Sidewinder avec moi1000

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Sidewinder avec moi1000

#1

Message par eutoposWildcat »

Le 17/09/2005
MONITEUR : Wildcat
ELEVES : moi1000
SUJET : Tir des Sidewinders
VERSION : Allied Force 1.02
CONCLUSION MONITEUR :

Aujourd'hui nous avons parlé avec moi1000 de la façon dont fonctionnait le Sidewinder, ainsi que de ses limites. J'ai évoqué les différentes options dont bénéficie le tireur avec les Sidewinders (ByPass/TresHold-Scan/Spot-Warm/cool-Slav/Bore), puis il a effectué plusieurs tirs, avec ou sans le radar.

Le principe de fonctionnement du missile est bien compris, la manipulation de l'uncagement également, et moi1000 sait se placer en position de tir favorable tant en s'aidant du radar que sans. De plus, il manie à présent suffisamment bien les vues Padlock et Extended FOV pour ne jamais perdre le visuel en combat rapproché. Pour moi, c'est du tout bon. :cowboy: , et la partie air-air du niveau 2 est validée.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par moi1000 »

merci Wildcat ;)
J'ai bien aimé la dernière passe style "OK Corral" :laugh:
Pas de screen de celle-ci, dommage :crying:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

BRAVO....et félicitations à toi

#3

Message par Fafa »

Wildcat s'était en + entraîné avec un dénommé Fafa il y a pas si longtemps... :huh: je me demande s'il n'affectionne pas un peu trop le dogfight :detective .Tu le trouve pas un peu désagréable de vouloir toujours se coller dans tes 6 ? :hum:

Euh au fait, excuses moi de te demander pardon mais pourquoi "moi1000"? (Si trop indiscret merci de trouver une excuse à 2 balles). :exit:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Autant pour moi...

#4

Message par Fafa »

pas vu le post initial de markus au sujet de cette salle.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par moi1000 »

1) il s'est collé parfois à mes 6 mais j'ai quand même reussi à lui coller quelques sidewinders. notre dernière passe était "mémorable" : on se croise, chacun fait demi-tour et on est de nouveau en face à face et exactement au même moment on largue chacun un sidewinder et on explose tous les 2

2) l'explication de moi1000

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Un certain Olivier venait d'avoir son 1er PC et s'était offert Combat flight Simulator 1 qui venait de sortir (1998 je crois). Il alla sur GOA pour faire quelques parties en multi mais on lui demanda un pseudo. En gros on lui demandait qui il était. Il se dit "ben je suis moi". Manque de pot, ce pseudo était déjà pris, alors plutot que d'avoir moi741 ou moi265, il décida de prendre moi1000 car c'est plus facile à retenir :laugh:
Depuis ce jour là, la Force est avec lui :tongue:

Bon je sais que c'est con mais c'est la vraie raison :laugh:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Ok

#6

Message par Fafa »

Ok :huh: Ok :sweatdrop Ok :innocent: Ok :hum: en tout cas félicitations encore :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »