probléme OF 4.5 (encore un...)

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Stardust 31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 septembre 2010

probléme OF 4.5 (encore un...)

#1

Message par Stardust 31 »

Bien Bonjour à tous, d'abord je vais remercier tous ceux qui font vivre ce super forum et ce site qui ma souvent été très utile pour me sortir de bien des galéres.
c'est mon premier topique sur ce forum (je viens de m'inscrire), je n'est jamais eu vraiment besoin d'en crée car j'y ai toujours trouvé les réponses a mes questions.
Mais là je suis dans l'impasse j'ai cherché partout sur c6, veaf ect... Même chez nos amis anglo-saxon, j'ai la vague impression d'étre le seule sur terre a avoir se foutue bug :sweatdrop

comme c'est un peut difficile a expliquer j'ai fait des screen-shots :


pics 1.jpg
... F-16 sans MFD... et même sans rien du tout ... Originale.....

pics 2.jpg
...C'est abstrait quoi..

Pics 3.jpg
sans commentaire

pics 4.jpg
Sérieusement j'ai l'impression que tous les éléments 3d et certaine texture ont disparue

pics 5.jpg
Voici le future f-16 block 95 avec option camouflage optique!!! Vous l'avez pas celui la vous aitent jaloux hein... seule truque vraiment cool c'est que maintenant j'ai une piste en herbe (comme ca je peut pas voler quant il pleu)

Donc voila... Dans les détailles il sagie d'une version 4.5 d'open falcon installé sur Falcon 4.0 Alied force (v 1.013). Il faut savoir que j'ai le même problème lorsque j'installe sur une version "old" de falcon 4.0, le même probléme sur Falcon AF dans sa version de base (le patch 1.013 corrige l'anomalie).
Pour mon ordi :
HP pavillon dv6 notebook PC (mais ca on s'en fou)
4Gb de ram (ddr2)
HDD 500GB
ATI Mobility Radeon HD 4500 (512 mo)
AMD Turion x2 (64)
les drivers sont a jours (fonctionne sous catalyst 10.7 mais j'ai déjà essayé sur des version antérieur, AMD dual corp obtimizer... )
et bien évidement j'ai windobs Vista (32bits). J'ai laissé les configs d'open falcon par défaut mais même en bidouillant ca ne change rien.
c'est là que je fait appelle a vous "s'il vous plaie aidez moi, c'est trop dure :sad:j'ai volé un nombre incalculable d'heur sur OF avec mon ancien PC j'ai du mâle a repasser sur Allied Force"
Voila c'est tout.

ps:au ca ou on me le proposerai je suis pas un adepte du dualboot vista-xp pour la simple et bonne raison que ce n'est pas une solution mais une altérnative pour contourner le problème, de plus je ne pense pas que cela vienne de vista (en fait il y a des chance que si mais lead pursuit a corrigé le problème alors pour quoi on peut pas sur of?)

Je vous remercie tous de m'avoir lue en attendant vos réponse.
Pièces jointes
pics 5.jpg
pics 4.jpg
Pics 3.jpg
pics 2.jpg
pics 1.jpg

Topic author
Stardust 31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 septembre 2010

#2

Message par Stardust 31 »

Personne à une idée??? :crying:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Comme d'hab, on l'a deja dit d'ailleur. OF + Vista = nogo. En fait ton probleme est loin d'être unique. Il est assez connu. ;)
Installe XP en double boot et tout ira bien.

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#4

Message par mikyjax »

Aie aie aie... 2 stardust....
comme si un ne suffisait pas lol
Bienvenue à toi l'ami
A pluche
Mike

Topic author
Stardust 31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 septembre 2010

#5

Message par Stardust 31 »

Merci pour ta réponse AMRAAM, bon ben ok a voir si ils adapterons un jour OF pour une version vista, car je me sens vraiment pas de fair un double boot ( en plus va faloire me procurer une version xp....) mais il me semble que sur certaine configs il fonctionne bien sur Vista non?:huh:...



Sinon ouaip apparemment il y a deux Stardust sur le forum, pas fait éxpré.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Pas vraiment ya toujours un soucis quelque part ;).
Ya une version actuellement en cours de travail mais elle n'est pas encore prête. Le dual boot est la solution la plus rapide ;).

Topic author
Stardust 31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 septembre 2010

#7

Message par Stardust 31 »

Ok merci pour ton aide AMRAAM ;)

Topic author
Stardust 31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 septembre 2010

#8

Message par Stardust 31 »

Et sinon (désolé pour le double post) j'ai entendue dire que free falcon 5.5 étai moins réaliste que OF notamment au niveau de l'avionique, et je voulais savoir les différences qu'il y a entre les deux. (apré promis je vous demande plus rien).
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#10

Message par amraam »

TGP - AIM-120 - radar - FM .. j'en oublie probablement.
Mais si tu fais une recherche tu trouveras, on en a très souvent parlé.
Répondre

Revenir à « Support technique »