Vu chez Frugal - AF


Topic author
babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par babar »

Oui oui je sais mais bon fallait que quelqu'un vous le dise à tout les deux et comme j'aime pas les mp :P la suite en mp si vraiment y'a besoin ;)
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Skypat »

Originally posted by Switch@19 Jun 2005, 12:58
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Putin trop fort le statut personnalisé, ca vous avez fait fort :lol: :lol: :lol:

Bande d'enfoiré :lol: :lol: :lol: , j'vous aime bien quand même :P

ptin j'suis écroulé :lol:
je savais que t'aimerai un beau satut personnalisé...
nous aussi on t'aime sinon tu ne serai plus là... :P

même si des fois (souvent ?) t'es capable de faire décoller une montgolfiere à toi tout seul. :jerry:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1332
Inscription : 26 août 2004

#3

Message par chataz »

même si des fois (souvent ?) t'es capable de faire décoller une montgolfiere à toi tout seul.

pppsssssssiiiiitttt!!! ( commet fait on le bruit de la balle traçante?)
j'adore les invectives des pilotes. Toujours une reference à l'aéronautique!!

Switch

#4

Message par Switch »

Vous etes très drole.

Pitoyable, pire que des gosses.

Tiens Skypat, le retour, dommage on était bien sans toi.
Non consulter un psy
Très fin ca aussi, franchement, essaye autre chose, parce que là, t'as beau etre Mossieu Fondateur C6, ca te dispense pas de garder ce genre de réflexion pour toi. Enfin c vrai, tu dis ce que tu veux. T'es chez toi ici après tout, si on est pas content, on se casse et on va jouer ailleurs.

A++
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Skypat »

en forme le Switch !
mais en forme de quoi ? de Bouton ? :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Switch

#6

Message par Switch »

J'ai envie de dire un truc mais non...

Tiens va chercher un dictionnaire de morse lol

- / .- // --. / . / ..- / .-.. / . //


Enfin bon, moi j'ai mieux à foutre que lancer des vannes à la con à des km de distance. Répondons aux imbéciles par le silence.
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1332
Inscription : 26 août 2004

#7

Message par chataz »

Par le mépris, Switch, par le mépris!!
:jumpy:
ET LA RAFALE!!!!!!!![/SIZE]
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Euh, Switch, après décodage de ton morse: t'as oublié un "u"! :lol: :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Ghostrider »

Bon bah au revoir Switch ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Switch

#10

Message par Switch »

wé donc ca a pas changé.

Vous vous permettez tout et n'importe quoi, et nous on a qu'a la fermer.
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#11

Message par BoloM »

Originally posted by Switch@19 Jun 2005, 13:19
Tiens va chercher un dictionnaire de morse lol
.--. --- ..- .-. --.- ..- --- .. / .--. .-. . -. -.. .-. . / ..- -. / -.. .. -.-. - .. --- -. -. .- .. .-. . / --.- ..- .- -. -.. / .. .-.. / . -..- .. ... - . / -.. . / - .-. . ... / -... --- -. ... / ... .. - . ... / -.-. --- -- -- . / -.-. . .-.. ..- .. -....- .-.. .- ..--..
BoloM
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#12

Message par eutoposWildcat »

:lol:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par Ghostrider »

Merci pour le link :)

Pour les nuls en morse comme moi :
- / .- / / --. / . / ..- / .-.. / . / / translated is:
"T A G E U L E"

dans le texte.....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#14

Message par Scrat »

Mauvaise idée qu'il a eu (et c'était pas la première fois...)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Condor »

Heu GHost tu as oublié un "U" .....mais cela ne nous ....regarde pas ... :jumpy:
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

#16

Message par eutoposWildcat »

Ben c'est pas lui, c'est Switch, dans le texte original! :lol: Ghost, lui, au contraire, en avait mis un en trop dans "légende fatiguante" :P .

Finalement, entre eux, ce sont des histoires de "u"... :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par Ghostrider »

pas de moi la legende ;) mais j assume en tant que WM
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#18

Message par Merlin (FZG_Immel) »

we need popcorns-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Ghostrider »

On va revenir au sujet principal ....
Merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#20

Message par MayDay-MayDay »

C'est un futur Falconeux qui vous pose une question ici.

Bon je viens de Lockon et bien que graphiquement surprenant il me semble que off line le Lockon ne vaut pas grande chose si ce n'est pour faire des films. Si je fais mes propres missions alors je connais par coeur les emplacements des SAM et des menaces aériennes.

Ce qui m'attire chez AF c'est, pardon,ce sont les campagnes dynamiques. Seulement voilà, si Lockon met à genoux tous les systèmes alors il y a à peine 4 vols en l'air et deux colonnes au sol je me demande comment ça se passes du côté d'AF avec autant des unités et des comportements avancés de l'IA et de l'ATC ?

Merci
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#21

Message par Scrat »

La gestion des unités via le système de bulle...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#22

Message par RooKie78 »

Un avis d'un Newbie :kid:

En tant que Newbie, la sortie de Lead Pursuit est une bonne nouvelle car avant de faire ses armes, il faut passer par l'étape devenir bon en installation de Falcon + devenir un expert entre les patchs et autres Enhancement + naviguer comme un pro entre les toutes les doc, celle d'origine, le SP3 etc...Des fois c'est vraiment la quête de la meilleure version.
Bien sûr, c'est ce qui fait le charme de ce jeux - apprécier les développements de fait par des gars passionnés - mais quel investissement temps !!

Je pense que les vétérans devraient se réjouir que l'industrie du jeux s'intéresse de nouveau à un vrai simulateur militaire. Et puis cela peut devenir une bonne plateforme pour convertir tous les mod et addon développés jusqu'à présent.

Et puis entre nous cela rame un peu FF3 en mode campagne non ? Il était temps de refondre et optimiser le code...
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles

toopack66

#23

Message par toopack66 »

Originally posted by RooKie78@19 Jun 2005, 22:34
Un avis d'un Newbie :...Des fois c'est vraiment la quête de la meilleure version
Le blèm , il est bien là !

La meilleur version en termes de quoi ?
A ce jour , les simmers se soucis plus d'un effet graphique, d'un gadget que d'autres choses ,
et il change de version sans réellement savoir pourquoi ..........
Quelqu'en soit la version , aujourd'hui , demain , après demain ...... le simmer fou continuera à installer un add-on , un truc , un bidule ..... et s'enfoncera de lui même dans les méandres de l'instabilité , des difficulté d'install ect...... sans prendre la peine d'aller au bout de sa version!

A méditer


:)

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#24

Message par goonievolant »

graphiquement ondessous, il faut malgré tout relativiser.

lorsqu'on voit des screenshots comme celui-là

Image

Image

moins bien que les Hitiles, soit mais loin d'être pour autant mauvais.

Maintenant, si les screenshots se trouvant sur le site Internet sont tous faux, dans ce cas, on ne peut rien dire
;)

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#25

Message par Alfa-84- »

La meilleur version en termes de quoi ?
A ce jour , les simmers se soucis plus d'un effet graphique, d'un gadget que d'autres choses ,
et il change de version sans réellement savoir pourquoi ..........
Quelqu'en soit la version , aujourd'hui , demain , après demain ...... le simmer fou continuera à installer un add-on , un truc , un bidule ..... et s'enfoncera de lui même dans les méandres de l'instabilité , des difficulté d'install ect...... sans prendre la peine d'aller au bout de sa version!

A méditer
tu ferais bien de méditer aussi et de ne pas parler à la place de tous les simmers .... et en tout cas pas a la mienne :)

donc STP si tu peux rectifier et dire tous les simmers (sauf alfa) je t'en serai reconnaissant .... mais je risque de pas etre le seul :rolleyes:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »