
Bon je reviens sur le tread "bordélique" habituel, mais ô combien sympathique !! :lol: :lol: :lol:

Alors j'ai une question :

Qui se sent l'âme d'un "chie dans l'eau" (marin) ??


L'un des "challenges par équipes" opposera l'USAF (F16) à l'USN (F18) pour une mission identique : mêmes objectifs, même menaces, même TOT imposé, mais .... avions différents (of course!) et armement laissé à l'appréciation des CP !!!
les conditions de bases étant fixées :

"On y va, on les membres (ou en tout cas, on essaye ! :D ) et on revient (là aussi ça dépend, le moyen de transport peut fluctuer de l'avion de chasse à qq millions, à la paire de Nike ou encore la bouée canard à qq € !! :lol: :lol: ) pour dépouiller les résultats"

J'en ai plein d'autres des idées tordues comme ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

@+
heu le F18 on peut le voler sur celui de janes? :P non? bon ben tant pis je prendrais celui que tu me donneras... ;)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#74

Message par Dick »

Petite précision pour ceux qui viendraient de télécharger le SP4 :

La partie Falcon se déroulera sous "SP3 - MP5-1 + Balkans"

Il ne m'était en fait pas venu à l'idée que nous puissions changer de version mais qqun m'a posé la question; c'est donc que ce n'était pas clair pour tout le monde !! CQFD :P :P :P

A cela trois raisons majeures :

- SP4 n'apporte rien au code réseau
- Les TE SP3 sont incompatibles SP4 (et vu que j'ai attaqué ....)
- Pas envie de repasser 3 heures à rechanger de version !!!!

Pour ceux qui ne seraient pas installé correctement je prépare le même système que Couby au dernier LAN.


Voilà !! @+


PS: (pour MOOS) Moi veux un "Corsair" !! Moi veux un "Corsair" !!
C'est la chianli à décoller ..... en angle ..... à poser ..... bref, partout !!! mais j'adore !!! et en plus avec cette bécane je risque pas de perdre un plan en piqué ...... <_< ..... :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#75

Message par Moos_tachu »

PS: (pour MOOS) Moi veux un "Corsair" !! Moi veux un "Corsair" !!
C'est la chianli à décoller ..... en angle ..... à poser ..... bref, partout !!! mais j'adore !!! et en plus avec cette bécane je risque pas de perdre un plan en piqué
Ahhhhh, désolé mon cher Dick, mais le F4U on risque de ne l'avoir dans FB que dans très longtemps, voire pas du tout... :(

Par contre, je peux te trouver sans problème un avion possédant toutes les caractéristiques que tu réclames, voire même quelques-unes de plus en bonus ! :) Je vais te me concocter quelques vols spéciaux rien que pour toi tu m'en diras des nouvelles ! ;) :lol:

a+ les pirates :D

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »