connexion PC portable sur PC fixe pour avoir un deuxième écran

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

connexion PC portable sur PC fixe pour avoir un deuxième écran

#1

Message par nico23/2 »

Salut à toute la communauté,
J'ai une question à vous soumettre et j'espère être ds le bon forum. Voila est-ce que quelqu'un peut me dire comment connecter mon PC portable avec mon PC fixe pour qu'il me serve de deuxième écran. Je ne sais pas comment les racorder!!!!! Je crois qu'il faut peut etre passer par la live box ou autre box.
Ma carte graphique est une ATI radeon 9600 pro et je pense qu'elle peut supporter 2 écrans. je travaille sous windows XP. Si une ame charitable peut me donner une solution ou m'envoyer un tuto je suis preneur. De même pour travailler avec falcon glass, j'aimerai savoir comment on s'en sert.
Merci beaucoup d'avance.
Bonne soirée et bon vol.
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2148
Inscription : 17 juin 2009

#2

Message par Fullnegi »

bonjour , moi j'ai un portable et un deuxième écran , et j'ai aussi une carte ATI

Il faut pour cela que tu connecte l'écran que tu veux dans la prise de l'ordi que tu souhaite , cette prise s'appelle VGA et c'est comme sa que ton deuxième écran va s'appeller
Tu va ensuite dans le gestionnaire d'ATI , tu cherche un peu , puis avec une simplicité éffarente , tu va dire à ATI de mettre ton deuxième écran en Bureau étendu...

Tu voir , le bi-écran , c'est vraiment génial !!!!!!!!

Maintenant , je ne sais pas comment faire du Bi-écran avec falcon....

Et si tu y arrive , tu va surement perdre des FPS ....
Répondre

Revenir à « Support technique »