Newbies… 1er vol EDC … ceci est pour vous !

Bar de l EDC
Partagez vos expériences ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Newbies… 1er vol EDC … ceci est pour vous !

#1

Message par DeeJay »

Si vous n’étés pas complètement familier avec les réglages de F4AF, pour simplifier la vie du monit. Et optimiser votre premier vol, veuillez configurer votre "setup" comme ceci…


Image

Image
La résolution choisi serra fonction de votre puissance machine, et de votre taille d’écran… je vous conseille vivement au delà de 1024*768 si cela est possible… !

Image
Soignez votre réglage de sons … surtout, ne commettez pas l’erreur de mettre bcp de son moteur … c’est irréaliste au possible … et TRES gênant, pour entendre la radio et surtout son moniteur !!!

Image
Je vous conseil plus que vivement de modifier la touche pour la rentrée/sortie du train… au lieu de "G", attribuez "CTL+G" … c’est une sécurité pour vous éviter de le sortir accidentellement au dessus de 300kts … si vous ne faites pas cette motif., soyez sûr que cela vous arrivera un jour ou l'autre …

-------------------------------------------------

Pour Team Speak, je vous recommande PLUS que FORTEMENT l’utilisation d’un alternat "push to talk" (si possible placé sur le manche au manette des gaz) plutôt que la voice activation qui peut être TRES gênant pour ceux qui ne font pas tout dans le casque !!!!

Pensez à vérifier l’ouverture des ports UDP/TCP 2934 – 2939 (pour AF et OF) et à désactiver TOUT antivirus ET/OU firewall !!!!

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#2

Message par Axstar »

Pratique ca , simpas pour les autres Deejay :king:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Répondre

Revenir à « Conseils et tactiques »