Pyramide Solo !!!

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Pyramide Solo !!!

#1

Message par Markus »

Salut les pilotes,

J'organise pour ceux qui s'inscriront à la suite de ce post, une pyramide dogfight avec au programme : Gunzo / IR et BVR.

Je cloturerai les inscriptions le 15 de ce mois (novembre) afin d'établir par tirage au sort les rencontres entre pilotes.

Je souhaite également organiser en parallèle mais dans le même cadre de la pyramide solo, une pyramide avec quatre représentants par escadrille.
Ce sera la pyramide qui désignera l'escadron gagnant.
Il y aura au programme pour cette pyramide inter-escadron, des missions où il faudra faire la course pour arriver les premiers. Eviter moultes pièges pendant le parcours, et détruit moultes cibles à son passage sera de rigueur, et bien entendu, tout cela chronométré pour le "goal average".:biggrin:

Donc, ce post est pour les inscriptions solo pyramide Gunzo / IR et BVR.
Voir l'autre thread pour les inscriptions d'escadrons.

Voici les inscrits pour la pyramide Dogfight ! :Jumpy:

1/Furycane
2/Eutoposwildcat
3/Thrust
4/Frulk
5/Shin
6/Jallie
7/Chataz
8/Epervier
9/Eagle Eye
10/Morpheus ?
11/Amax
12/X52
13/Madmax
14/Fuchs
15/Harpoon ?
16/Polo
17/Markus
18/Clavier


@+Markus

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#2

Message par furycane-ffw03 »

Salut Markus,
si tu sépares les 3 disciplines je suis partant pour le gunzo :yes:
En IR et BVR je suis vraiment une quiche alors je ne m'y risquerai pas :hum:

Après faut voir comment ça s'organise en terme de délai et de nombre de rencontres par rapport à mes dispos, mais je suis bien tenté !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Salut Fury, alors prépare toi à mourir en IR et BVR !!! :biggrin:
J'ai eu dire d'ailleurs que Frulk sera dans le coin !!! :biggrin:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15995
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Chouette, un retour de pyramide!

J'en suis, où c'est qu'il faut signer? J'y vais des deux mains!:Jumpy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#5

Message par THRUST »

Hoooo punaise bonne idée , je serais là :Jumpy:
Pour le solo ,du moins pour l'instant :yes:

A bientôt.

THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#6

Message par FFW03-Frulk »

Bien sur que je serais dans le coin.:yes: :Jumpy:
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#7

Message par Shin »

Même si je n'ai malheureusement que très peu de temps, je tâcherai de participer à la première pyramide.
Peut-être (mais rien n'est moins sûr !) à la deuxième aussi, mais tout dépendra
de la fréquence des vols et de la durée desdites pyramides.
Tu en as déjà une idée ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

sur que les Dragons vont participer aussi .

et j'essaierai de faire un target evasif :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 26 août 2004

#9

Message par chataz »

Chataz dans la course.
Dés l'ouverture des bans, déjà rien que du beau monde!
Bien sur, il y aura des larmes, des veuves et des orphelins. Nous ne rentrerons pas tous à la maison. mais ce sera l'occasion de pratiquer beaucoup et d'apprendre enormement.

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#10

Message par Max »

En tant que jeune padawan de la FFW-03, je me dois de suivre mes leaders :cowboy:

A DONF :exit:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 26 août 2004

#11

Message par chataz »

Un petit up pour que le post ne se perde pas.

la pyramide ne s'adresse pas exclusivement aux "moustachus" de Falcon .
La pyramide est un pretexte pour les joueurs plus experimentés à rencontrer les nouveaux pilotes qui jouent avec Falcon .
La pyramide devrait être un pretexte pour des joueurs moins confirmés à se jeter dans la bagarre et découvrir les capacités de combat du F16.

Une occasion pareille n'est rien que du plaisir.
Un peu d'adenaline et beaucoup d'occasions d'apprendre. Donc, aucune hesitation et zouuu! inscrivez vous à la pyramide Dog
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#12

Message par THRUST »

Oui vrai , moyen incomparable d'apprendre !!!!!!! n'oubliez pas de faire des ACMI par la même occasion, très bon outil pour voir ce qui se passe ou les erreurs commises et progresser!!! quel que soit le niveau !!

Aller les gars on y va !!


THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#13

Message par THRUST »

Le dogfight ç'est comme une partie d'échecs , ne pas se précipiter , jouer les bons coups , les plus évidents (serrer trop tôt dans les virages) ne sont souvent pas les meilleurs ,attendre le bon moment ! :sorcerer: , ç'est i pas cool des trucs comme ça ???
SU30MKK
Désolé pour la qualité (ç'était pour faire petit)mais regardez plutôt la situation.
Si certains le désirent je met un ficher plus gros mais ça fera 150 mégas.

A bientôt

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#14

Message par Markus »

Je vais bientôt faire un tableau des participants... . :yes:
Les modalités sont à suivre... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#15

Message par THRUST »

Thnks :cowboy:

THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#16

Message par Markus »

Alors ???, on a peur ??? :cowboy:

Allez-y !!! venez participer à l'aventure du Dogfight !!!
Laissez-vous tenter par l'adrénaline du combat !!!
Il n'y a jamais de perdant même si on perd !!! :biggrin:
Venez tester votre combativité !!!
Pas d'argent en jeux !!!
Pas de ticket à gratter !!!
Pas de frais d'inscription (bien que je suis en train d'y penser là....:tongue: )
Pour signer, c'est en bas à la suite de ce message.....:detective

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#17

Message par THRUST »

En plus que du beau monde , quel que soit le résultat quel fun ça va ètre , pas de règle spéciale comme à la ligue mondiale(que du vrai pur fun ) , venez donc ç'est un moment privilègié ou vous trouverez plein de super pilotes , leur poser des questions à l'issue du combat,tous ici je suis sùr pourront vous aider à progresser , quel moyen incomparable pour avancer que le vive voix , mieux que de la doc !!
Je serais sur TS ce soir pour les débutants ou les pilotes désireux de discuter sur le thème ou bien suivre un petit stage.VERS 21H30.

THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#18

Message par Eagle Eye »

allez hop j'en suis !! je commencais a me rouiller niveau DOG ca ne pourra que me faire du bien
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#19

Message par Markus »

Eagle, un grand plaisir que tu me fais là....
Allez hop !!, un de plus !!! :yes:

@+Markus

Morpheus FFW08
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par Morpheus FFW08 »

Hello!
A votre avis, quelle serait la fréquence des rencontres (approximatif)?
Je serais volontier partant, mais peu disponible dans l'ensemble...
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#21

Message par Markus »

Je ne sais pas Morpheus, cela dépendra du nombre d'inscrits.
Inscrit toi, il y aura toujours moyen de caser un match dans ta semaine, même avec un agenda bien chargé (j'en sais quelque chose !!!) :yes: .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#22

Message par THRUST »

PUB::detective

Aller Morpheus et les autres venez !!! avec le 1.08 ça va ètre génial ..... sensations garanties !!! et débat + impressions importantes à la fin !!! tout pour apprendre (dans le domaine AIR/AIR est là profitez en !!!!!


THRUST:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#23

Message par FFW03-Frulk »

Le DOG c'est bon, mangez-en.
La seule chose que vous risquez c'est de progresser.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#24

Message par THRUST »

Puis ça vous fera changer de couleur !!! :Jumpy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#25

Message par Markus »

Plus que 4 jours avant la fermeture des inscriptions.... :cowboy:

@+Markus
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »