Aceman et Electro

Salle débriefing vols EDC

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

Aceman et Electro

#1

Message par Electro »

Le 26/09/2005
MONITEUR : Electro
ELEVE : Aceman
SUJET : TACAN
VERSION : Allied Force 1.03


Aceman, élève très motivé et capable d'ingurgiter rapidement des informations indigestes (lol, je repense à l'explication en une fois de l'attérro au break :tongue: ). On a fait de la nav au TACAN, très réussie, puis la percée TACAN, puis on a travaillé l'attérro d'abord en solo (je lui ai transmis mon savoir fraîchement acquis avec Jallie consistant à attérir à la vitesse et non à l'AOA), puis l'attérro au break à 2.

Bref, que du bon !

A bientôt Aceman :cowboy:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

Juste un conseil pour l'attérro sans rebond : surveille bien ta pente : 2.5° et un bel arrondi, sinon, tu risques de rebondir.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

aceman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 13 septembre 2005

#3

Message par aceman »

Merci

En effet, je me suis entrainé un peu à l'attérissage après ton con cours, c'est vrai que ça va beaucoup mieux, en suivant bien les 2.5 avec un joli arrondi c'est impecc.

Merci electro

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

:punk: :eclipsee_
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »