[ICP] Diagramme de tous les menus ?

Bar de l EDC
Partagez vos expériences ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

[ICP] Diagramme de tous les menus ?

#1

Message par kalonji »

Salut à tous !!

Je suis en train de bucher les docs de base pour mon premier cours avec IKE mardi prochain :Jumpy::Jumpy::Jumpy: , je suis actuellement sur celel de l'ICP et je me demandais s'il existait dans une des docs de BMS ou de F4 old un diagramme ou une doc présentant tous les menus et sous menu de l'ICP dans un schéma simple mais complet ? Un genre de schéma comme celui présentant le HOTAS au début de la doc BMS par exemple :yes:.

Sinon tant pis spa grave, je ferais une synthèse de toutes les docs que j'ai sous la main.

Kalon :sorcerer:

ike66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2011

#2

Message par ike66 »

Salut Kalonji,

Sinon, ne t'inquiète pas, l'ICP, on verra ça progressivement au fil des cours. Je ne te demanderai pas de connaître toutes les sous fonctions dès le début.

IKE
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

L'ICP ayant relativement peu changé, je te conseille d'aller voir le manuel du Super Pak 3, dans le dossier Docs/Falcon 4 Legacy Manuals de ton installation de BMS, page 47. :cowboy:

Il ne manquera que les menus qui n'étaient pas implémentés à l'époque, à savoir pour l'essentiel la page Datalink, et la page pour le HMCS (ce qui est logique pour cette dernière, à l'époque ça n'existait même pas sur les appareils réels :happy:). Mais c'est expliqué dans le manuel de BMS dans les deux cas.

D'une manière générale, le manuel de SP3 peut largement être utilisé comme "manuel de base" pour Falcon. ;) En y ajoutant le manuel ensuite de BMS pour les fonctions les plus avancées.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#4

Message par kalonji »

Merki WildCat !! je vais commencer par le manuel SP3 puis le BMS4.32 ...

@IKE : je sais que pour le premier cours ce sera plutot l'ICP de base, mais vu que je suis curieux j'aime bien regarder un peu plus loin ;à Je bosserais principalement la doc EDC sur l'ICP de base, mais j'essayerais de bosser aussi quelques autres fonctions que je trouve utiles à mon niveau dans les autres docs ;)

Encore merci messieurs !

Kalon
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Slayer »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
kalonji
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 01 juin 2009

#6

Message par kalonji »

Lol slayer, si tu avais lu le tomic tu verrais que j'ai déjà la doc edc, ce que je cherchais c'est plus un diagramme en arbre avec toutes les fonctions de l'ICP si ça existe !!

Mais merki quand même ! Je buche l'ICP sur le manuel SP3 là ;)

Kalon
Répondre

Revenir à « Conseils et tactiques »