Le Systeme Aa Reste Bloque

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
BALDBEAR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 13 septembre 2004

Le Systeme Aa Reste Bloque

#1

Message par BALDBEAR »

Bonjour,
Je viens de changer mon PC pour un Mac e ai téléchargé falcon allied, jusque là pas de problèmes, la définition est parfaite surtout sur écran de 27 pouces.
Seul problème, lorsque je décolle le bouton de commande AA reste bloqué et tout sautille (sur le bouton ) et j'ai le son du sidewinder en permanence)
Comment faire ??
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

#2

Message par spiryth »

est-ce que c'est le master mode AA qui est bloqué ou l'override mode (dogfight ou MRM) ? Si tu essais de repasser en nav il se passe quoi ?

Quand tu dis "bloqué et tout sautille (sur le bouton)" est ce que sous entends que c'est comme si tu restais appuyé en permanence sur la touche clavier associé ?
Si c'est çe je suppose que tu dois avoir un conflit de touche.
- Vérifie ton matos au cas ou un bouton reste enfoncé en permanance ou qu'un quelconque problème fasse que ton PC reçoit une commande en continue
- Vérifie tes profils : le mapping dans Falcon, les affectations à ton matériel (stick...) et regarde si il n'y a pas de conflits ou d'erreur de programmation.

Qu'est ce que tu as comme matériel ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
BALDBEAR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 13 septembre 2004

#3

Message par BALDBEAR »

spiryth a écrit :est-ce que c'est le master mode AA qui est bloqué ou l'override mode (dogfight ou MRM) ? Si tu essais de repasser en nav il se passe quoi ?

Quand tu dis "bloqué et tout sautille (sur le bouton)" est ce que sous entends que c'est comme si tu restais appuyé en permanence sur la touche clavier associé ?
Si c'est çe je suppose que tu dois avoir un conflit de touche.
- Vérifie ton matos au cas ou un bouton reste enfoncé en permanance ou qu'un quelconque problème fasse que ton PC reçoit une commande en continue
- Vérifie tes profils : le mapping dans Falcon, les affectations à ton matériel (stick...) et regarde si il n'y a pas de conflits ou d'erreur de programmation.

Qu'est ce que tu as comme matériel ?
j'ai un mac OSX mountain lion version 10.8.3 , j'ai essayé de changer l'affichage et rien n'y fait ...POUR LE JOYSTICK j' ai un vieux microsoft foece feed back2 ; que veux tu dire dans le mapping de falcon quoi régler ???
Merci de t'interresser à moi

Topic author
BALDBEAR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 13 septembre 2004

#4

Message par BALDBEAR »

de plus je ne peux afficher aucun des deux panneaux de visualisation ni d'armes, ni de route en mode simplifié
Répondre

Revenir à « Support technique »