La débandade ?

Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7866
Inscription : 14 avril 2004

#126

Message par GunMan »

Gordon Freeman. Mon dieu, j'veux l'même pour la prochaine soirée déguisée LOL lol
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#127

Message par mav-jp »

Switch a écrit :Black Wolf a bien traduit ce que je voulais dire. Simmer lamdba = Simmer qui fait pas partie d'une équipe de développement, et c'est pas péjoratif, j'en étais un aussi avant d'être invité par l'équipe Open Falcon, mais je le suis pas redevenu quand OF a fermé boutique, passé de Développeur à Simmer Lambda, quel choc ca ferait:kid:

Quelqu'un sait amener des cookies, c'est mieux que les pop corns :tongue:
toi on t'a trop habitué aux cookies !!!! c'est pas bon pour ton foie !!
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7866
Inscription : 14 avril 2004

#128

Message par GunMan »

Un foie ? Pas sûr qu'il ait encore son foie d'origine LOL lol
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#129

Message par Condor »

Ben la difference je la vois pour le moment dans l'install justement et dans les fonctions nouvelles : entre les DTC, frequency et autres multicibles, je me demande bien si on fait bien de passer sous OF ...LOL c'est pas pour les papys ce truc !!!!!!!!
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#130

Message par Condor »

Bref , AF c'est du "has been" et OF du "too much" .....
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#131

Message par bridge »

mav-jp a écrit :bah t'es un simmer " lambda " alors :) et il n'y a aucune honte à avoir !!! :) :)
Et fier lol ca me laisse le choix de critique en etant sans parti pris et ca c'est quand meme un gros avantage pas de probleme d'ego lol


MDR Condor pris sous la pression , surtout que OF est bien plus simple que AF apres c'est sur une truffe en DA restera une truffe sous OF c'est pas le multi ni la DTC ou ce que tu veut qui va y changer quelque chose par contre pour celui qui fait du multi sous AF ca devient finger in the noze sous OF , l'avionique d'of est quand meme sense te rendre les chose plus simple que sous AF ou alors la 01 pratique le doom like et vous strapper l'aspect tactique :huh:

D'une maniere generale falcon est has been
Image

Topic author
Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

#132

Message par Condor »

D'ailleurs , on va casser du bridge ......LOL Air sol çà me va
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#133

Message par olmes09 »

toujours plus.
toujours plus.

quand un jeu sort, c'est toujours la même chose.
on ne regarde pas ce qui est bon mais ce qui pourrait être encore amélioré.
c'est la course à l'armement.

AF ou OF sont déjà bien complets.
nous n'en ferons jamais le tour à 100%. surtout en online ou en H/H.

nous, nous nous contentons d'AF parce que nous arrivons à l'essentiel : on s'amuse, on se détend, on passe une bonne soirée.
on cherche pas le p'tit truc qui ne correspond pas à la réalité.

le seul détail qui à mon goût devrait être amélioré dans falcon, et dans les autres simus en général, c'est l'intelligence artificielle.
bien loin de la réalité.
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#134

Message par bridge »

+1000 olmes
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#135

Message par Mad Fly »

bridge a écrit :surtout que OF est bien plus simple que AF apres c'est sur une truffe en DA restera une truffe sous OF c'est pas le multi ni la DTC ou ce que tu veut qui va y changer quelque chose par contre pour celui qui fait du multi sous AF ca devient finger in the noze sous OF , l'avionique d'of est quand meme sense te rendre les chose plus simple que sous AF ou alors la 01 pratique le doom like et vous strapper l'aspect tactique :huh:

D'une maniere generale falcon est has been
Non AF est + simple à prendre en main car moins de fonctionnalités et donc ne bénéficie pas de l'aide apportée par les dites fonctionnalités.

PS on peut faire du doom avec Falcon ? j'espère que non , doom m'a tjs fait vomir au bout de 3 mn (comme l'animation d'écran de windows dans le labyrinthe d'ailleurs)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#136

Message par bridge »

Mad Fly a écrit :Non AF est + simple à prendre en main car moins de fonctionnalités et donc ne bénéficie pas de l'aide apportée par les dites fonctionnalités.
Donc si je comprend bien ton raisonnement le fait d'avoir une vue complete de ton package sur ton HSD sur OF ne rend pas les chose plus simple :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 03 juillet 2003

#137

Message par Hollywood 214 »

bridge a écrit :Donc si je comprend bien ton raisonnement le fait d'avoir une vue complete de ton package sur ton HSD sur OF ne rend pas les chose plus simple :huh:
Salut, non je pense qu'il a voulu dire que tu as moins d'information à gérer donc moins de surcharge pour le pilote d'où la facilité énoncé par Madfly.
c'est un point de vue comme un autre qui peut se discuter.

Sur un point plus important à mon goût qui rend AF plus facile concerne le Radar.
Je ne parle pas de multicible mais plutôt de sa manipulation.
En effet le Radar de AF s'apparente à un radar "arcade" en effet il accroche facilement les cibles cela facilite grandement l'acquisition.
Celui de OF est beaucoup n'est pas plus complexe mais plus "sensible" d'où une difficulté de plus.
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#138

Message par bridge »

Effectivement si tu fait abstraction de ces informations, mais la c'est jouer à pile ou face avec un risque de survie grandement diminué.
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#139

Message par Mad Fly »

Je confirme, Hollywood a compris ce que je voulais dire.
L'apprentissage est + long mais le résultats est que l'on bénéficie d'aide en + à l'arrivée.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

#140

Message par Mad Fly »

Je confirme, Hollywood a compris ce que je voulais dire.
L'apprentissage est + long mais le résultat est que l'on bénéficie d'aide en + à l'arrivée.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#141

Message par RooKie78 »

Et bien pour reprendre le fil de ce Forum, oui j'avoue je ne joue plus depuis plus d'1 an à cause de mon boulot qui dévore tout mon temps, mais je continue de faire de la promo pour AF dans mes relations professionnelles pour faire du recrutement. C'est vrai que le Forum du coup devient bien désert, sauf lorsqu'un sujet à polémique se présente comme la comparaison de deux versions d'un même jeux....
En même temps on est en France le pays de 50% pour et des 50% contre quel que soit le sujet !

Bon vol à tous
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: La débandade ?

#142

Message par DeeJay »

Un petit déterrage juste pour le fun (et pour moi de façon a retrouver rapidement) ...
Cougar FFW04 a écrit :
amraam a écrit :Sans vouloir relancé un débat dont je n'ai absolument rien a f*****. Cougar info: LP n'a plus la licence pour Falcon. Donc n'attend rien de leurs part (sauf si ils passent aussi par des patchs de sous le manteau, et là je m'éclaterais de rire lol).

Amraam.
Pour ce qui est de la licence, c'est pas une nouvelle, c'est FF qui l'a

...
... c'est dingue les conneries qu'on a pu dire et lire a une certaine l’époque! :Jumpy: :emlaugh: C'est assez rigolo de retomber dessus maintenant. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: La débandade ?

#143

Message par Ric »

Dee Jay, tu n'es qu'un énorme Troll, sors d'ici tout de suite ! :jerry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: La débandade ?

#144

Message par DeeJay »

Ric a écrit :Dee Jay, tu n'es qu'un énorme Troll, sors d'ici tout de suite ! :jerry:
Bah où tété passé mon copain?! lol

Tu noteras quand même le *on* (ce qui m’inclus également bien évidement!) ... arf, c'est pour redonner un peu de vie au Forum AF si désert ... y a des choses intéressantes ici quand même, nostalgie. :innocent:

... bon allé ok, coupable ;)

:exit:

La biz! :yes:
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

La débandade ?

#145

Message par BadJack »

Je garde une vraie tendresse pour AF : ne serait-ce que parce que c'était le soft de mes débuts et que sur bien des points (ne serait-ce que la campagne dynamique), et BMS excepté, il me semble encore loin d'être ridicule comme soft de simulation...
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: La débandade ?

#146

Message par SharkNoir »

On va placer BMS ici aussi? merci Tommo :jerry:

Ne me cherchez pas ==> :exit:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »