Textures bizarre


Topic author
Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

Textures bizarre

#1

Message par Dax »

Je viens d'installer AF, et les textures des avions (y compris le F16) sont assez pourries :huh: ... toutes pixellisées, est-ce normal ? Si oui, c'est dommage, c'est un sacré recul par rapport à FF3.

Pour info : Geforce 6600GT, AA4x et Aniso controlé par l'application et coché dans le jeu.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

post nous un screen ...
Un mauvais reglage graphique peut en etre la cause
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

AA..c'est pas sur x2 qui faut la laisser ??

il y a eu des surprise d'écran noir ...en mettant AA sur x8 !!!

essaie X2 AA et dit nous s'il y a une différence visuelle ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par FENCER »

Je crois qu'en fait tu fais la même remarque que j'ai posté début août lorsque j'ai commencé à voler sur F4-AF: chez moi aussi, ce fut une grosse déception par rapport aux graphismes de FF3... hélas, je crois que c'est propre à F4-AF :sad: . Faudra peut-être attendre de nouvelles textures pour que ça aille mieux...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Topic author
Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Dax »

Voici des screens. Sur le F16, on voit bien tous ces petits pixels affreux, et sur le F117 (car le prob. est le même dans la tacref) c'est encore pire, il y a des tas de petits points verts sur les ailes (entre autre) ...

Ca ressemble plus à des textures bas de gamme qu'à un prob. graphique. Si c'est de fait normal, tant pis on fera avec ...

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#6

Message par gnouze »

Chez moi pareil pour les ailes du F-117. Pour le F-16, j'ai jamais regardé d'aussi près.
Mais bon .. pour voir des beaux avions, je joue à Lock-On. Pour me prendre pour un pilote de chasse, je joue a F4:AF.

Topic author
Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#7

Message par Dax »

Bon OK, après avoir joué un peu j'ai pu remarquer que toutes les textures ne sont pas aussi moches ... ouf. Mais il y a bien d'autres problèmes. Je crois que je vais retourner à FF3 pendant un moment, le temps que ca s'améliore :hum:

Du genre :
- Court martiale pour tir fratricide ... ca m'est jamais arrivé après des centaines d'heures sous F4 old, et quand je regarde dans le débrief ... ben non aucun tir fratricide :crying: !

- La gonzesse de l'ATC qui parle comme un robot ... à mourrir de rire (même si dans l'absolu, il semble que les directives soient un peu moins débiles qu'avant ;))

Mais, un autre point positif, j'ai 30% de FPS en plus par rapport à FF3.1 + BaZt + HiTiles2 ... mais bon, c'est moins beau aussi !

Conclusion : Mitigé.
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1333
Inscription : 26 août 2004

#8

Message par chataz »

salut,
qu'est ce que c'est que ce AA qu'il faut multiplié par 2?? :huh:

Topic author
Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par Dax »

Non, c'est juste qu'avec les anciens drivers Nvidia (pour les pocesseurs de cartes Nvidia bien sur ;)), si l'AntiAliasing était réglé sur autre chose que 2X ou 8X, il y avait des problèmes d'écran noir dans l'interface du jeu ... mais c'est réglé depuis les drivers 77.76.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »