Vidéo-sa10

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Vidéo-sa10

#1

Message par THRUST »

Petite mission pour détruire un sa10 flap lid 4rampes. :sorcerer:
Acmi-complète.
http://jesver.free.fr/TAPE_2005-09-19_0003.zip

Tout d'abord entrée dans la zone létale SA10 pour me présenter ! :usflag:

http://jesver.free.fr/OUTPUT_arrivée-sa10.zip

Ensuite progression radar éteint clignotement ECM et destruction rapide du flap lid "radar du sa10" car limite mini AGM88.Tout est visible dans la vidéo.
Notez le départ d'un sa10 juste avant la destruction du flap lid et évitement :sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop


http://jesver.free.fr/OUTPUT_destroy-flap-lid.zip

Et voilà et retour maison mission réussie !!
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

Salut Thrust, le radar du SA-10 s'appelle le Tombstone pour info... . :cowboy:
De plus, ne dévoile pas tous les secret tactiques des pilotes du 02.235 Buzzard, parce-que quand on va devoir se rencontrer en HvsH, on va finir par tous faire la même chose !!! :kewlpics: .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 26 août 2004

#3

Message par chataz »

BOUUUUUUUUUHHH!!!!
C'est pas beau de garder ses petits secrets :tongue:

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par jisser »

Avec F4AF 1.02 (pas testé avec dernier patch..edit: mais ce doit être pareil ..) la gestion des SA10 est completement à l'ouest / données RP5.
Avec FF3 (donc IUC ou TI) c'est autre chose ...Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

hi

#5

Message par THRUST »

haie haie MARKUS houuuuu :hum: il faudra rejeter un oeil sur la doc !!! héhéhé là ç'est bien le sa10 GRUMBLE à guidance flap lid (TVM ) il y en a plusieurs modèles :

http://www.globalsecurity.org/military/ ... 300pmu.htm Image

Et puis ce n'est pas un secret lol ç'est pour aider les débutants le secret ç'est pour éviter le sa10 et là chuuuuutttttt :sorcerer:

THRUST :Jumpy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

hatch
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 16 avril 2002

#6

Message par hatch »

jisser a écrit :Avec F4AF 1.02 (pas testé avec dernier patch..edit: mais ce doit être pareil ..) la gestion des SA10 est completement à l'ouest / données RP5.
Avec FF3 (donc IUC ou TI) c'est autre chose ...Image
Jisser tu peux être plus précis sur les données stp?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#7

Message par THRUST »

ne mélangez pas les posts svp
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par jisser »

Pour hatch :

milieu de page 8 ; mais personne à relevé...http://www.checksix-forums.com/forums/s ... ge=8&pp=20

plus de précision sur un autre post peut être....
THRUSTne mélangez pas les posts svp
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#9

Message par Markus »

Oui Trhust, le SA-10 c'est le Gumble.

Mais il y a deux types de guidage radar, le Flap Lid, et le Tombstone.

Je crois cependant que le Tombstone est plus moderne que le Flap Lid, et plus répendu que le Flap Lid.

Radar(s) Flap Lid or Tombstone engagement radar
Clam Shell acquisition radar
Big Bird designation radar


http://www.fas.org/nuke/guide/russia/ai ... 300pmu.htm pour la source.

Pour l'évasive.... SHUUUUT !!, tu dis rien hein !!! :hum:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par marge »

Je ne comprends pas comment tu peux approcher un Sam 10 aussi près à cette altitude(2500-3500ft) sans te faire descendre:
Le délai entre ton tir AGM88 et l'impact sur le Sam est de l'ordre de 15sec, ce qui veut dire que tu étais à environ 5 Nm du SAM.
Paramètres SAM10:
- altitude mini 600ft
- distance mini 2.7 Nm
Je dois avouer que je ne vois pas comment tu n'a pas reçu un ou plusieurs missiles pendant ton approche?
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

hey

#11

Message par THRUST »

Haaaaaa le chef à dit :yes: , shuuuuut on dit rien !!! il y a eu juste un sa10 de tiré voir vidéo , secret is a secret lot of work !!! on voit pas mal de tout ça dans les vidéos et acmi à étudier !!! ç'est tout ce que je peut dire si on dit tout on a jamais la joie de découvrir je révèle pas mal déjà dans ces films !! :king: , il faut bosser faire des éssais et en faire sa propre expérience , les docs et le réalisme ç'est bien tant qu'on a pas trouvé mieux ...... :cowboy:
Nota:Héhé donc j'ai bien raison pas que le townstone pour le radar :tongue: là pour cette vidéo ç'est bien le flap lid !!!! :usflag: :usflag: :usflag:

héhéhé ce raccourcis ç'est celui que j'ai mit chez les buzzards lol !!


THRUST :detective
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#12

Message par GunMan »

Pas mal la technique ;) Je viens de regarder ça...

Par contre, par la suite, quel est l'interet de rester Radar off tout en étant Jammer ON ??? Je pense qu'avec toi, inutile de reprendre l'éternel exemple de la lampe torche :Jumpy:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6492
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

THRUST a écrit : Nota:Héhé donc j'ai bien raison pas que le townstone pour le radar :tongue: là pour cette vidéo ç'est bien le flap lid !!!! :usflag: :usflag: :usflag:
Tombstone qu'il te dit le Monsieur !!! :yes: :hum: :sweatdrop ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#14

Message par THRUST »

oui j'ai vu la faute d'ortho mais bon même là je l'ai laissée , ç'est pas grave la phonétique y étais au moins !!!!!!!!!!!!! :king:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#15

Message par THRUST »

[quote="GunMan"]Pas mal la technique ]


héhé , si tu as bien vu les deux vidéos , les moments ou je coupe le radar la descente , clignotement jammer et pas allumage !!!! je m'approche à moins de 5 nautiques à 4500 pieds , à moins de 15 secondes du sa10 je tire !!!! , bien regarder les vidéos !!!


Technique THRUST :innocent: mais ............ pour le reste faudra bosser !!!
Si je dis tout vais me faire engueuler :crying: sorry mais bon y'en a assez là pour bosser je pense , vous avez la voie ouverte !!! :cowboy:

Amicalement
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#16

Message par GunMan »

Non non j'avais bien vu le clignotement Jammer mais sur la fin de la deuxieme vidéo, tu le laisse en continu quand tu remontes au dessus des nuages ;) Autre chose... T'as un script clavier ou autre pour ça, ou tu t'amuses tous les deux secondes à appuyer sur J ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par jisser »

Je viens de regarder ton ACMI.
C'est prendre beaucoup de risque de faire face (ou presque..) au SAM ;
et encore c'est pas FF3 (avec IUC c'est par paire à une cadence de 6 à 10sec. si mes souvenirs sont bons..)

C'est comme l'évitement slammer tu vas le réussir 1 fois, 2fois , 3fois et la 4 eme tu te fais choper..
En dog peut etre, surement ... mais en mission c'est autre chose.

Surtout avec AF(c'est tellemnt cool pour le neutraliser ce radar) pourquoi prendre ces risques...c'est pas le but.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

.

#18

Message par THRUST »

ben quand on a pas de joystick faut bien improviser !!! :usflag:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#19

Message par GunMan »

T'as pas de joystick Thrust ??

Je me demande comment on peut piloter avec une precision pareille au clavier :S
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »