Briefing Décollage

Bar de l EDC
Partagez vos expériences ...

Topic author
ike66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2011

Briefing Décollage

#1

Message par ike66 »

Salut tout le monde,

Je fais ici appel aux pros concernant le briefing ou les procédures décollage en cas de panne sur F16.

Notamment, je ne suis pas sûr de moi quant à la refusal speed donnée pour un point de performance.
Pour moi, il s'agit de la vitesse au delà de laquelle le décollage ne peut plus être interrompu et donc de commande d'éjection si on est toujours au sol. Vous me confirmez ça?

Donc avant la Vr, pour toute panne, on interrompt le T/O. Après la vitesse de rotation jusqu'à la refusal, je ne sais pas, et au delà de la refusal on commande l'éjection?

Merci d'avance !

IKE

Topic author
ike66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2011

#2

Message par ike66 »

Up
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

#3

Message par spiryth »

ike66 a écrit :Donc avant la Vr, pour toute panne, on interrompt le T/O. Après la vitesse de rotation jusqu'à la refusal, je ne sais pas, et au delà de la refusal on commande l'éjection?
La refusal speed, elle est en dessous de la Vr dans 99% des cas non ? Sauf si tu décole sur une piste trop courte :exit:.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#4

Message par Tursiop »

Salut ike,
Tu devrais trouvé ton bonheure dans les procédures faite par Red Dog ICI
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

Topic author
ike66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2011

#5

Message par ike66 »

Super merci je vais jeter un oeil.
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

#6

Message par Serpentaire »

Ike , regarde bien les encadrés , les infos y sont. (pitch max etc..)

ex: rotation pitch + 14 max doc red dog.


Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Conseils et tactiques »