Falcon Allied Force est-il bien ou pas?...


Topic author
jeffer7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 15 mars 2002

Falcon Allied Force est-il bien ou pas?...

#1

Message par jeffer7 »

:huh:
Bon, désolé de faire un post aussi puéril mais j'ai comme un doute. je lis des messages qui m'encouragent à me mettre sur ce simulateur et pourtant je ne perçois aucun enthousiasme.
:detective
C'est très bizarre et je me demande pourquoi... alors dit-moi si vous en êtes content et pourquoi et si vous lui trouvez des reproches?

Merci d'avance
:Jumpy:
Jean le François____________________________ Pater noster

3700+@2.75Ghz 1.44v 7700Cu
A8N-SLI SE
Crucial PC4000@250 2.5-3-3-6 2.6v
Asus EN7900GT@550/1600 VF900-Cu
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

ton post me fais un peu peur Jeffer...

pour te résumer l'histoire en très gros : il y a bien longtemps est sorti Falcon 4, ses développeurs, peu de temps après la sortie du soft se sont fait licencier. La communauté à repris le développement et en a fait ce qu'est falcon aujourd'hui (un travail MONSTRUEUX). Puis est arrivé Lead Pursuit, société composée de bien des membres de la communauté qui ont commencé à développer ces nouvelles version de falcon, ils ont récupéré les droits d'exploiter la licence Falcon et ont fait leur version payante : Allied Force. Cependant la réactivation de cette licence empeche les autres équipes de développer leurs propres versions gratuites. Ce qui a créé bien des débats dans la communauté.

Certains voient en allied force leur simu idéal (simplicité d'installation, multi stable, réalisme suffisant) et d'autres y voient le "grand méchant" qui les empêche d'avoir des versions correspondant plus à leurs attentes (encore plus de réalisme jusqu'au moindre sous menu de l'avionnique du F-16, la possibilité de voler sur d'autres avions que le F-16, et plein d'autres nouveautés).

Tu peux donc comprendre que ton post risque de mener à des batailles que l'on a vu ici de nombreuses fois et qui mênent rarement à quelque chose de constructif. Je prierais donc ceux qui veulent répondre de ne pas repartir sur une guerre des versions ;)

Pour répondre à ta question il faut dire que la section Falcon 4 de C6 est assez calme ces temps. En effet, Allied Force est sorti depuis un moment et ses développeurs se concentrent sur leur prochain simulateur... bref pas beaucoup de nouveautés ces derniers temps. C'est pas pour autant que le simu est mort et que plus personne ne l'utilise... on peut dire qu'une certaine routine s'est installée.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#3

Message par Cougar101 »

J'ai franchement rien à redire de Falcon AF, car c'est cette suite de nore bon vieux F4 qui m'a redonné le goût de voler. J'étais un peu tanné de tous les bugs dans le vieux F4 et AF est apparu.

Il offre selon moi le plus important, une grande stabilité qui se traduit par -->
0 bug, ou je n'ai pas eu un seul CTD depuis près de 1 an
Amélioration du code réseau pour voler à 15-16 sans problème

Pour le reste, côté graphique, tout le monde sait que c'est pas la dernière technologie, mais personnellement, ça me plait vraiment. L'avionique est "selon moi" :sweatdrop bien correcte pour le moment pour ce soft.

Si LP veut sortir un soft encore plus pousser, ça me fera plaisir de lire et relire la brick qui viendra avec le sim.

Sur ce, F4 AF est sans conteste, le jeu où je me tannerai jamais d'utiliser.
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

et puis ..le mode campagne en temps réel ... et LE must qui permet de ne JAMAIS s'ennuyer avec Falcon.

On se demande pourquoi les autres simu.. plus beau en résolution ...ne le proposent pas aujourd'hui ! ! ! o_O

c'est ce qui me fera pencher demain...si j'ai à choisir entre FO et falcon5 !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#5

Message par Eagle Eye »

tout depend ce que tu veux faire. Si c'est pour jouer en solo, je te conseille Falcon "OLD", c'est a dire FF3.1 ou FF4 pour bientot ou OF qui est le simu le plus poussé au niveau avionique F-16.

Mais si tu veux t'eclater en multi va plutot sur AF qui te permetra de rencontrer plus de monde volant sur cette version. Bien qu'a la sortie de FF4 je pense que pas mal de monde vont un fois pour toute lacher AF :king:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

pour le "une fois pour toutes" à mon avis c'est vite dit, c'est le multi qui va faire toute la différence car c'est bien la le gros point fort d'AF : le multi stable sans se prendre la tête
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

En fait, y a pas photo, aujourd'hui la meilleure version de Falcon qui permette de voler en réseau, c'est Falcon 4.0 Allied Force.

Son seul concurrent réel dans le domaine des simus de jet modernes, c'est Lock On.

Les avantages de chacun sont, pour Falcon 4.0 Allied Force une campagne dynamique, des cockpits cliquables et une avionique complexe, un système de commande pour les ailiers gérés par l'intelligence artificielle qui permette de faire des choses intéressantes (de ce côté-là, Lock On est en retard d'une génération), tandis que les avantages de Lock On sont les graphismes, un éditeur de mission plus simple, la possibilité de voler sur différents avions, et la possibilité d'utiliser Lock On ATC pour faire du contrôle lors des vols en réseau.

Après, les deux sont des simulations réalistes disposant de codes pour le vol en réseau qui fonctionnent pas mal. :cowboy:

Je dirais que -- mais ça n'est que mon propre avis -- pour voler en réseau les deux ont leur intérêt. En revanche, pour ce qui est de voler en solo y a pas photo à mons sens, c'est clairement Falcon 4.0 Allied Force qui se révèle le plus intéressant, tandis que Lock On trouve rapidement ses limites en solo.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5694
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

jeffer7 a écrit ::huh:
Bon, désolé de faire un post aussi puéril mais j'ai comme un doute. je lis des messages qui m'encouragent à me mettre sur ce simulateur et pourtant je ne perçois aucun enthousiasme.
:detective
C'est très bizarre et je me demande pourquoi... alors dit-moi si vous en êtes content et pourquoi et si vous lui trouvez des reproches?
Merci d'avance
:Jumpy:
Comme toutes les versions, falcon AF n'est pas "free bug" mais finalement pas si loin... Au fil des patch la jouabilité c'est grandement améliorée et Falcon AF est, selon moi, la meilleur version disponible pour tous a l'heure actuelle.
Depuis la construction de TE (engagement tactique) jusqu'a son module de campagne inégalé, c'est un vrai régal a chaque vol.
Maintenant si tu ne percois pas d'enthousiasme c'est peut-etre parcequ'il traine ici pas mal de vieux de la vieille qui ne s'extasient plus devant le réalisme du F16 mais qui prennent néanmoins un réel plaisir de pouvoir enfin (car come l'a rapellé Balck Wolf la route fut longue) voler... C'est en tout cas ce que je fais.

Si tu fais la démarche de franchir le pas du vol online dans un environnement de guerre réaliste, avec falcon tu ne sera pas décu :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#9

Message par AMAX »

jeffer tu commence bien l'année :boxing: !

alors n"eguisez pas les couteaux.......:innocent:

il y a qu'une seul chose a dire !!!

fait l"edc !!

fait toi ton avis...

si tu ai interressé pas les avions de chasse moderne, ton choix va ce tourner vers falcon et lockon.

puis si tu est interressé par les cotés trés technique et l'immerssion dans le f16, falcon est pour toi . Par contre si tu veut faire du mig ou du SU va sur lockon.

perso je suis sur falcon et j'ai tous essayé!!.

falcon , te donne la possibilité aussi de construire ton pit et d'inter-reagir comme dans un vrai sim militaire.

l'ancienneté des escadrilles donne une experience vol que les autres communautées non pas encore egalé.. ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas a notre auteur loin de là!

mais les outils de formation , suivi, doc ,.... sont plus complete dans la communauté falcon.

Puis il reste encore les cotés performance graphique qui péchaient un peu par rapport a lockon. mais depuis l'entrée du trackir, ya vraiment plus de question a ce poser a ce niveau la. Le rapport immerssion technique et visuel est bien meilleur dans falcon.

je m'explique !


tu prend un faconeuneu et a lockonneuneu (lol) , tu les mes tous deux dans un vrai pit de chasse, et tu verra que le lockneu sera tres emmerdé sans son clavier.

tous le travail et tache à bord de l'avion seront abordé dans falcon. grace a l'interface 2d clickable commun a toute les version de falcon.

je dit ca car, si on regarde les 3 version domminante de falcon, OF et TI offre un 3d clickable alors que AF NON! en plus ya compatibilité avec TrackIR mais pas sur tous les 3 axes......
AF c'est bien sur beaucoup point mais inferieur a ce que proposait en free la communauté.. ce qui a d'ailleur fait raler et diviser un peu..

mais comme toutes les histoire de la communauté ce fini...continue toujours bien, la valeur sûr, et durable c'est falcon!
OPS devrait arriver bientot et les devellopeur on pris en compte les base qui on accrocher les membre de la communauté falcon. j'espere que ce sim tiendra ca promesse.

en attendant les nouvelles version de AF et peu etre un falcon 5 que ce prete a rever des mecs comme moi.

je te conseille vraiment de decouvrir par toi meme cette communauté , car tu perdra pas ton temps et tu apprendra beaucoup..
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Topic author
jeffer7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 15 mars 2002

#10

Message par jeffer7 »

:innocent:
bon ok. Maintenant si je précise que le réseau ne m'intéresse pas encore pour l'instant. Est-ce que Falcon AF a un bien plus grand intérêt pour moi que Falcon ancienne version plus son monstrueux patch??

Parce que 2 avis s'opposent:
-Eagle Eye pense que Falcon "old" est mieux pour le solo.
-eutoposWildcat estime que pour voler en solo y'a pas mieux que Falcon AF

et maintenant AMAX précise que toutes les versions de Falcon ont le tableau de bord cliquable SAUF Falcon AF... alors que dans un autre post on m'avait dit que si.

:sad:
de l'aide svp...
Jean le François____________________________ Pater noster

3700+@2.75Ghz 1.44v 7700Cu
A8N-SLI SE
Crucial PC4000@250 2.5-3-3-6 2.6v
Asus EN7900GT@550/1600 VF900-Cu
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#11

Message par AMAX »

nan ! j'ai dit que AF n' a pas un 3d clickable.

le 2D oui.

il faut a chaque fois passer d'une vue 2D a une 3D pour que tu puisse profiter de ton TrackIR.
C prob n'existe pas dans les version OF et TI car la vue 3D on peu cliquer sur les bouton.

mais ce n'empeche pas de profiter de ton vol dans les 2 cas
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5694
Inscription : 20 janvier 2002

#12

Message par Cougar FFW04 »

jeffer7 a écrit ::innocent:
bon ok. Maintenant si je précise que le réseau ne m'intéresse pas encore pour l'instant. Est-ce que Falcon AF a un bien plus grand intérêt pour moi que Falcon ancienne version plus son monstrueux patch??
Passer a coté du vol réseau, c'est amputer un simulateur comme Falcon de plus de 50% de son potentiel et de 90% de ton plaisir... Dommage.
En ce qui concerne le vol solo, je dirais qu'avec le temps et les patch AF, l'écart se comble peu a peu et je ne vois rien dans AF qui manque cruellement en solo.
Si tu es résolument solo et que l'installation d'add-on et compagnie ne te fais pas peur Falcon old reste une bone option dans le cas contraire AF reste de loin le meileur compromis.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#13

Message par jeepsixnine »

Arreteuuuuu, tu prend AF, tu le patche, tu joue en solo et voilà, et pis un jour tu aura envie d'aller plus loin, tu parle sur C6 à des mecs sympa, tu te prend pas la tête , tu va à l'edc, tu respire un bon coup et tu apprend des trucs de ouf, avec des mecs qui touchent et qui sont sympa de t'accorder de leurs temps pour t'apprendre les ficelles de ce simu...pas plus ni moins...:yes:
;)
Casual Boxer

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#14

Message par Eagle Eye »

[quote="Cougar FFW04"]
Si tu es r&#233]

precisons quand meme que pour les derniers patch de falcon "OLD" faut juste savoir faire: "suivant suivant et suivant" et tu peux jouer........

ensuite je suis totalement d'accords sur le fait que jouer a falcon ou lock on en solo et ne pas gouté au multi c'est vraiment passé a coté de quelques chose.

mais biensur, chacun n'a pas une connection internet chez soi ou le temps de s'investir dans le vol mutli !!


resumons:

-si tu veux du pur hardcore en solo et la meilleur avionique prend OF,
-si tu veux le juste milieu, une avionique inferieure a OF mais toutefois bien meilleurs que AF, un bon code multi, un cockpit 6 DOF attend FF4
-et si ru veux pas te prendre la tete a telecharger falcon 4 et son gros patch file a la FNAC acheter AF
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#15

Message par amraam »

J'appuye sur l'avis a Eagle. Il y en a pour tout les gouts, a toi de faire ton choix ;)

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par marge »

J'ai fait du vol en solo pendant 4 ans sur Falcon, avant de passer au multi, et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt: le passage par l'EDC permet d'éviter de prendre des défauts et de progresser beaucoup plus plus rapidement, l'intégration à une escadrille donne l'occasion de voler avec des pilotes confirmés et sympathiques, que des avantages !!! :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

#17

Message par eutoposWildcat »

-eutoposWildcat estime que pour voler en solo y'a pas mieux que Falcon AF
Il dit aussi que tu lis trop vite. :tongue: J'ai dit que Falcon 4.0 Allied Force était meilleur pour jouer en solo que Lock On, je n'ai pas comparé à d'autres versions de Falcon. ;)

Sinon, je rejoins Cougar: aujourd'hui, je ne vois pas bien ce qui est présent dans Falcon 4.0 "Old" patché avec FF3 qui n'existe pas dans Falcon 4.0 Allied Force. Il y a même plusieurs choses qui y sont présentes et non dans FF3.

Après, il reste possible, si on ne veut jouer qu'en solo, et surtout pas en réseau, de choisir Open Falcon, plus complexe. Reste que se procurer le CD de Falcon 4.0 "old" n'est pas nécessairement évident.

Quant à FF4, ben on jugera lorsqu'il sortira, ce sera plus sûr. Là on en aura le coeur net. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#18

Message par mav-jp »

[quote="eutoposWildcat"]Il dit aussi que tu lis trop vite. :tongue: J'ai dit que Falcon 4.0 Allied Force &#233]

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9sinformation

:Jumpy: :exit:


PS: pour les simmers qui veulent aller un petit peu plus loin dans la fabuleuse découverte de notre sim préféré ....et qui sont on va dire " marginaux " puisque c'est comme ca qu'on doit maintenant se présenter ..... il existe aussi d'autres lieux un chouilla moins "politiquement correct".

A l'année prochaine les loulous
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

#19

Message par eutoposWildcat »

Dîtes, commencez à être un peu pénibles, les mecs:

1) Allied Force vaut au moins FF3, c'est indéniable. Si vous jouiez avec le premier, vous n'auriez guère de doute.

2) Mav-jp, ce que j'écris à propos d'Open Falcon n'est en rien de la désinformation, dans la mesure où je ne parle QUE de la version disponible pour tout un chacun.
Il me paraît complètement inutile d'aller discuter d'une version d'Open Falcon qui n'est pas disponible, autrement que pour la VEAF (ou alors on change de politique, et on distribue notre version à tout le monde?).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#20

Message par Eagle Eye »

la version public de OF est tres stable en solo Wildcat, c'est le multi qui l'est moins car il s'agit de la version pendant des modif code MP.

je suis d'accord avec toi wildcat AF vaut peut etre moi que FF3, mais moi je te parlais de FF4.......


tout ca pour revenir a la discution de base : si tu veux le meilleur Falcon tout point s de vue en solo prend OF pour le multi prend ce qu'il y a soit AF pour le moment.
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

#21

Message par eutoposWildcat »

Je sais bien, Eagle Eye, qu'OF, même dans la version facilement trouvable, est stable en solo. Mon précédent post, avant son édition, pouvait laisser le doute à ce sujet, c'est pourquoi je l'ai édité. ;) (Avant le message de Mav, mais il devait être occupé pendant que j'éditais.)
Si tu veux le meilleur Falcon à tous points de vue, en solo prends OF, pour le multi prends [...] AF pour le moment.
:yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#22

Message par birdone »

Et ou la trouve cette version OF ??

Car, en fait, à force d'en entendre parler, je l'essaierais bien .. J'ai pas cherché beaucoup, et puis ca me gonfle un peu de jouer au detective ou au chasseur de fantômes.. :tongue:


Pour Jeffer --> Ne va pas croire que Allied Force est moins interressant en solo, moi qui ne vole quasi qu'en solo, je peux te dire que les campagnes de AF fonctionnent bien mieux que ce que je connais de Falcon "old" ..
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par Black Wolf »

Oubliez pas, pas de liens vers OF ici, merci... faites ce que vous voulez par MP on veut même pas le savoir :innocent:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4197
Inscription : 28 novembre 2004

#24

Message par gillouf1 »

Black Wolf a écrit :Oubliez pas, pas de liens vers OF ici, merci... faites ce que vous voulez par MP on veut même pas le savoir :innocent:
Là je pige pas....

Certains disent que c'est la version la plus aboutie de Falcon...mais interdiction de la partager! C'est quoi l'embrouille?

J'ai bien essayé F4TI, mais ça bug...lancement très très long, retours au bureau si je choisi certains avions...et, en plus, je comprend rien aux "BMS" pour installer de nouveau cockpits...Bref, c'est pas simple!

Le mérite de AF, c'est qu'il est simple et accessible au commun des mortels. Pas besoin d'être un bête en informatique et de maitriser toutes les subtilités des programmes pour voler.

@+
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#25

Message par Jallie »

gillouf1 a écrit :L&#224]
Le mérite de AF, c'est qu'il est simple et accessible au commun des mortels. Pas besoin d'être un bête en informatique et de maitriser toutes les subtilités des programmes pour voler.
[/SIZE]

@+
--> comme tu le dis :)

et en plus ...avant que tu n'arrives au bout de -AF , il va se passer un moment.

et si tu en veux encore plus :yes: --> en bien : tu intègre un Squadron qui vole comme tu le souhaites..il y en a pour tous les gouts :)

et d'ici là...on aura un nouveau successeur à nos vieux simu .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »