connexion bug

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
hotas2910
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 décembre 2012

connexion bug

#1

Message par hotas2910 »

bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et j'ai une question je n'arrive pas a me connecter a une session multi joueur,quand je fais connection multi rien ne ce passe aucun serveur ne s'affiche j'ai un tres bon pc et falcon 4.0AF avec les maj jusque la 1.0.13 je pense un truc dans le genre,aucun add on est installer que dois je faire pour avoir accès au multi?

j'attend vos reponsse.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Falcon ne fonctionne pas comme les jeux multijoueurs de shoot, par exemple. Il n'y pas de serveurs permanents (ou seulement occasionnellement par des particuliers ou des escadrilles, pour un temps limité), d'une part parce qu'il n'y a pas de société commerciale pour en établir, d'autre part parce que c'est souvent d'un intérêt limité.
C'est d'ailleurs la même chose pour Lock On / DCS.

Si l'on veut jouer en ligne, il faut simplement se mettre d'accord avec d'autres joueurs, et l'un d'entre eux hébergera la partie. D'où l'intérêt de passer par le forum pour rencontrer du monde, participer à l'Ecole de Chasse, ou bien encore intégrer une escadrille virtuelle. :cowboy:

EDIT: Au fait, on voit l'erreur partout, mais: "connection", c'est de l'anglais. En français, c'est "connexion". ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
hotas2910
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 décembre 2012

reponsse

#3

Message par hotas2910 »

okok merci et désoler pour la faute d’orthographe.
Je vais donc essailler de trouver des joueur pres a me donner quelque conseil via team speak,je cherche aussi un profil falcon 4.0 AF pour mon joystick hotas warthog y'en a un sur target mes j'ai pas les mdf cougar alors ca fonctionne pas merci...
Répondre

Revenir à « Support technique »