"Protocol" pas bon

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

"Protocol" pas bon

#1

Message par jos f16 »

bonjour quel plaisir de vous retrouver je n'en menai pas large ,il est ou mon check six,?? voilà ma question ,en fin de mission j'ai quelque fois le message <<protocol violé >>je n'arrive pas a savoir ou est ma faute il me semble que c'est au decollage quand je suis au taxi j'attend peut etre pas mon tour...ou alors je ne respecte pas les ordres de missionsa la lettre route steerpoint, exactement parfois je m'ecarte pour reperer le relief....avez vous une idée ..
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15977
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Le message que tu rencontres, c'est "ATC Protocol violated", pour être précis. L'ATC, c'est le contrôleur de la base aérienne (la tour, en somme). Donc tu n'as ce message que lorsque tu ne respectes pas les consignes pour le décollage ou bien pour ce qui du circuit d'atterrissage.
Une fois "en mission", tu peux faire ce que tu veux, tu n'auras aucun message de correction. ;)

Pour ce qui est de comprendre les comms de la tour, et les autres comms du jeu en général, l'utilitaire d'AlphaFox peut sans doute t'être très utile: http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=5416

Note que tu peux "violate the ATC protocol" tant que tu veux sans que ça ait d'incidence sur ta "notation" en fin de vol, ni sur les points reçus pour ton avancement en grade ou les éventuelles médailles. Donc ne t'en préoccupe pas forcément trop non plus, si ça t'ennuie. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
jos f16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 124
Inscription : 16 février 2009

#3

Message par jos f16 »

il me semblait bien que c'etait ça ,en plus si il n'y a pas d'incidence pour les grades futurs ...meri eutopos...cat
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »