Le FAC IA

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Le FAC IA

#1

Message par Mongoose »

Bonjour à tous,


J'ai une question, dont voici le contexte :



- Lorsque je fais du On Call CAS, le FAC IA donne une position Bulls du target à traiter qui ne corresponds pas à sa localisation.

Alors quand on est taské pour une zone précise, ça va car on sait dans quelle zone on est susceptible d'intervenir, mais quand même cette imprécision est gênante.

Généralement, sur l'information du FAC, je fais un mark au RADAR mode GM au bulls indiqué et ensuite, en fonction du profile d'attaque que je choisis, je plannifie mes axes d'approches et d'attaque avec le timing pour respecter un push pour déboucher au TOT ou TTT que le FAC est sensé me donner, tout comme les axes d'ailleurs ( on fait comme si lol .)
Et à chaque fois, lors de l'acquisition de la cible, (visuelle ou via un display IR ) cette dernière n'est jamais aux coordonnées bulls données par le FAC :huh:; parfois bien loin même :busted_re

Le phénomène doit être bien connu; quelles sont vos expériences sur ce problème ?

Revenir à « Tactiques, avionique »